Jump to content
Sign in to follow this  
Jill Holmes

[News] SFP - L'île de l'influence - Saison 2

Recommended Posts

Pas de Bisounours pour cette deuxième saison de l’île de l'influence! Cet article va vous présenter uniquement les objets à débloquer. Si vous souhaitez consulter le guide pour savoir comment ce genre d'événement fonctionne, c'est par ici 

Vous aurez 10 jours pour arriver au bout de cet événement, et pas 97 comme indiqué sur l'image!!!

8781B453-30F6-41D2-860B-FE702C8A3911.JPEG

N'oubliez pas de sauvegarder votre partie sur le nuage avant chaque Défi. En cas d'échec, cela vous permettra de réinitialiser votre partie et de ne pas perdre trop de temps.

Dans votre Boutique de cadeaux vous aurez donc à débloquer:

- Les récompenses communes

169D1293-0D97-4BBF-8CC7-2CDBEEA9E6A5.JPEG

- Les récompenses rares

DAD60DFC-F3F6-41F4-8C79-1E678FA611AC.JPEG

Et si vous débloquez tout dans le temps imparti, vous gagnerez le pack Chambre Idéale

Révélation

2696AB9B-9A71-4DBD-A11A-4D70EC52C050.JPEG

Voilà pour cette deuxième saison. Influencez bien! :mdr1:

Quatuor.PNG

Voir la totalité de article

• Thanks 1

Merci pour le guide 😉

Mouais, j'ignore si je pourrais terminer cette saison sans que tout le monde se transforme en laitue mais je trouve que les récompenses ne sont pas transcendantes...

Un chouia mieux que les prix de la première mais c'est encore beaaaaucoup de temps passé pour pas grand-chose 😞

Il y a 6 heures, Orange Addict a dit :

Merci pour le guide 😉

Mouais, j'ignore si je pourrais terminer cette saison sans que tout le monde se transforme en laitue mais je trouve que les récompenses ne sont pas transcendantes...

Un chouia mieux que les prix de la première mais c'est encore beaaaaucoup de temps passé pour pas grand-chose 😞

Oui, des meubles, comme à chaque événement. On ne sait plus quoi en faire! Mais bon, soit on est accroc, soit on ne l’est pas :whistle:

• Haha 1