MegaEmilicorne Posted October 8, 2020 Share Posted October 8, 2020 Voir le fichier BellePinteRenovation4 #MegaEmilicorne Voici ma proposition pour le challenge de BellePinte Rénovation 4, j'ai mis du coeur et du temps dans cette construction, tout avis est bon à prendre ! J'ai imaginé que ce couple même si à fond modernité sur les réseaux sociaux, étaient fan de récup, de mélange de style, pour eux un environnement agréable doit avoir du cachet. Ce pourquoi j'ai décidé de faire un mélange entre un style industriel, rustique mais en meme temps cosy et j'avoue que je suis à l'aise dans ce genre de déco. J'éspère que ça plaira, j'éspère que Belle Pinte le verra si c'est hébergé dans une galerie. Et si c'est le cas, n'hésitez pas à mettre un pouce, à commenter ou à me dire si vous aimez pas. Je prends tout ! Kiss Téléchargeable dans la galerie sur le compte de : Pachamamah Type Terrain Type de terrain Résidentiel Dimension 30 x 30 Nombre d'étage 4 Valeur 356 936 § Valeur non-meublé 103 364 § Nombre de chambre 0 Nombre de salle de bain 0 Contenu(s) personnalisé(s) aucun Comment installer cette création ? Installation Option 1) Vous pouvez utiliser l'application Sims 4 Tray Importer disponible dans la section Applications. Option 2) Dé-zipper le fichier et mettre les fichiers présents dans le dossier : Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\Tray Packs d'extension requis : Packs de jeu recommandés : Kits d'objets recommandés : * En téléchargeant, vous acceptez les conditions d'utilisation. Contributeur MegaEmilicorne Soumis 08/10/2020 Catégorie Maisons Style Classique Taille 30x30 Thèmes Sans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts