Jump to content
Sign in to follow this  
deevo

S4TI - 1.10.4.3 - Mise à jour (14 avril) - Win

Recommended Posts

Voilà, j'arrive à reproduire le problème... je vais voir ce que je peux faire. 😉

The conflict finder tool does not seem to work anymore, having to manually go through my sims and lots to find duplicates/conflicts.

• Yes 1

I'm joining the previous message. After the last update, the  conflict finder stopped working. Sorry for my bad English.

Why can't I see my message that after the update the find conflict oes not work?

• Yes 1

Oui! Super! Tout fonctionnait. Je vous remercie Il y a encore une suggestion. Ce serait bien de pouvoir supprimer les modes conflictuels dans le programme lui-même. Désolé pour mon français. Je traduis avec un traducteur.

• Thanks 1

Il y a 21 heures, deevo a dit :

@Barzing Voilà une version corrigée S4TI_unified_inst_200502.zip

Il y avait 2 bugs et une erreur de frappe dans le nouveau code qui causait tous les fichiers similaires à générer le même hachage. 😮

@jdf088@Petr try this version S4TI_unified_inst_200502.zip and let me know if it solves your problems.

image.png.60aecfa25cbec1cabd4e01b523706c31.png

ça marche du tonerre ! première fois que je vois la totalité de mes conflits et en seulement 10,8 secondes pour mes 16140 mods !! super !

il y a 53 minutes, Petr a dit :

Oui! Super! Tout fonctionnait. Je vous remercie Il y a encore une suggestion. Ce serait bien de pouvoir supprimer les modes conflictuels dans le programme lui-même. Désolé pour mon français. Je traduis avec un traducteur.

Yes i'm agree with you, "show containing folder" help on this, but sometime, just clicking on a "bin" icon would help even better.

• Yes 1

Le 03/05/2020 à 12:42, Barzing a dit :

ça marche du tonerre ! première fois que je vois la totalité de mes conflits et en seulement 10,8 secondes pour mes 16140 mods !! super !

Alors, c'est que le bug courrait depuis un bon moment ! 😮

Mais on est loin des 8000 conflits trouvés par TS4 Package Conflict Detector. 🤔

Le 03/05/2020 à 11:50, Petr a dit :

Le 03/05/2020 à 12:42, Barzing a dit :

Yes i'm agree with you, "show containing folder" help on this, but sometime, just clicking on a "bin" icon would help even better.

La seule et unique raison pour laquelle il n'est pas possible de supprimer les fichiers depuis l'application c'est pour éviter qu'on attribue la faute à S4TI si quelqu'un fait la gaffe de supprimer les mauvais fichiers. 😛

Je peux peut-être permettre de supprimer les fichiers depuis l'application, mais l'option devra être activée dans les paramètres avancées. 😉

• Yes 1
  • Bravo ! 1

il y a 47 minutes, deevo a dit :

Alors, c'est que le bug courrait depuis un bon moment ! 😮

Mais on est loin des 8000 conflits trouvés par TS4 Package Conflict Detector. 🤔

Il faut que je relance un test TS4 Package Conflict Detector pour comparer, mais 2955 conflits me paraissent plus plausibles.

04.05.2020 в 01:07, deevo сказал:

Je peux peut-être permettre la de supprimer les fichiers depuis l'application, mais l'option devra être activée dans les paramètres avancées.

Ce sera donc plus correct. Personne ne pourra prétendre à l'auteur, seulement à lui-même.

04.05.2020 в 01:07, deevo сказал:

Mais on est loin des 8000 conflits trouvés par TS4 Package Conflict Detector.

La redondance n'est pas nécessaire. Beaucoup de faux conflits. Les conflits qui ont la forme 0xXXXXXXXX-0x00000000-0x0000000000000000 seront un fichier clé qui contient simplement les noms de fichiers dans le package. Rien d'intéressant. Le détecteur de conflit doit au moins ignorer ce fichier. Votre programme identifie correctement les conflits majeurs. Ils sont bien suffisants. Pas besoin de penser à 8 000 conflits.

• Yes 1

Salut Deevo, l'outil à l'air de marcher nickel maintenant, j'ai pas vu pour l'instant de problème particulier. 🤩

Par contre j'aurais une petite requête, penses-tu qu'il est possible de laisser la possibilité d'utiliser les 2 outils en même temps ? (rechercher un package et rechercher un conflit), actuellement tu ne peux pas et du coup je passe mon temps à jongler de l'un à l'autre.

Merci ++.

Edited by Barzing

C'est sûrement possible. 😉
Pour le moment, tu peux contourner le problème en lançant deux instances de S4TI.

Salut Devoo,

Désolé, je demande beaucoup 🙂 mais est-ce que l'on pourrait avoir une option pour exporter sous format texte (voir csv), les résultats des 2 outils ?

Ca permet de mettre de côté les résultats et de suivre plus facilement les corrections surtout quand il y en a beaucoup 🙂

Pour l'outil "trouver un package" ca va car le texte est sélectionnable et on peut copie/colle.

Mais, pour l'outil de conflit on reste bloqué.

Merci ! 

Edited by Barzing

Salut deevo. Une autre question. Puis-je enregistrer les paramètres de largeur de colonne dans la fenêtre Find conflicts? Et aussi faire le tri des colonnes par emplacement, par date et autres colonnes?

Enregistrer et restaurer la position et largeur des colonnes ne devraient pas être un soucis.

Trier les colonnes risque d'être un peu plus compliqué, mais je devrais m'en sortir. 😉

• Yes 1