Menestrelle Posted September 7, 2020 Share Posted September 7, 2020 (edited) Bonjour à tous, Je me lance! J'ai crée une petite chaîne youtube du nom de Menestrelle (que vous trouverez ici) depuis le mois de mai sur laquelle je partage principalement mes créations en speedbuild, exclusivement sans CC mais aussi un let's play narratif accompagné de machinimas. Je publie une vidéo tous les samedis. En terme de constructions, mes inspirations sont diverses allant d'un motel délabré à une tiny house bucolique dans les tons pastels en passant par des clins d’œil à d'autres univers tel que Witcher ou bien Life is Strange. Je travaille également sur une série de let's play accompagné à chaque épisode de machinimas sur le dernier pack Écologie. Si cela vous inspire, n'hésitez pas à venir vous abonner, cela me fera très plaisir. Merci à ceux qui prendront le temps de venir visiter ma chaîne Edited September 7, 2020 by Menestrelle 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts