Jump to content
Ce site utilise des cookies ! En apprendre plus

Ce site utilise des cookies !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Pour en savoir plus sur la manière dont google utilise certaines données collectées cliquez sur le lien suivant : 

https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/partners/

Pour continuer d'utiliser ce site, vous devez accepter (en bas de la page) de nous permettre de stocker ces cookies sur votre ordinateur :) 

Vous trouverez ci dessous la liste des cookies et leur utilité :

Révélation

While some cookies will almost always be set by the Suite, there are some cookies that are set only in very specific circumstances.  If you have a need to identify all cookies the Suite may set, the following is a list of cookies and their intended purposes.

• ips4_hasJS

This cookie is set by javascript and then later read to determine if javascript is supported in the user agent.

• ips4_ipsTimezone

This cookie is set by javascript to detect the user's local time zone so that the software can adapt the displaying of times automatically.

• ips4_IPSSessionFront

This is a session tracking cookie, used to track the user between page clicks.

• ips4_member_id

This cookie would contain the user's member ID, used to "remember" the user in case their session ends between visits.

• ips4_pass_hash

This cookie would contain a hash used to validate that the viewing user's member ID was not forged (it is not the actual password hash).

• ips4_cms_filters (Pages only)

This cookie would track filters set by a user when filtering content in the Pages application.

• ips4_ipsApprovalQueueSplash (Moderators only)

This cookie would track that a user has acknowledged the splash screen in the Moderator CP so that it is not shown again.

• ips4_language (Guests only)

This cookie is used to track a language preference for a guest if the site has more than one language installed and the guest user chooses a specific language to use.

• ips4_anon_login

This cookie is used to track a user's anonymous login preference if they choose this option during the login process.

• ips4_theme (Guests only)

This cookie is used to track a theme preference for a guest if the site has more than one theme installed and the guest user chooses a specific theme to use.

• ips4_ipbforumpass_XXX

When a forum has a specific password set, this cookie is set once a user logs in to that forum to validate that they have logged in on subsequent page loads.

• ips4_thumbnailSize (Gallery only)

This cookie tracks what type of table layout to use in Gallery listings (list view, small thumbnails or large thumbnails)

Be aware that third party addons may set cookies as well, and that third party services integrated with the Suite (such as Google Analytics or Facebook Logins) may also set their own cookies.

LeVieux

Les petits trucs qui vous agacent

Recommended Posts

lol Babaomiel......

Disons que pour EA le moyen le plus honnête de gagner des PMV est simplement d'utiliser ta carte bancaire ....lol.....personnellement je rêve d'un prochain bug qui nous permettrait de gagner plein de PS sans s'enquiquiner trop...... personnellement je n'ai que 53 PS et je n'arrive pas à obtenir suffisamment de PS j'en ai déjà utilisé une partie pour construire une péniche qui m'a fortement déçu donc la maison scandinave je sens que ce ne sera pas encore pour 2014....mdrrrrrr....

Devoir nettoyer la piscine de l'un de mes voisins alors qu'il dispose d'une station météo qu'il suffirait de mettre sur le mode neige pour ne plus avoir ce problème.

• Like 1

Quelqu'un peut il m'expliquer en quoi un vulgaire freezbee posé par terre peut empêcher quelqu'un de normalement constitué de passer ?

Et bien les sims sont incapables de franchir cet obstable - Si par malheur un chien facétieux l'a mis juste devant une porte et bien vous pouvez toujours attendre il ne passera pas jusqu'à ce que le chien revienne le chercher (à moins de passer en mode construction et de le déplacer à la mimine .... mais si ça se passe chez un voisin et bin z'avez plus qu'à attendre)

A bas les freezees  :prrrr:

• Like 5

C'est le même problème avec les robots nettoyeurs de pipi et vomi.

Par contre, les frisbees, tu cliques dessus et tu choisis l'option jouer au frisbee et hop, tu annules au bout de dix secondes ;)

Un truc qui m'agace profondément c'est quand on ouvre un onglet du panneau à droite (celui avec les loisirs, métiers, RTL, relations, etc...) ça ne se place sur le sim actif que pour les deux premiers onglets. Pour les autres on doit jouer avec les ascenseurs, c'est relou au possible avec 32 sims.

• Like 1

Ah bon, moi ça se place directement sauf pour les rlt et le suivisim!

Quelqu'un peut il m'expliquer en quoi un vulgaire freezbee posé par terre peut empêcher quelqu'un de normalement constitué de passer ?

Et bien les sims sont incapables de franchir cet obstable - Si par malheur un chien facétieux l'a mis juste devant une porte et bien vous pouvez toujours attendre il ne passera pas jusqu'à ce que le chien revienne le chercher (à moins de passer en mode construction et de le déplacer à la mimine .... mais si ça se passe chez un voisin et bin z'avez plus qu'à attendre)

A bas les freezees  :prrrr:

J'avais aussi remarqué ça. C'est d'autant plus agaçant qu'ils sont tout à fait capables de traverser une porte ou un autres sim. :zinzin:

• Like 3

Je me suis faite avoir aussi et j'ai mis un instant avant de comprendre d'où venait le problème. Depuis, j'ai rajouté un porte de secours dans la maison des voisins, où il y a des frisbees.  

• Like 1

Un truc qui m'agace profondément c'est quand on ouvre un onglet du panneau à droite (celui avec les loisirs, métiers, RTL, relations, etc...) ça ne se place sur le sim actif que pour les deux premiers onglets. Pour les autres on doit jouer avec les ascenseurs, c'est relou au possible avec 32 sims.

ah ouais ?

imagine avec 150 sims..... lollollol

• Like 1

La déconexion facebook est vraiment énervante car je n'y pense jamais. Entre le sims en voisinnage qui rentrent automatiquement (avec en cadeau un double chargement) et moi qui m'acharne à tenter d'obtenir mes bonus en tapotant à de nombreuses reprises, puis relancer le jeu une, voir deux fois avant d'enfin comprendre ce qu'est le problème. Mais bon, ça finira par devenir un automatisme avec le temps.

Pour les noms des colocataires, c'est vrai que c'est dommage, mais on peut plus ou moins contourner le problème, surtout quand on utilise des persos connus. Pour Lois et Clark par exemple, en nom de famille, tu peux mettre par ex "superman". C'est moins réaliste, et moins joli, aussi, mais l'avantage c'est que tes colocs sont à égalité et que tous tes voisins comprendront le clin d'oeil.

Autre petite chose qui m'enerve un peu, ce sont les missions générales qui apparement, sont systématiquement à durée limitée pour débloquer certains contenus. Résultat, soit on court comme un fou pour les faire, les enchainer, et on s'amuse un peu moins à créer sa ville, soit on "sacrifie" une récompense pour souffler un peu. EA aurait pu glisser de temps à autre une mission avec récompense sans durée limitée, je ne crois pas que ça aurait changé beaucoup de choses.

• Like 1

Pour facebook, ça devient en effet un automatisme.

Quant à la durée des missions, c'est vrai que c'est un peu court parfois. Du coup, pour finir à temps, il faut sacrifier des pmv :mad: Je regarde donc le guide de chaque mission pour voir si la récompense en vaut le coup. Là je viens d'entamer la quête des RLT, que je finirai dans les temps pour avoir le saumon. Par contre, pour la peluche en patchwork, là, j'ai gardé mes précieux pmv.

Ouf...je pensais être la seule à rencontrer des problèmes de déconnection avec facebook! Chez moi c'est nouveau, en fait je crois que cela date de la MAJ de la mort.... Peut-être regrette-t-elle de ne pas avoir de mur facebook sur lequel nous écririons nos lamentations!

Moi ce qui m'énerve le plus à part les escaliers, les obstacles et les changements de noms c'est le sigle EA qui rythme tous les changements de scène.... J'aimerais des sims toujours présents au bout de mes doigts, au garde-à vous, prêts à m'obéir....

Bon ...Tout cela m'agace .....mais je suis droguée, accro, dépendante....

Manque tout de même la mention: "jouer mange votre temps" au début de chaque connection !!!!

• Like 8

Comme tout le monde : les escaliers, les frisbee, les bulles du patinage... une fois, j'avais une mission chez un voisin "jouer au frisbee"... et les 3 frisbee étant dans la piscine, je suis restée bloquée jusqu'à ce qu'un chien aille en récupérer un pendant que je ne regardais pas (ou qu'un bug le remette sur la pelouse)... bref :(

Sinon, un truc qui m'énerve, c'est le temps d'attente et de chargement de la plante à simflouzes... quand on a plusieurs sims sur le terrain de plantations, une fois qu'on a sélectionné la plante à simflouzes, on ne peut plus en envoyer un autre sur une autre plantation... jusqu'à la fin du tirage...

Et un autre truc aussi, qui m'agace prodigieusement : il faudrait que les objets de la boutique déco soient étiquetés, car certains sont franchement difficiles à trouver, et il faut les avoir achetés pour pouvoir accéder à l'étiquette qui dit de quoi il s'agit... en particulier, un certain toaster qui ressemble à un micro-onde ;) - grrrr...

[edit] oh, et aussi le fait qu'ils aient traduit la personnalité "geeky" par "intello"... lire de la SF, des BD, regarder des séries à la télé et traîner sur les forums internet, c'est très geek, absolument pas "intello"... mdr

Edited by Flora
  • Like 3

Moi c'est quand mes sims vont à la toilette et que il ne veut pas se bouger quand il a fini donc le sims ne peut pas y aller :Angry:

• Like 1

C'est vrai, ils restent devant les toilettes, mais aussi le frigo, la douche... Bref, quand il faut les inspirer, c'est pas très pratique. J'ai trouvé la solution ailleurs sur le forum: j'ai une maison d'ébénistes et une de jardiniers. Dans chacune, il y a dix toilettes, dix frigos, dix douches... Du coup, ça me prend 10 min d'inspirer 20 sims au lieu des 30 min avant.

Il faut 10 toilettes, 10 frigos, 10 machines à café, 10 lavabos. En trois étoiles c'est ce qui est le plus court pour réinspirer les sims. De plus 10 places pour s’asseoir, cela évite les pauses interminable devant le frigo ou la toilette. ;)

On peut aussi installer dix poissons chantants...

Elisa

Edited by Elisa
  • Like 1

Quand on clique sur une machine à café 3 étoiles il est mit que l'expreso dure 10 sec alors que ca dure 15 sec. Ça aussi ça m'énerve...

• Like 3

Ha oui, le coup de la machine à café ça m'éneeeeeeerve aussi, surtout de savoir que ça fait des mois et des mois que c'est comme ça et que ça prendrait dix secondes à rectifier dans le code.

• Like 4

Bonjour,

Plein de choses qui m'agacent ont été citées déjà mais j'ai envie d'ajouter la vitesse de déplacement des seniors...

Enfin vitesse est un bien grand mot... pour peu qu'ils ne soient pas totalement inspirés.

Si je dois faire faire une action à l'autre bout du terrain à l'un d'entre eux, j'ai le temps d'aller me faire un café et de revenir avant qu'il ne soit arrivé à destination et ça m'énerve!

Du coup depuis l'arrivée des RLT, mes seniors une fois le globe terminé, sont tous au patchwork à côté d'un poisson qui chante, au cas où!

• Like 6

Pour la vitesse de déplacement, on a trouvé comment contourner le problème avec l'"astuce des quatre doigts". Je n'ai pas le temps de trouver le lien mais fais une recherche sur le forum, c'est une astuce donnée par Galou, tu verras, ça change la vie dans le jeu, ils se téléportent instantanément où on leur demande même aux étages ;)

• Like 1

Ah oui Catalina, je suis preneuse si tu le retrouves, je l'avais vu un temps mais les déplacements ne me génaient pas à l'époque

( Mode "vieux joueur"ON!!!)

Aaaaaaaaaah merci Bagatelle, j'ai appris plein de trucs (y compris dans la manip d'iOs!), je me coucherai moins énervée et surtout moins bête ce soir ;)

Edited by Lechatjaune
  • Like 2