Jump to content
Ce site utilise des cookies ! En apprendre plus

Ce site utilise des cookies !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Pour en savoir plus sur la manière dont google utilise certaines données collectées cliquez sur le lien suivant : 

https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/partners/

Pour continuer d'utiliser ce site, vous devez accepter (en bas de la page) de nous permettre de stocker ces cookies sur votre ordinateur :) 

Vous trouverez ci dessous la liste des cookies et leur utilité :

Révélation

While some cookies will almost always be set by the Suite, there are some cookies that are set only in very specific circumstances.  If you have a need to identify all cookies the Suite may set, the following is a list of cookies and their intended purposes.

• ips4_hasJS

This cookie is set by javascript and then later read to determine if javascript is supported in the user agent.

• ips4_ipsTimezone

This cookie is set by javascript to detect the user's local time zone so that the software can adapt the displaying of times automatically.

• ips4_IPSSessionFront

This is a session tracking cookie, used to track the user between page clicks.

• ips4_member_id

This cookie would contain the user's member ID, used to "remember" the user in case their session ends between visits.

• ips4_pass_hash

This cookie would contain a hash used to validate that the viewing user's member ID was not forged (it is not the actual password hash).

• ips4_cms_filters (Pages only)

This cookie would track filters set by a user when filtering content in the Pages application.

• ips4_ipsApprovalQueueSplash (Moderators only)

This cookie would track that a user has acknowledged the splash screen in the Moderator CP so that it is not shown again.

• ips4_language (Guests only)

This cookie is used to track a language preference for a guest if the site has more than one language installed and the guest user chooses a specific language to use.

• ips4_anon_login

This cookie is used to track a user's anonymous login preference if they choose this option during the login process.

• ips4_theme (Guests only)

This cookie is used to track a theme preference for a guest if the site has more than one theme installed and the guest user chooses a specific theme to use.

• ips4_ipbforumpass_XXX

When a forum has a specific password set, this cookie is set once a user logs in to that forum to validate that they have logged in on subsequent page loads.

• ips4_thumbnailSize (Gallery only)

This cookie tracks what type of table layout to use in Gallery listings (list view, small thumbnails or large thumbnails)

Be aware that third party addons may set cookies as well, and that third party services integrated with the Suite (such as Google Analytics or Facebook Logins) may also set their own cookies.

LeVieux

Les petits trucs qui vous agacent

Recommended Posts

Oui mais le problème c'est qu'il faut quand même y jouer un minimum pour pouvoir venir exprimer son agacement ici....

• Like 3

Lorsque l'on veut déplacer un meuble, s'il y a un objet dessus (pot de fleur, machine à kfé, micro onde..), on est obligé de mettre l'objet dans l'inventaire, déplacer le meuble, et reposer l'objet sur le meuble après déplacement Mechant_60.gif

Ils pourraient considérer que c'est un ensemble pensif_7.gif

C'est un peu plus vicieux que ça !! lollol

Si ton objet fait 1 carré, alors oui, il considère l'objet du dessus comme prioritaire et tu ne peux pas acceder a l'objet du dessous sans eliminer celui du dessus (par exemple une lampe sur une table de nuit)

Par contre, si ton objet dessous fait 2 carrés, tu peux réussir a le transporter avec l'autre objet dessus (par exemple un pot de fleurs sur une commode)

En fait, c'est un jeu hyper compliqué les Sims Gratuit !! :D

• Like 1

Moi, j'arrive à prendre le meuble d'1 carré avec l'objet qui est dessus! Nananère lol

• Like 2

Oui, c'est ça. Tu dois vraiment viser le meuble. Moi, je zoome le plus possible, et je décale légèrement l'image. Et là, le meuble est plus facilement accessible. Ça se joue à pas grand chose.

Edited by Jill Holmes
  • Like 3

La taille des doigts doit jouer aussi...

:reflechi:

Elisa

:bronze:

Ça dépend aussi de la taille des doigts. Hahaha!!

Zut le temps de trouver un smiley avec une main, et j'ai été doublée...

Elisa

• Like 2

Moui, mais moi j'aime voir ces petits personnages s'agiter et remuer dans nos messages.

:salut:

Elisa

:bronze: sauf quand ils font la sieste dans leur chaise longue.

Edited by Elisa
  • Like 2

Mes doigts sont parfaitement normaux merci Mechant_63.gif

Et puis j'utilise un petit ustensile bien pratique qui m'évite en + de pourrir mes écrans avec tous mes doigts icon_mrgreen.gif

2014072717.jpg

Content_5.gif

• Like 1

Moi j'en avais un mais c'était pire qu'avec mes doigts!

Alors il faut faire un exorcisme de ton stylet.... Il doit être maudit....1uly3dge.gif

Elisa

Edited by Elisa
  • Like 2

Bonsoir , moi se qui m'agacent en ce moment c'est Osiris car quands j'éteint mon jeu je le retrouve assis comme si il était chez lui sur mon canapé ou sur mes chaise s'en être appeler !!

• Like 4

Le plus flippant avec Osiris c'est quand il sort son espèce de tablette pour faire un rapport de ce qu'il voit sur sa planète. Il fait ça tout le temps n'importe où (à dix centimètre d'un lit où le sim dort, devant un couple qui fait crac-crac ou devant la douche)

• Like 6

Oui c'est vrai ! Il n'a pas honte cette extraterestre . Aussi il danse le disco en sortant une mini boule de sa poche ! Est il peut examiner un sim en le fesant flotter ça ma choqué la tête du sim lol

• Like 3

Le cheval qui saute l'obstacle et qui emporté par son élan ne se fracasse pas contre la barrière mais s'arrête tout net en défiant les lois de la physique ça m'énnerveeeeeeeee!!

Les autres ils marchent en zig zag... Qui a mis de la vodka dans leur auge???

Edited by Babaomiel
  • Like 5