Jump to content
  • Sign Up
  • Language

probleme de mod

Recommended Posts

bonjour les amies voila j'ai un problème avec le mod qui ne reste pas activer je fait appliquer et je relance le jeu mais j'ai un message me disant que le contenue des mods sont désactiver et cela depuis la dernière mise a jour j'ai due désinstaller le jeu puis le re-installer mais rien y fait donc je ne peu plus jouer aux sims que dois-je fait sans rien perdre merci amicalement

bjr je veut bien faire ce que tu me dit mais le site ou j'ai eu les mods n’existe plus et je me voudrais pas les perdre ce sont juste des tenues amicalement

Il y a 6 heures, edleweiss a dit :

bjr je veut bien faire ce que tu me dit mais le site ou j'ai eu les mods n’existe plus et je me voudrais pas les perdre ce sont juste des tenues amicalement

voila j'ai essayer mais hélas rien n'y fait toujours pareille

ok merci pour ton aide je ne suis pas informaticienne mais je vais demander a mon mari qu'il m'aide amicalement

Il y a 2 heures, edleweiss a dit :

ok merci pour ton aide je ne suis pas informaticienne mais je vais demander a mon mari qu'il m'aide amicalement

je suis désoler mais ça n'a pas marcher

Il y a 1 heure, edleweiss a dit :

je suis désoler mais ça n'a pas marcher

Dans ce cas, est-ce que tu as essayé de restaurer les paramètres par défaut à partir du jeu ?

Tu peux aussi essayer de réinitialiser ton dossier de sauvegarde :

• Renomme ton dossier "Documents\Electronic Arts\Les Sims 4" en "Documents\Electronic Arts\Les Sims 4 Backup".
  • Lance le jeu, il va créer un dossier tout neuf.
  • Quitte le jeu.
  • Déplace le dossier Mods qui se trouve dans "Les Sims 4 Backup" vers le nouveau dossier "Les Sims 4".
  • Lance le jeu et vérifie que tu peux à nouveau activer les Mods.
  • Termine en déplaçant les dossiers Saves et Tray qui se trouvent dans "Les Sims 4 Backup" vers le nouveau dossier "Les Sims 4".