Jump to content
  • Sign Up
  • Language

[Défis] Concours Photo "Portrait de famille"

Orange Addict

Recommended Posts

120218557_886789641854740_4000221518314159212_n.pngConcours photo "Portrait de famille" de L'UniverSims !120218557_886789641854740_4000221518314159212_n (1).png

"Un peu plus à gauche, ah non là, c'est trop, allez, les grands derrière les petits devant, on se serre, on ne bouge plus et on sourit... Bah ? Jean-Piiiiierre, ça marche pas! Mais non, j'ai tout fait comme tu... Comment ça c'est pas là qu'il faut appuyer?!"

Vous aussi vous avez connu les galères des photos de famille ? Alors que si on vous avait demandé votre avis, vous auriez parfaitement su comment vous y prendre ! Pour conjurer le sort, L'UniverSims vous propose de réaliser LE portrait de famille dont vous avez toujours rêvé.

Qu'il soit classique ou original, à l'occasion d'un événement particulier ou lors d'une scène du quotidien, capturez le cœur d'une famille ordinaire ou extraordinaire. 

.

Prêts? Dites "Siiiiiiiiiiiiims"! :smile1:

Voici les quelques règles :

Pour participer :

• Vous ne pouvez poster qu'une seule photo par jeu, soit 3 photos maximum (Sims 4, Sims Freeplay et Sims Mobile), alors choisissez bien ! 😎
  • Vous n'avez pas le droit d'utiliser de CC ni de mods concernant les Sims 4 (on vous met un petit défi supplémentaire 😛). Les failles et les hacks sont bien évidemment proscrits chez les Sims FreePlay.
  • Vous n'avez pas le droit aux montages mais les retouches légères sont autorisées (modification de luminosité, contraste, saturation...). Exceptionnellement, les filtres Noir & Blanc et Sépia sont autorisés.

>>>>>> Cliquez ici pour voter! <<<<<<

Pour les votes :

• Les votes pour soi-même ne sont pas autorisés (a-t-on vraiment besoin de le préciser ? 🤭)
  • Vous pouvez voter pour vos 3 participations préférées
  • Vous pouvez partager vos photos sur tous les réseaux sociaux si vous souhaitez que vos amis viennent voter pour vous 🤓

➡️ Vous avez jusqu'au 15 octobre 2020 à 23h59 pour envoyer vos participations

➡️ Les votes seront ouverts à partir du vendredi 16 octobre 2020 à 00h00 et vous aurez jusqu'au vendredi 30 octobre 2020 à 23h59 pour voter pour vos photos préférées !

sims-4-kit-objets-09-accessoires-vintage-icon (9).png Heures françaises

L'image gagnante sera publiée le 31 octobre sur l'ensemble des réseaux sociaux de L'UniverSims🥰🥳

Alors si le défi vous tente, n'hésitez pas à envoyer vos participations, à voter, ou tout simplement, à aller regarder les photos ICI ! On attend vos chef-d’œuvres avec grande impatience !

Voir la totalité de article

Oups, dommage qu'on a pas le droit au montage, ça aurait pu donner des photos sympas ! J'espère quand même voir de jolis screens... Mais tant pis, je ne postule pas, mais je montre une de miennes quand même en commentaire...

Je fais des montages pour chacune de mes familles, puis je les transforme en CC tableaux pour les accrocher au mur dans la maison de la famille. Un exemple :

Hasbourg Family sepia (Copier).png

03-10-2020_18-37-26 (Copier).png

• Love 1

Le 03/10/2020 à 18:44, olideg a dit :

Oups, dommage qu'on a pas le droit au montage, ça aurait pu donner des photos sympas ! J'espère quand même voir de jolis screens... Mais tant pis, je ne postule pas, mais je montre une de miennes quand même en commentaire...

Je fais des montages pour chacune de mes familles, puis je les transforme en CC tableaux pour les accrocher au mur dans la maison de la famille. Un exemple :

Hasbourg Family sepia (Copier).png

03-10-2020_18-37-26 (Copier).png

Superbe !!!  👏 😍ça fait de très jolis portraits, en déco, effectivement. 
Moi, je n'ai jamais eu l'idée des mods, je me débrouille sans tricher.... C'est un peu plus galère, et il faut beaucoup de patience, mais avec les groupes, on y arrive ^_^ 
Exemple avec la photo de classe de mon Loulou ado.....

photo-ados essai5.JPG

• Like 1
  • Love 1