Jump to content
Ce site utilise des cookies ! En apprendre plus

Ce site utilise des cookies !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Pour en savoir plus sur la manière dont google utilise certaines données collectées cliquez sur le lien suivant : 

https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/partners/

Pour continuer d'utiliser ce site, vous devez accepter (en bas de la page) de nous permettre de stocker ces cookies sur votre ordinateur :) 

Vous trouverez ci dessous la liste des cookies et leur utilité :

Révélation

While some cookies will almost always be set by the Suite, there are some cookies that are set only in very specific circumstances.  If you have a need to identify all cookies the Suite may set, the following is a list of cookies and their intended purposes.

• ips4_hasJS

This cookie is set by javascript and then later read to determine if javascript is supported in the user agent.

• ips4_ipsTimezone

This cookie is set by javascript to detect the user's local time zone so that the software can adapt the displaying of times automatically.

• ips4_IPSSessionFront

This is a session tracking cookie, used to track the user between page clicks.

• ips4_member_id

This cookie would contain the user's member ID, used to "remember" the user in case their session ends between visits.

• ips4_pass_hash

This cookie would contain a hash used to validate that the viewing user's member ID was not forged (it is not the actual password hash).

• ips4_cms_filters (Pages only)

This cookie would track filters set by a user when filtering content in the Pages application.

• ips4_ipsApprovalQueueSplash (Moderators only)

This cookie would track that a user has acknowledged the splash screen in the Moderator CP so that it is not shown again.

• ips4_language (Guests only)

This cookie is used to track a language preference for a guest if the site has more than one language installed and the guest user chooses a specific language to use.

• ips4_anon_login

This cookie is used to track a user's anonymous login preference if they choose this option during the login process.

• ips4_theme (Guests only)

This cookie is used to track a theme preference for a guest if the site has more than one theme installed and the guest user chooses a specific theme to use.

• ips4_ipbforumpass_XXX

When a forum has a specific password set, this cookie is set once a user logs in to that forum to validate that they have logged in on subsequent page loads.

• ips4_thumbnailSize (Gallery only)

This cookie tracks what type of table layout to use in Gallery listings (list view, small thumbnails or large thumbnails)

Be aware that third party addons may set cookies as well, and that third party services integrated with the Suite (such as Google Analytics or Facebook Logins) may also set their own cookies.

Bouckie

[Défis] Sims 4 : Challenge construction spécial confinement !

Quelle est votre participation préférée ?  

79 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quelle est votre participation préférée ?

• Participant n° 2 : @arthemis
      1
    • Participant n° 4 : @MyriamCote
      1
    • Participant n° 5 : @NosilA
      7
    • Participant n° 6 : @Chauffemarcel
      0
    • Participant n° 7 : @Coco Simy
      12
    • Participant n° 8 : @415Natalia
      1
    • Participant n° 12 : @Reverlautre
      27
    • Participant n° 13 : @Sorbelo
      0
    • Participant n° 15 : @Cocos67
      2
    • Participant n° 16 : Hugo Gaillon
      26
    • Participant n° 17 : @lunador
      2

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 05/17/2020 at 05:01 PM

Recommended Posts

Pareil que 415nathalie j'ai posté ma participation Lundi après-midi mais je ne l'ai pas posté ici. Je rectifie donc le tire en postant mes photos également.

Liens ici a télécharger avec le code moveobjects

https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/82702B20938B11EA81B51BE4487595A9?

Salon:Cuisine.jpg

Salle a manger:salon.jpg

Façade.jpg

Bureau.jpg

Chambre parentale.jpg

Chambre Bambin.jpg

Chambre Enfant.jpg

Chambre Ado1.jpg

Edited by Reverlautre
  • Like 3

Bonjour, bonjour :3

Ne vous en faites pas, les votes arriveront très bientôt ! Avec le déconfinement, nous sommes tous moins disponible et nous prenons donc un peu de temps à organiser tout ça 😉

Tout a fait 😉

je suis en train de recompiler tous les liens et de rappatrier les participants qui n'ont poster que des images dans la catégorie Téléchargement sans répondre ici...

ce sera lancer pour ce soir je pense 😉 

Participation de @naolin2212 qui a posté ses images dans la catégorie téléchargement, prévu initialement pour le fichier de la maison 😉

Citation

C'est une maison que j'ai fait pour le concours spécial confinement

3 chambres enfants

1 suite adulte avec salle de bain

une pièce peinture

02-05-2020_15-33-10.png

02-05-2020_15-32-55.png

02-05-2020_15-32-47.png

02-05-2020_15-32-39.png

02-05-2020_15-32-11.png

02-05-2020_15-31-35.png

02-05-2020_15-45-39.png

02-05-2020_15-45-27.png

02-05-2020_15-34-59.png

02-05-2020_15-34-42.png

02-05-2020_15-33-46.png

02-05-2020_15-33-18.png

• Like 1

Participation de @pixelya qui a posté ses images dans la catégorie téléchargement, prévu initialement pour le fichier de la maison😉 

Citation

Bonsoir, désolée j'avais posté au mauvais endroit mais heureusement Luniversims m'a donné le lien pour le bon endroit où poster ma maison.

J'espère que cet maison vous plaira 🙂

Vous pouvez voir la visite sur ma chaîne youtube 

Snapshot_12.png

Snapshot_11.png

Snapshot_10.png

Snapshot_9.png

Snapshot_8.png

Snapshot_7.png

Snapshot_6.png

Snapshot_5.png

Snapshot_14.png

Snapshot_13.png

• Like 1

Participation de @Claaaa qui a posté ses images dans la catégorie téléchargement, prévu initialement pour le fichier de la maison😉

Citation

Maison de confinement avec plein d’activités pour ne pas s’ennuyer.

4077664C-7123-47A2-849D-7E8ECA662B35.jpeg

7D6DCC37-928C-4FFF-9618-76597D5B5720.jpeg

D4AD2466-5A45-4883-9037-8335B3EC091F.jpeg

40EB5156-33CF-45EF-9BDA-71A080AB1988.jpeg

3510BB42-66A0-419C-BA1E-6F2ACD0FA3F4.jpeg

8EBCCB18-54F6-4671-A983-F73B324FA11D.jpeg

88438B51-2D3F-4C55-AB2B-ED754C770DC7.jpeg

BA2BE3EA-06BD-43BA-98FC-B0EF80703C3A.jpeg

79DA4BB8-4D53-4BED-8494-3E8B8194985D.jpeg

9BC04BD5-579B-4DDE-B5C3-F4B3D2C20B14.jpeg

2A8020A9-D12A-4396-9729-299B140FA042.jpeg

98E6429F-EC2B-4F41-B381-82EA42F55C1B.jpeg

ED0B28D0-8345-4956-8B66-44C1BC56BE9D.jpeg

3FFDB941-B92E-4D9B-8D10-E3405267EE3F.jpeg

56AE5329-27CD-42B1-93BD-9896EF761497.jpeg

C48EF71A-AC30-419C-9ED9-5C9E27099CE6.jpeg

• Like 1

Mais vous avez tous fait de maisons mais trop choux.  Par contre, y'en a une, c'est une rénov d'une maison de Windenburg 😛  Je dirai pas laquelle, mais la personne se reconnaîtra (et ça vous donnera l'occasion d'investiguer)  Je trouve ça pas trop fair-play comparé à ceux qui se sont cassés la tête à tout construire de A à Z. 

Alors, j'en ai aimé pleins, mais je vais voter pour la simplicité et le côté cute, et superbement bien aménagé de celle d'Artémis.  Je l'ai visitée en jeu et franchement...  Elle est pourtant simple, elle en fait pas des tonnes et ça suffit amplement je trouve.  La déco intérieure et l'agencement des pièces m'a largement séduite.

N'hésitez pas à les télécharger et les installer pour les visiter.  Je trouve que ça donne une autre dimension que juste se baser sur les photos.

• Yes 3
  • What ! 1

Il faudra que je les réinstalle du coup :3 J'avoue que j'arrive pas à me décider, j'hésite entre 3 créations 😱

Beaucoup de jolie chose ! j'ai eu du mal à en choisir une ! mais ne soyez pas déçu les autres vous avez vraiment fait de magnifique maison ! 🥰
Bonne chance à vous :3

• Love 1

Les votes sont clos, j'annonce et je contacte le gagnant ce soir, j'ai juste un peu de retard mais je me dépêche 😉 

• Yes 1

C'est quand même bizarre, les résultats ont vraiment bougé les deux dernières minutes, comme s'il y avait eu des magouilles... une sorte de complot, de tricherie quoi ! 🤔

• Yes 1
  • What ! 1

Il y a 2 heures, Lisa Cast a dit :

C'est quand même bizarre, les résultats ont vraiment bougé les deux dernières minutes, comme s'il y avait eu des magouilles... une sorte de complot, de tricherie quoi ! 🤔

..Si il y a tricheries, elles seraient vite découvertes @Lisa Cast les votes sont clos et le résultat va être annoncé; et d'ailleurs les tricheries dans ce groupe et sur ce site ne sont pas acceptées! Tous ont très bien travaillé à construire une belle demeure de tout leur cœur, et une personne qui a fait une rénovation et qui , je pense se reconnaîtra. le choix des votes fut d'ailleurs difficile pour toutes ces belles créations .

• Like 1

Je suis en train de vérifier tout ça car 3-4 participations ont vu leur votes augmenter au derniers moments, avec beaucoup de nouveaux comptes...  tricherie ou soutien de leurs amis je ne sais pas, mais je regarde pour que les joueurs qui auront voté pour eux même soient sanctionnés, et si au niveau des IP il ya aussi eu des magouilles ce sera l'élimination direct.

Ca fait plus de 17 ans qu'on fait des concours, c'est bien le premier qui se passe ainsi 😅

mais bon du coup j'ai une vie IRL aussi donc ca prend plus de temps désolé 😉

• Confused 1

il y a 48 minutes, Lisa Cast a dit :

Oh mais c’est fou ! T’as remarqué aussi ! J’étais si content quand Hugo a failli gagner... Il restais 2 minutes et l’autre personne a gagner 🤔 Je trouve ça louche quand même... Il y a un complot et quelque chose d’anormale dans le paté... 

• What ! 1

En  tout cas bienvenu à vous deux sur le site ^_^ 
Vous faites partis des nouveaux comptes, au moins on voit qu'il y a de vraies personnes dérières 😉 

Il y a 1 heure, Coco Simy a dit :

Si il y a tricheries, elles seraient vite découvertes @Lisa Cast les votes sont clos et le résultat va être annoncé; et d'ailleurs les tricheries dans ce groupe et sur ce site ne sont pas acceptées! Tous ont très bien travaillé à construire une belle demeure de tout leur cœur, et une personne qui a fait une rénovation et qui , je pense se reconnaîtra.le choix des votes fut d'ailleurs difficile pour toutes ces belles créations .

Et pourquoi j'aurai fait une rénovation, quel intérêt ? Franchement j'ai pas que ça à faire de reprendre une maison pour un challenge, tu remarqueras aussi que les plans n'ont rien à voir. Il peut y avoir des ressemblances, normal je m'en suis inspiré. Après si tu ne me crois pas tant pis... Et j'espère bien que les tricheries sont contrôlées quand même (c'est logique en même temps dans un concours) et je m'excuse aussi pour le vote que j'ai fais à moi même j'avais pas lu toutes les règles, tant pis pour moi. En tout cas bravo à tous les participants j'ai beaucoup aimé les autres créations !

Il y a 1 heure, Coco Simy a dit :

.Si il y a tricheries, elles seraient vite découvertes @Lisa Cast les votes sont clos et le résultat va être annoncé; et d'ailleurs les tricheries dans ce groupe et sur ce site ne sont pas acceptées! Tous ont très bien travaillé à construire une belle demeure de tout leur cœur, et une personne qui a fait une rénovation et qui , je pense se reconnaîtra. le choix des votes fut d'ailleurs difficile pour toutes ces belles créations .

Ce que je ne comprends pas c’est le fait de rester bloquer sur le fait que la personne aie fais une rénovation. Cette dernière à modifier les plans en plus donc elle ne ressemble même plus à la maison initiale donc je ne voix pas pourquoi rester bloquer là dessus. Ce qui n’est pas fair play pour moi est de rester bloquer là dessus et de répondre comme ça comme vous l’avez fais au début du commentaire. Avouez quand même que c’était bizarre, c’est normal de réagir pour moi...

Allons allons, il y a beaucoup de tensions ici. Pourquoi est-ce que tout le monde s'accuse les uns les autres ? 

L'équipe fait son maximum pour détecter les triches, hors il n'apparaît que pour l'instant aucune entorse au règlement a été faite. Nous soupçonnons effectivement du soutien extérieur pour certains candidats qui appelleraient au vote, car depuis 2 jours beaucoup de personnes se sont inscrites sur le forum uniquement pour voter et tous les votes partent globalement dans la même direction. 

Cependant, il s'agit d'une manœuvre qui ne sera jamais réellement vérifiable dans le concours et qui reste dans les règles, bien qu'il soit immoral de profiter de son réseau pour gagner des voies, il est difficile de vérifier et d'empêcher ça.

Je sais que tout le monde prend le concours à cœur, mais sachez que cela doit rester un plaisir et non une prise de tête. Plutôt que d'accuser de triche, vous devriez féliciter le gagnant. 🙂

• Yes 3

Merci de ta franchise Hugo 😉

Pour le reste, on ne va pas se prendre la tête pour rien, il y a eu des votes, associés à des comptes, associés à des IP... Je n'ai pas le temps de vérifier les 79 votes ce soir, cela sera fait pour demain soir. En attendant je cloture ce sujet avant que ça s'énerve pour rien 😉

Les résultats seront donc annoncés demain soir ^_^

• Like 4
  • Yes 1

Bonjour tout le monde,

Les votes ont été vérifiés et je suis rassurée de vous annoncer qu'il n'y a pas eu de tricherie !

Certes il y a eu des nouveaux comptes créés ces derniers jours et même tout juste les dernières heures avant la fin du vote mais à moins que la personne ait fait le tour de france et même au delà dans la journée, il s'agit bien de personnes différentes 👍

Ces nouveaux comptes concernent majoritairement les votes d'une participation, qui du avoir un soutien communautaire de dernière minute, tant mieux pour le participant 😉

Nous organisons des concours depuis 17 ans, nous n'avons jamais été accusé de tricherie, et nous n'avons jamais eu de réactions aussi vives de la part des votants. 🥴

L'idée des challenges est de s'amuser, et non de se prendre la tête. Les Sims est un jeu formidable avec une très grande communauté toute aussi formidable. Il est très important pour nous que l'ambiance ici reste elle aussi formidable :jador:

Ce concours nous aura servit de leçon. Il n'y aura plus de lots à gagner pour les prochains challenges. Et quand l'opportunité se présentera, quand nous aurons pu économiser un code à offrir cela sera la surprise pour le vainqueur 🎁

Je vais donc annoncer les résultats sur les réseaux sociaux et contacter @Reverlautre

Merci à tous de votre participation, et bravo pour vos réalisations :bravo:

gagnants_concours.png

• Like 3
  • Bravo ! 2