Jill Holmes 7,613 Posted November 29, 2020 Share Posted November 29, 2020 Bonjour à tous Pour cet événement en direct, on va faire un petit tour au Maroc! Si vous n'avez jamais fait ce genre d'événement, allez faire un tour sur ce guide : A titre indicatif, voici la quantité d'objets à fabriquer: Bougies : 30250 Poteries : 90875 Colliers :75000 Vases :40000 Jetons : 923 Et maintenant, voyons ce qu'il y a à gagner! Carrelages de sol Souk Révélation Éclairer la voie Révélation Sultan Brillant Révélation Sésame ouvre-toi ! Révélation Ornements opulents Révélation Confort collectif Révélation Ouvertures architecturales Révélation Tissus fantastiques Révélation Bouquet de bulles Révélation Merveille Marocaine Révélation Vous pouvez maintenant aménager votre propre riad. Faites travailler votre imagination et montrez-nous vos créations. A bientôt Voir la totalité de article 1 Quote Link to post Share on other sites
VICCHUP 0 Posted January 8 Share Posted January 8 je crois que vous vous êtes trompé sur le nombre de bougies à avoir, c'est beaucoup plus il me semble Quote Link to post Share on other sites
Jill Holmes 7,613 Posted January 8 Author Share Posted January 8 il y a une heure, VICCHUP a dit : je crois que vous vous êtes trompé sur le nombre de bougies à avoir, c'est beaucoup plus il me semble Mea culpa. En effet, j’avais mis n’importe quoi. Je viens de modifier. En espérant que cette fois, je n’en ai pas encore oublié... Quote Link to post Share on other sites
Florence Lauber 218 Posted January 9 Share Posted January 9 Le 08/01/2021 à 15:59, Jill Holmes a dit : Mea culpa. En effet, j’avais mis n’importe quoi. Je viens de modifier. En espérant que cette fois, je n’en ai pas encore oublié... TOUT EST RELATIF avec les bougies, justement... Vu qu'on doit en utiliser pour la "roue de la chance" pour avoir des jetons..... ;-) Quote Link to post Share on other sites
Jill Holmes 7,613 Posted January 10 Author Share Posted January 10 Je ne sais pas pour vous, mais j’ai bien dû passer 2 ans sans jamais tomber sur les trois sauterelles. Et là, sur cet événement, ce tirage est sorti 3 fois! 1 1 Quote Link to post Share on other sites
Orange Addict 7,591 Posted January 10 Share Posted January 10 Deux ans @Jill Holmes?! Waouh, c'est super long !!! Quand je pense que je râle lorsque ça fait un ou deux événements que je n'ai pas touché le jackpot... En tout cas, c'est terminé pour moi depuis ce matin, le riad se bâtit petit à petit ;) Il est magnifique, vous ne trouvez pas? [Oui, je reviens comme ça, sans prévenir, après un petit passage à vide... Vous m'avez manqué! ] 1 Quote Link to post Share on other sites
Nini 131 Posted January 11 Share Posted January 11 Bonjour l evenement vient de se finir pour moi Le hic il me manque un objet . On me propose de le prendre avec des ps . Si je le prend malgré que le temps soit fini cela va t il débloquer la maison ou bien juste l'objet. D avance merci de vos réponses Quote Link to post Share on other sites
Jocondes 1,105 Posted January 11 Share Posted January 11 @Nini Il me semble bien que tu auras la maison aussi si c'est le seul pack qu'il te manque. Dans le doute, tu peux sauvegarder ta partie avant de dépenser les PS pour le pack pour pouvoir réinitialiser si jamais ça ne te débloquait pas la maison. 1 Quote Link to post Share on other sites
Audrey.91 0 Posted January 22 Share Posted January 22 Bonjour, je n’ai pas eu le temps de finir l’événement pour débloquer la maison mais j’aimerais la construire par moi même, il y a une vidéo sur la maison ? merci Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts