Zélie 29 Posted November 23, 2020 Share Posted November 23, 2020 Bonjour, bonjour, Le Black Friday c'est aussi sur les Sims Mobile ! Cette année, 3 packs vous sont proposés. Un pack Bronze, un Argent et Or avec lesquels vos Sims pourront passer de confortables soirées chez eux en mangeant des pop-corns ou sirotant une tasse de thé tout en regardant un bon film calés dans leur canapé matelassé. Pour l'achat des 3 packs, un pack bonus contenant un Écran Géant d'intérieur vous est offert ! Je vous laisse découvrir sans plus tarder le contenu des packs. Pack bonus : Écran géant d'intérieur Pack bronze Il contient : Enceintes super stylées Un éclairage mural long et fin Une machine à thé apaise-moi 200 simcash et 3000 simflouz Pack argent Il contient : Une lampe en bois Une machine à pop-corn heure du film Un canapé joliment matelassé Un survêtement Partie courir (casquette et baskets ne sont pas contenues dans le pack) Une paire de chaussons confort 500 simcash et 8000 simflouz Pack or Il contient Une horloge murale Une unité de divertissement tout en un Un ensemble home cinéma stéréo Une poubelle du futur Une chaise joliment matelassée Une robe d'en haut 1800 simcash et 20000 simflouz Amusez-vous bien ! et n'oubliez pas de nous rejoindre sur Discord, Facebook , Twitter ou encore Instagram ! Voir la totalité de article 1 Quote Link to post Share on other sites
Emmaniniii 0 Posted November 26, 2020 Share Posted November 26, 2020 J’ai acheté les deux packs black friday il me manque le pack black friday bronze est c’est écrit que c’est indisponible que faire ? Quote Link to post Share on other sites
Orange Addict 7,565 Posted November 29, 2020 Share Posted November 29, 2020 @Zélie @Jocondes@Thyrs@Kara quelqu'un a une idée? Quote Link to post Share on other sites
Zélie 29 Posted November 30, 2020 Author Share Posted November 30, 2020 Il y a 15 heures, Orange Addict a dit : @Zélie @Jocondes@Thyrs@Kara quelqu'un a une idée? C'était un soucis lié à l'Apple Store. Normalement tout est rentré dans l'ordre 2 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts