Jump to content
Sign in to follow this  
Bouckie

[News Sims 5]Les Sims 5 : On fait le point !

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui nous allons tenter de faire le point sur les rumeurs qui tournent autour des Sims 5. Gardez en tête qu'EA Games n'a rien confirmé encore là-dessus !

 

 

  1. D'après le Playstation Magasine, les Sims 5 sortiront également sur la PS5 :

    Capture003.PNG
    Capture002.PNG
    Capture001.PNG
    Une suite couvrant plusieurs générations pourrait avoir des fonctionnalités en ligne, comme EA l'a mentionné «interaction sociale et concurrence».
     

    La liste a été marquée d'un cercle rouge, ce qui signifie que la date de sortie prévue est de 12+ mois et pourrait prendre beaucoup plus de temps. Cette liste semble également s'appuyer fortement sur les informations que nous avons publiées il y a quelques mois, où le PDG d'EA a confirmé que le jeu Sims de nouvelle génération était en préparation .

    Maintenant, cela ne signifie pas que le jeu Sims de nouvelle génération sera exclusif à Playstation 5 (car ce serait tout simplement absurde). Cependant, il est toujours intéressant de voir comment les Sims 5 ont été inclus dans cette liste de jeux PS5 à venir.

    Nous devrons attendre l'annonce officielle et découvrir en quoi consiste le jeu, quand il sort et où peut-on jouer. Jusque-là, les développeurs disent toujours que Les Sims 4 recevront régulièrement du nouveau contenu pour les années à venir !


    Sources de cette information :
  2. Le PDG d'EA confirmait un peu plus tôt un jeu Sims de prochaine génération, à la fois SOLO et MULTIJOUEUR

    Lors de l'appel de résultats d'EA T3 FY20, le PDG Andrew Wilson a offert la chose la plus proche d'une confirmation que les Sims 5 sont bel et bien sur les cartes.

    Solo Et Multijoueur : Interrogé sur la possibilité de relancer une version en ligne des Sims compte tenu de sa popularité actuelle, Wilson a laissé entendre que la prochaine entrée de la franchise pourrait intégrer des composants solo et multijoueur

     

    Il explique;

    En règle générale, ce que Les Sims ont fait, c'est vraiment se concentrer sur la satisfaction des motivations d'inspiration, d'évasion, de création, de perfectionnement personnel, et pas nécessairement sur l'interaction sociale et la compétition.
     

    Wilson continue ensuite à reconnaître la concurrence croissante entre les joueurs. Il précise qu'il ne fait pas référence à la concurrence au sens traditionnel. Il montre comment les joueurs comparent et contrastent leurs créations.

     

    Les Sims 5 En Pré-Production

    Alors qu'il terminait sa réponse, Wilson a offert un indice sur la forme que pourrait prendre le prochain match. Il explique :
    Alors que Maxis continue de penser aux Sims pour une nouvelle génération sur toutes les plateformes et dans un monde compatible avec le cloud, vous devez imaginer que, bien que nous restions toujours fidèles à notre inspiration, à notre évasion, à notre création, à notre motivation de nous améliorer, cette notion d'interaction sociale et la concurrence - comme le genre de choses qui étaient réellement présentes dans Les Sims Online  il y a de nombreuses années - commencera à faire partie de l'expérience continue des Sims dans les années à venir.


    Selon le libellé de Wilson, Les Sims 5 est encore dans la phase conceptuelle de pré-production. Alors que Maxis continue de pomper un flux constant de contenu Les Sims 4 - plus récemment avec le Tiny Living Stuff Pack - nous ne devrions pas nous attendre à la prochaine entrée de si tôt. Néanmoins, les roues sont en mouvement et cela devrait plaire aux fans avides.

    S
    ource : https://www.ccn.com/ea-confirms-its-busy-working-on-next-generation-sims-5/

     
  3. Entre attentes et fantasmes, que nous réservent les Sims 5 ?

    L'article est en français, je vous laisse aller le lire directement https://www.alwaysforkeyboard.com/



    Pour conclure, Les Sims 5 ne sortiront pas avant un long moment mais en attendant, cela ne nous empêche pas de rêver ou de craindre au mode multijoueur ! :mdr3:


Voir la totalité de article

  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon et bien voilà deux grands articles ! Tous ça pour dire que l'ont n'est vraiment dans un flou bien épais ! Mais merci du topic !

Les fonctionnalités en ligne avancé à droite et à gauche me font un peu peur au même titre que le monde ouvert. L'univers du jeu vidéo change beaucoup et le cahier des charges change en permanence. Les graphismes, l'aspect multijoueur, et les fonctionnalités demander par les joueurs demande des informations précise sur la façon de jouer des utilisateurs.

Personnellement je suis curieux concernant Les Sims 5, et aussi peu emballer pour être honnête. Déjà à la sortie des sims 4 souvenez vous, combien d'entre vous aimer laisser tomber son ancien monde pour en crée un nouveau sur un tout nouveau support de gameplay et de création. Le défis est énorme pour les sims 5, en plus d'être comparé au précédent opus, Faut qu'il soit différent en innovant des fonctionnalités exclusives et pertinentes. Alors que nous manque -t-il ? selon moi j'ai quelques hypothèses à soumettre :

 

-Pour l'aspect Multi crée des serveurs dédié Sims 5 permettant à une communauté de 100 ou 50 joueurs de crée un monde en commun avec des closes que les admins des serveurs auront définie soigneusement. Sur le modèle des jeux comme Ark/Conan exile/GTA Online/fallout 76. Avec ce style de Jeu très répondu, en succès croissant, je vous soumet cette hypothèse qui à mon avis à déjà été pensé. Sur le côté économique un large éventail s'offre à vous à condition de servir des serveurs stable et avec une maintenance facile pour que le "joueur sims" puisse obtenir la possibilité de crée ou de joindre un serveur sans avoir regarder 100 tutoriels pour y arriver.

 

-Pour l'aspect Monde Ouvert, c'est là que je suis beaucoup moins emballer au vue des problèmes rencontrer dans les sims 3. Les joueurs Sims 4 ont due déjà acheter une machine assez performante pour joueur au sims 4 sans monde ouvert, imaginez un Open World Sims, Qu'elle genre d'ordinateur peu faire tourner tout ces scripts de façon fluides... J'ai envie d'y croire, mais j'ai peur que trop de sacrifices soit nécessaire pour le rendre possible.

 

Comme toute grande sortie Sims, il faut avoir des réserves. 😄

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy