Jump to content

Recommended Posts

Coucou à tous. Comme le vieux je reviens faire cette quête de Noël car depuis l'île de la tentation que j ai à peine testé, j ai un peu abandonné le jeu. Lassitude sans doute. Mais j ai une question. Avant en regardant une pub on pouvait avancer une action de moins de 2h... Je suppose que ce n'est plus le cas. Merci

• Like 1
Le 29/11/2020 à 20:03, Jill Holmes a dit :

Trouver des informations sur le passé de Carole (10h20) : 19 informations à trouver dans les objets d'une maison

Pour information j'utilise des chaises 3 étoiles et j'avais que 8h30 

Il y a 4 heures, Pascale Rahir a dit :

Coucou à tous. Comme le vieux je reviens faire cette quête de Noël car depuis l'île de la tentation que j ai à peine testé, j ai un peu abandonné le jeu. Lassitude sans doute. Mais j ai une question. Avant en regardant une pub on pouvait avancer une action de moins de 2h... Je suppose que ce n'est plus le cas. Merci

Effectivement cela fait longtemps que je ne l'ai plus vu 

• Yes 2
Le 18/12/2020 à 21:51, Jocondes a dit :

Quelqu'un sait comment effectuer cette action ? Je ne vois aucune cabine téléphonique place Albion. Il y a bien des tas de neige que l'on peut déblayer, mais cela ne prend que 5 minutes.

Edit : En fait, je n'avais pas vu qu'on pouvait traverser la rue en face de la maison. La cabine téléphonique est de l'autre côté.

J'ai aussi cherché un moment...... 😂😂😂😂

Bonjour 🙂

Ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum. Je ne joue plus autant qu'il y a quelques années, je mets juste des sims à faire certains loisirs rapportant des pmv pour avoir une bonne cagnotte à utiliser lors de quêtes et sans avoir besoin de sortir la carte bancaire. Parfois, je réaménage des maisons. 

Je participe à la quête de Noël qui n'est pas des plus simples niveau durées mais j'espère la terminer dans les temps et bien sûr remporter le gros lot fort intéressant ! De mon côté ça avance bien et dans les temps, j'utilise quelques pmv si besoin. 

Merci pour les informations sur la quête et les actions à mener, ça permet de savoir les durées et d'anticiper si besoin afin d'être dans les temps.

Bonne chance à tous pour cette quête ! 🎄🎉🎁🎊

• Yes 1

Bonjour, 

Je me permets de vous contacter car j’ai malencontreusement raté la quête de Noel intitulée « Noel contractuel ». Cependant, je souhaiterai énormément pourvoir gagner les récompenses proposées. 
De ce fait, j’aimerai savoir ce que je pourrais éventuellement faire pour repasser la quête à nouveau ? Ou est-ce que la quête repassera plus tard dans quelques mois? Pouvez-vous m’éclairer sur mes éventuelles possibilités afin d’obtenir ces récompenses.

Merci d’avance pour votre compréhension, 

Cordialement.

Tu peux peut-être la commencer maintenant si c'est possible mais va falloir t'accrocher et mettre des alarmes pour pas perdre plus de temps. 

Après faut en essayer de passer avec les pmv

Sinon pour la partie 23 chanteurs donc j'ai bien compris sur terrains différents bon dans l'idée 3 suffisent puisque 10 par terrain max je suppose mais obligation d'avoir un sapin de Noël ou pas ? 

@Tasha Pas besoin de sapin de Noël. Par contre, les sims doivent chanter sur une croix au sol et il n'y a qu'une seule croix par maison (en général à côté de la boîte aux lettres), ce qui oblige à les placer dans 23 maisons différentes. Je précise aussi qu'il n'y a pas de croix dans les appartements du centre-ville. Il faut aller dans les maisons classiques.

• Like 1

Ah ben perso j'ai pu en mettre plusieurs par croix.... Mais en tout pas plus de 23..... 

Par contre dégoutée car là pas d'histoire d'objets 3 étoiles donc c'est 10h20 obligatoirement... Et là cela fait tard... Bon c'est le jeu.... 

• Like 2
il y a 51 minutes, Tasha a dit :

Tu peux peut-être la commencer maintenant si c'est possible mais va falloir t'accrocher et mettre des alarmes pour pas perdre plus de temps. 

Après faut en essayer de passer avec les pmv

Sinon pour la partie 23 chanteurs donc j'ai bien compris sur terrains différents bon dans l'idée 3 suffisent puisque 10 par terrain max je suppose mais obligation d'avoir un sapin de Noël ou pas ? 

Merci pour ta réponse! Cependant il me reste trois jours et j’ai débloqué que 4 vignettes (objets) sur les 13! Je n’aurai jamais le temps étant donné que j’ai 0 pmw... je suis fortement foutu on peut le dire! 

Existe-t-il une autre solution? Ou suis-je destinée à abandonner?  

@Justine57000 Tu peux essayer d'en faire le plus possible pour débloquer au moins une partie des récompenses. Tu peux essayer de gagner rapidement le plus de PMV possible en ajoutant sur facebook quelqu'un qui a un parc animalier.

Dans le pire des cas, les quêtes reviennent régulièrement. Il est possible que tu puisses la refaire d'ici quelques mois.

Il y a 2 heures, Jocondes a dit :

@Justine57000 Tu peux essayer d'en faire le plus possible pour débloquer au moins une partie des récompenses. Tu peux essayer de gagner rapidement le plus de PMV possible en ajoutant sur facebook quelqu'un qui a un parc animalier.

Dans le pire des cas, les quêtes reviennent régulièrement. Il est possible que tu puisses la refaire d'ici quelques mois.

D’accord, merci beaucoup! Je vais essayer de faire ça et puis sinon j’attendrai.. 

Il y a 3 heures, MarieMayy a dit :

Pour le chant, j'ai pu mettre que 9 sims par maisons et le reste sont à place Albion, sa finit tard en plus. 

Je vais devoir sauter les missions après le chant (qui se finit à 00h34 pour moi).

Ici vers 1h... Bon je lancerais les 30 mins et ensuite celle d une heure je la lancerais mais la validerais demain matin 

• Yes 1

Allez demain dernières ligne droite et pour ma part je squizzerais la dernière mission de 1h30 et certainement j'avancerai peut être celle d'avant de 3h.

Cela me fera utiliser 4/5 pmv (si c'est 1 par heure) donc c'est pas énorme...