Jump to content

Recommended Posts

C'est Noël! Ma période préférée dans l'année! Oui, ce n’est pas parce que je suis une métalleuse qui écoute des trucs bien bourrins que j'aime pas Noël. Vous voyez les accros de la déco chez qui le jardin se transforme en parc d'attraction de Noël? Ben, c'est pareil chez moi, mais dans mon salon... Du coup, j'aime bien aussi la mise à jour de Noël dans les SFP. Et autant vous dire que cette année, elle est vraiment chargée!

- Pour commence cette mise à jour, vous aurez dès le 1er décembre la saison 3 de L'île de l'influence

- Comme on est friands de bonnes choses, le même jour, on entamera aussi la saison 22 des Course2sims,  « Rififi dans le foyer ! »

- A partir du 12 décembre, vous aurez accès à une nouvelle quête saisonnière « Noël contractuel »

- Les cadeaux à peine ouverts, on enchaînera avec un nouvel événement de L'île de l'influence «  Maroc aromatique » le 25 décembre.

- Premier retour de cette mise à jour: la Course2sims saison 12 « Duel dans le désert  » -  à partir du 25 décembre.

- Pour être sûr que vous ne vous ennuyiez pas, en même temps, vous pourrez faire l’événement de loisirs « Boucles de feu - cheveux longs » qui reviendra à partir du 26 décembre

- Le 1er janvier, on commencera l'année avec un nouvel événement en direct, « Maroc magique ».

- Pour ceux qui l'auraient raté, « Hans marche ! » revient à partir du 7 janvier.

- Comme une seule Course2sims n'est pas suffisante, vous en aurez une autre, la saison 23, « Escarmouche au spa », à partir du 12 janvier

- Encore du réchauffé à partir du 13 janvier avec le retour de l’événement de loisirs « Propriété rustique ».

A noter: 

- Le cadeau de Noël offert par les créateurs du jeu sera disponible à la première ouverture du jeu entre le 1er et le 26 décembre.

Photo 22-11-2020 10 55 11.jpg

- Les récompenses du Paper Boy seront doublées du 13 au 26 décembre, puis du 31 décembre au 7 janvier.

- Pour le 9ème anniversaire du jeu, vous recevrez en cadeau 6 clés de boîte mystère.

- Du 12 au 31 décembre, n'oubliez pas de récupérer votre pack "Bébé Yoda" gratuit.

- Un nouveau pack maternité sera disponible pendant 9 jours à partir du 5 janvier.

Photo 28-11-2020 17 03 51.jpg

- A partir du 5 janvier, des Hijabs seront disponibles dans les commodes et armoires.

Voilà pour cette mise à jour. J'espère que les divers objets à débloquer vous plairont. Très bonnes fêtes de fin d'année à tous :fete-10:

Quatuor.PNG

Voir la totalité de article

• Thanks 1

Bonsoir @Chouquettte, pour être certaine que l'on parle bien de la même chose, c'est bien ceci que vous attendiez?

Photo 22-11-2020 10 55 11.jpg

Cela comprend:

- 1 puits aux vœux

- 1 sucre d'orge rouge et or

- 1 boule à neige dorée

- 1 fauteuil du Père Noël doré

- 1 canapé

- 1 exemplaire de bougies dorées

- 1 "poteau" du Pôle Nord (le truc avec la lumière rouge ^^)

- 2 fenêtres: 1 "ovale de Noël" et 1"double de Noël"

- 1 porte

+ papier peint

Avez-vous bien regardé dans les sections mentionnées? Je vous le demande car il ne s'agit pas d'un "vrai" cadeau comme on en trouvait avant devant une maison et que l'on devait ouvrir, cette fois-ci, les objets sont directement dans l'inventaire.

S'ils n'y sont pas, vous pourrez faire une réclamation auprès des concepteurs du jeu 😉

Le 02/12/2020 à 08:38, Jill Holmes a dit :

Bizarre, j’ai fait du stock sans problème...

Bonsoir, Jill , oui vraiment bizarre,  pendant 2 jours il m'a été impossible de faire du stock et ce dans n'importe quelle maison. J'avais beau cliquer sur la case duplication seulement 2 articles s'affichait.  

Avec tout ça, j'ai oublié de te remercier pour le guide @Jill Holmes :oups2:

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'aime beaucoup le programme de cette MAJ (quoique très chargé ^^).

Il y en a pour tous les goûts: le Noël traditionnel, le dépaysement avec le Maroc (depuis le temps que j'attendais ça!), des objets pour rendent nos maisons encore plus réalistes (et les remplir un peu plus de bazar :mdr4:)...

30 rock thumbs up GIF

• Love 1