Orange Addict Posted October 31, 2020 Share Posted October 31, 2020 Concours Photo Sims Freeplay "L'anniversaire de vos rêves" " - Naaaan... - Mais siiiii puisque je te le dis! - C'est pas possible! Déjà?! - Et oui! - En tout cas, il ne les fait pas..." Et non, vous ne rêvez pas, L'UniverSims fête bel et bien ses 18 ans ! Pour célébrer ce grand jour de la plus belle des manières, toute la Team s'est mise en quatre pour vous concocter un programme riche en surprises ! Cependant, vous avez aussi votre rôle à jouer car un anniversaire, ça demande de la préparation: envoyer des invitations, installer les décorations, choisir la musique, commander le gâteau... Alors, pour l'occasion, nous souhaiterions connaître votre vision de l'anniversaire idéal, celui dont vous rêvez et qui laissera à tout le monde un souvenir impérissable. Et comme on n'a pas tous les jours 18 ans, une récompense à la hauteur de l'événement vous attend : 200 PS (pour une valeur de 20 €) seront offerts au gagnant ! Si vous le souhaitez, vous pouvez également participer au challenge "Rénovation de l'extrême" des Sims 4 ici ainsi qu'au concours photo "Tenues Loufoques" des Sims Mobile ici. ✦ Comment on participe ? Nul besoin de s'appeler Gatsby Le Magnifique, il suffit de créer ou de redécorer une pièce déjà existante. Néanmoins, votre photo devra comporter au minimum les éléments suivants: une chaîne hi-fi ou des platines de DJ (que serait une fête sans musique ?) quelques décorations un bar ou un frigo pour que les invités puissent se désaltérer Un petit rappel des consignes habituelles: Vous ne pourrez poster qu'une seule photo issue des Sims Freeplay alors choisissez bien Vous n'avez pas le droit aux montages mais les retouches légères sont autorisées (modification de luminosité, contraste, saturation...) Les failles et les hacks sont formellement interdites >>>>> Cliquez ici pour voter <<<<< ✦ Comment sera évaluée ma participation ? Un jury composé de 3 personnes : @Cmoiraf , @Orange Addict et @Kara notera votre photo sur 15 points selon les critères suivants: : 5 points pour l'agencement de la pièce 5 points pour la décoration de la pièce 3 points pour l'originalité 2 points pour le respect des consignes Ensuite un vote de la communauté aura lieu et vous permettra d'obtenir jusqu'à 5 points supplémentaires (0,5 point par vote) ! Vous aurez jusqu'au dimanche 15 novembre 2020 à 23h59 pour envoyer votre participation Les votes seront ouverts à partir du lundi 16 novembre 2020 à 00h00 et vous aurez jusqu'au jeudi 22 novembre 2020 à 23h59 pour voter pour votre photo préférée ! Heures françaises Bonne chance à tous ! ✦ Règlement : La participation au Concours implique de la part des participants, l'acceptation des termes du présent règlement : 1/ Ce Concours est ouvert à tous les membres de L'UniverSims. 2/ Votre participation devra être envoyée du 01/11/2020 à 0h00 au 15/11/2020 23h59. 3/ Les votes de la communauté sont ouverts à tous les membres de L'UniverSims et auront lieu entre le 16/11/2020 et le 22/11/2020 23h59. 4/ Vous serez contacter par Message privé sur le site pour la remise du lot. 5/ Le lot à gagner est 200 Points sociaux, offert par EA/FireMonkey via le réseau GameChanger des Sims Freeplay. 6/ Une seule participation par personne est autorisée. 7/ Votre participation à ce concours vaut pour acceptation du présent règlement. Voir la totalité de article Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orange Addict Posted November 3, 2020 Author Share Posted November 3, 2020 Les fidèles du forum @Jade, @Florence Lauber, @Tasha, @Rayon de Soleil, @Fanfictionalcolic, @Cherry-doudou n'hésitez pas à participer, qui ne rêverait pas de gagner 200 PS? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tasha Posted November 4, 2020 Share Posted November 4, 2020 Perso je suis trop quiche donc je vais voir mais je serais là pour voter (si j'oublie pas hihihi) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orange Addict Posted November 4, 2020 Author Share Posted November 4, 2020 J’ai confiance @Tasha, j’ai confiance tu peux le faire! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florence Lauber Posted December 18, 2020 Share Posted December 18, 2020 Le 01/11/2020 à 00:01, Orange Addict a dit : Concours Photo Sims Freeplay "L'anniversaire de vos rêves" " - Naaaan... - Mais siiiii puisque je te le dis! - C'est pas possible! Déjà?! - Et oui! - En tout cas, il ne les fait pas..." Et non, vous ne rêvez pas, L'UniverSims fête bel et bien ses 18 ans ! Pour célébrer ce grand jour de la plus belle des manières, toute la Team s'est mise en quatre pour vous concocter un programme riche en surprises ! Cependant, vous avez aussi votre rôle à jouer car un anniversaire, ça demande de la préparation: envoyer des invitations, installer les décorations, choisir la musique, commander le gâteau... Alors, pour l'occasion, nous souhaiterions connaître votre vision de l'anniversaire idéal, celui dont vous rêvez et qui laissera à tout le monde un souvenir impérissable. Et comme on n'a pas tous les jours 18 ans, une récompense à la hauteur de l'événement vous attend : 200 PS (pour une valeur de 20 €) seront offerts au gagnant ! Si vous le souhaitez, vous pouvez également participer au challenge "Rénovation de l'extrême" des Sims 4 ici ainsi qu'au concours photo "Tenues Loufoques" des Sims Mobile ici. ✦ Comment on participe ? Nul besoin de s'appeler Gatsby Le Magnifique, il suffit de créer ou de redécorer une pièce déjà existante. Néanmoins, votre photo devra comporter au minimum les éléments suivants: une chaîne hi-fi ou des platines de DJ (que serait une fête sans musique ?) quelques décorations un bar ou un frigo pour que les invités puissent se désaltérer Un petit rappel des consignes habituelles: Vous ne pourrez poster qu'une seule photo issue des Sims Freeplay alors choisissez bien Vous n'avez pas le droit aux montages mais les retouches légères sont autorisées (modification de luminosité, contraste, saturation...) Les failles et les hacks sont formellement interdites >>>>> Cliquez ici pour voter <<<<< ✦ Comment sera évaluée ma participation ? Un jury composé de 3 personnes : @Cmoiraf , @Orange Addict et @Kara notera votre photo sur 15 points selon les critères suivants: : 5 points pour l'agencement de la pièce 5 points pour la décoration de la pièce 3 points pour l'originalité 2 points pour le respect des consignes Ensuite un vote de la communauté aura lieu et vous permettra d'obtenir jusqu'à 5 points supplémentaires (0,5 point par vote) ! Vous aurez jusqu'au dimanche 15 novembre 2020 à 23h59 pour envoyer votre participation Les votes seront ouverts à partir du lundi 16 novembre 2020 à 00h00 et vous aurez jusqu'au jeudi 22 novembre 2020 à 23h59 pour voter pour votre photo préférée ! Heures françaises Bonne chance à tous ! ✦ Règlement : La participation au Concours implique de la part des participants, l'acceptation des termes du présent règlement : 1/ Ce Concours est ouvert à tous les membres de L'UniverSims. 2/ Votre participation devra être envoyée du 01/11/2020 à 0h00 au 15/11/2020 23h59. 3/ Les votes de la communauté sont ouverts à tous les membres de L'UniverSims et auront lieu entre le 16/11/2020 et le 22/11/2020 23h59. 4/ Vous serez contacter par Message privé sur le site pour la remise du lot. 5/ Le lot à gagner est 200 Points sociaux, offert par EA/FireMonkey via le réseau GameChanger des Sims Freeplay. 6/ Une seule participation par personne est autorisée. 7/ Votre participation à ce concours vaut pour acceptation du présent règlement. Voir la totalité de article MIEUX VAUT TARD que................................... ;-) Suis nulle pour les photos..... sincèrement...... mais MERCI de m'avoir taguée !!!! <3 <3 <3 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts