Jump to content
Sign in to follow this  
Bouckie

[Guides]Les Sims 4 kit Tricot de pro - Nouvelles coiffures !

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

SimGuruSarah  a partagé les nouvelles coiffures du futur pack des Sims 4 : Tricot de pro sur le forum US :

Voici ci-dessous son poste, traduit en français :

Joyeux vendredi les Simmeurs !

Je suis très heureuse de partager avec vous aujourd'hui les nouvelles coiffures qui arrivent dans Les Sims 4 kit Tricot de pro.

Certains d'entre vous ont demandé pourquoi les coiffures ne faisaient pas partie des votes qui ont eu lieu. En fin de compte, il y avait deux raisons pour lesquelles ils n'étaient pas inclus dans le processus de vote. Je vais m'appuyer sur l'explication de SimGuruGraham du premier kit communautairess (Jour de lessive), car je pense qu'il résume très bien le processus :

«Premièrement, il est important de noter que les coiffures sont généralement les actifs les plus longs à créer avec des partenaires externes. Le processus commence par la collecte de références photographiques de différentes personnes portant la coiffure que nous créons, afin d'avoir une variété d'exemples de ce à quoi cette coiffure peut ressembler.

De là, nos artistes dessineront leur propre interprétation de la coiffure superposée à un Sim chauve. Ils créent deux versions de ces dessins - une qui est opaque, qui montre à quoi devrait ressembler le matériau final, et l'autre qui est transparente, de sorte que le modeleur a un exemple clair de la forme et du volume de la coiffure par rapport à la position de la tête du Sim.

Tout au long de cette période, des révisions sont apportées en fonction des commentaires partagés par notre directeur artistique. Bien que ce processus ne soit pas si différent des autres actifs, la quantité de détails dans chaque coiffure signifie que ces actifs prennent simplement plus de temps à créer que les objets et les vêtements.

Cela finit par avoir un impact sur notre calendrier de développement ; nous avons tendance à verrouiller nos sélections de cheveux avant les objets et les vêtements, afin que nos artistes et partenaires externes aient plus de temps pour les travailler.

En regardant les votes que nous avons tenus pour ce projet, non seulement cela signifiait que nous ne pouvions pas attendre pour les inclure aux côtés du vote sur les objets / vêtements, mais nous n'avions même pas assez de temps libre pour organiser un vote séparé sur la coiffure.

Essentiellement, au moment où nous avons eu les résultats de notre vote sur le style artistique, nous avons dû immédiatement commencer à travailler sur les coiffures. C'était le seul obstacle dans ce projet où nous ne pouvions pas trouver un moyen d'inclure un vote de coiffure sans retarder les étapes de notre calendrier de développement.

La deuxième raison pour laquelle nous n'avons pas voté sur les coiffures est centrée sur une question philosophique de ce que nous essayions d'accomplir avec ce projet. Tous les votes auxquels vous avez participé pour ce projet étaient destinés à imiter le même processus de développement que nous suivons en interne.

Chaque vote était basé sur les discussions de groupe, nous devons sélectionner des actifs ou des fonctionnalités pour un pack. Mais quand il s'agit de coiffures, elles sont généralement sélectionnées par le directeur artistique du pack sans beaucoup d'intervention extérieure.

Nos directeurs artistiques ont collecté un trésor de matériel de référence de différentes coiffures que nous pourrions inclure dans le jeu un jour, et avec chaque pack qui en vient, ils en choisissent quelques-uns dans cette collection qu'ils ont amassé.

Cela leur a permis de prendre des décisions immédiatement après le vote de style artistique, et ont déjà en place des idées sur lesquelles ils pouvaient agir. Parce que la sélection des styles de cheveux n'est pas vraiment une chose sur laquelle nous prenons des décisions par consensus, il était moins logique de voter pour cela, afin de représenter plus précisément notre processus de développement. »

Cela dit, je suis ravi de partager nos cheveux avec vous ! Ils sont dans le jeu en ce moment et je viens de jouer avec eux dans CAS (Create-A-Sim / Créé un Sim) pour la première fois. J'espère que vous êtes aussi excité pour eux que moi.

Ce sont des cheveux de femme adulte que notre directeur artistique a hâte d'inclure depuis le plus longtemps. Nous l'avons surnommé « les cheveux de maman » 🙂 

n4sokc1i8jn5.png

J'adore le dos de ces cheveux!

lx3qkz14lmy5.png

C'est une autre coiffure que nous voulions ajouter depuis un moment. Ce sont des Locs au crochet (de taille jumbo), un nom qui convient parfaitement à une coiffure inclue dans un pack sur le thème Arts & Crafts.

uvy8c0a35cfc.png

plm4mbxaiklb.png

Si vous voulez faire un mini-moi, nous incluons également ces deux coiffures pour les enfants !

izm6dhq3iajl.png

9qhoyncsryvf.png

Nous avons trois nouvelles coiffures pour hommes.

Celui-ci est un favori de l'équipe de développement, car les extrémités des ailes le rendent si unique par rapport à nos autres cheveux.

wed5t7h8npp9.png

Nous avons une version avec des bouts d'ailes pour le distingué gentleman plus âgé, et également une version à un seul ton pour son homologue plus jeune.

xqkfzcus0ryc.png

Ceci est notre troisième coiffure masculine.

tzhoulwyf32b.png

Contrôlez la vue latérale :

7ybxs2up04ov.png

C'est mignon aussi pour les dames!

xv1dhr8ltfld.png

Et les garçons obtiennent également ces cheveux.

57bj5c71cogb.png

oq4yx72vt1z5.png

Rappel rapide que Le kit Tricot de pro est toujours en développement , nous pouvons donc apporter des modifications aux coiffures au fur et à mesure de la progression du pack en fonction des commentaires du directeur artistique et pour corriger les bogues découverts.

Alors dites-nous, quels cheveux préfèrez-vous ?!

Source de l'article : https://forums.thesims.com/en_US/discussion/976381/the-sims-4-nifty-knitting-stuff-pack-hairs

Et n'oubliez pas de nous rejoindre sur Discord, Facebook , Twitter ou encore Instagram !

Voir la totalité de article

• Like 1