Jump to content

Recommended Posts

Salut à tous je suis nouveau ici, je m'appelle Alessandro! Je suis peut-être un peu vieux pour Les Sims, Je ne dirai pas mon age mais vous pouvez le deviner

:panda: BiENVENUE SUR L'UNiVERSiMS @Alexg81!!! :panda:

A quel(s) jeu(x) joues-tu? Sims 4, Sims Freeplay, Sims Mobile...?

Laisse-moi deviner... A en croire ton pseudo, je dirai 81 ans, j'ai bon?  :whistle:

• Haha 1

Je suis différemment jeune 😂😄. Et je suis tellement jeune que j'ai vu et j'ai joué a toutes les versions de Les Sims, de la première jusqu'à la dernière 😂😂🤣🤣

Il y a 15 heures, Alexg81 a dit :

Je ne suis pas si vieux 🤣🤣😂😂 1981 est l'année de naissance 

Oh j'suis déçue, on manque de vieux par ici depuis que notre @LeVieux international a cessé de jouer aux SFP... 😞

ça aurait été intéressant parler avec ce jouer, ne fais rien. Cela signifie que maintenant je suis le "vieux" 😄😂 et après tant d'années j'ai décidé de créer une chaîne YouTube sur Les Sims 😂😂

• Haha 1

Et dites donc.... on n'enterre pas les vieux comme ça ! je ne joue plus mais je vous surveille jeunes mécréants :grrr5:

1981  ? permets-moi de te dire Alessandro que tu es un gamin :emotic11:

Edited by LeVieux
  • Haha 3

Il y a quelqu'un plus vieux que moi. 😂😀🤣😄Bien je pensais que j'étais le seul, pour moi c'est comme un soupir de soulagement! Je ne suis pas trop vieux 😆

Il y a 3 heures, LeVieux a dit :

Et dites donc.... on n'enterre pas les vieux comme ça ! je ne joue plus mais je vous surveille jeunes mécréants :grrr5:

C'est bien c'que j'dis, t'es passé en mode Nautilus... :hehe:

@Alexg81: Vas-y mollo avec les "je ne suis pas trop vieux", tu vas le vexer à la fin :smile1:

• Haha 1

Ah mais moi je ne suis pas du genre à plaisanter... chacune de mes intervention sur ce forum est marqué du sceau (parfois sot)  du sérieux et de l'implacabilité (c'est dans le dictionnaire).... et non Mlle poele à frire  je ne me vesque jamais :grrr3: non mais :boude:

• Haha 2

Ah bon à savoir, que je suis capable de plaisanter et d'être sérieux, même si je préfère plaisanter plusieurs fois! Mais pas de problèmes

Ben voilà! C’était un post gentil, et nous voilà avec notre @LeVieux doublement vexé. Alors qu’on t’aime: tu n’es pas si vieux, tu ne dis pas que des bêtises et tu n’es pas complètement fou 😘

(ça va, j’ai eu bon? Vous croyez qu’il va rejouer aux SFP avec tout cet amour que j’ai envoyé???)

• Haha 1

Il y a 13 heures, LeVieux a dit :

c'est volontaire le "fou" au singulier ? :grrr5:

euh, parce qu'il y en a plusieurs?:smile1:

Il y a 13 heures, Jill Holmes a dit :

Ben voilà! C’était un post gentil, et nous voilà avec notre @LeVieux doublement vexé. Alors qu’on t’aime: tu n’es pas si vieux, tu ne dis pas que des bêtises et tu n’es pas complètement fou 😘

pas complètement....mais presque....lol

Il y a 13 heures, Jill Holmes a dit :

(ça va, j’ai eu bon? Vous croyez qu’il va rejouer aux SFP avec tout cet amour que j’ai envoyé???)

euh...pas sûre que cela suffise....:jador:

(vu ce qui arrive.....)

vous pouvez également venir dans mon monde fou et vous êtes les bienvenus sur ma chaîne YouTube. Je fais des vidéos avec les trucs et puis puis je ferai une histoire, mais vous devez suivre la chaîne