Jump to content

S4TI - 1.10.4.3 - Mise à jour (14 avril) - Win

Recommended Posts

Correction de bugs dont un qui traînait depuis un bon moment et qui empêchait d'exporter vos créations. ^^

Changements/Changes

[Français] ---------------------------------------------
• [Exportation] Corrigé le temps écoulé qui n'était plus mis à jour.

[English] ----------------------------------------------
• [Exporting] Fixed the "elapsed time" that was no longer updating.

1.10.4.1 (2020-04-12)

• [Recherche de conflits] Amélioré la performance, le rendant deux fois plus rapide dans certains cas.
• [Exportation] Corrigé un bug qui causait une délais d'exportation anormalement élevé 
  si un grand nombre de fichiers étaient sélectionnés et qu'ils étaient également classés 
  par un tas de dossiers.

• [Find Conflicts] Improved performance, making it almost twice as fast in some cases.
• [Exporting] Fixed a bug that caused an abnormally high export delay if a large number of 
  files were selected and they were also sorted by a bunch of folders.

1.10.04 (2020-04-08)

• [Recherche de conflits]Permet de sélectionner les fichiers à comparer.
• Mise à jour de l'UniPlugin:
  - Corrige un problème avec les images des traits qui ne s'affichent pas sur le site.
• Corrigé un problème avec la fenêtre de progression qui se bloque à « 1 % ».

• [Find Conflicts]Allow to select files to compare.
• Fixed the progress dialog that stop at "1 %".

Rappel :  Le support pour Windows XP a été abandonné.

Télécharger/Download

• Haha 1

Salut,

Alors j'ai fait un "strerss test" en incluant mes 14112 "packages" de mon SSD dans l'outil de conflit  et il m'a donné une réponse en 8,8s, sauf qu'il ne me donnait aucun conflits, ce qui est impossible, Ca ne lui a donc pas plu 😀. Mais bon, l'outil est pas fait pour ça donc je ne m'attendais pas particulièrement à avoir un résultat 🙂

Sinon, pour moi ça marche toujours bien suite à ta nouvelle màj, j'ai pas trop vu où était la différence en terme d’efficacité mais on arrive sur des délais de traitement très court, du coup, difficile de voir les améliorations.

J'ai vu que tu avais mis un code couleur, mais pour l'instant je suppose que tu ne l'as pas encore implémenté, en tout il n'est pas utilisé dans les résultats.

8.8 sec pour 14 000 fichiers qui font dans les 30 Go c'est excellent ! ^^

Mais aucun résultat... il y avait des conflits avant de tout déplacer sur le SSD ? 🤔

Tu as comparé avec la version précédente pour voir si le résultat était le même ?

Mes modifs pourraient avoir introduit un bug. 

Tu as un exemple « avant et après le SSD » ?

Ou un exemple que les autres outils détectent mais qui ne l'est pas.

Ou un fichier que tu sais en conflit, mais qui n'est affiché.

Par défaut, certains conflits sont exclus :

- Resource supprimée

- 0x00000000!0x0000000000000000.00000000,

- 0x01357924,

- 0x0166038C,

- 0x7FB6AD8A

Ces ressources généraient beaucoup de faux positifs, donc elles sont exclues de l'analyse. 
Mais tu peux les repérer avec la recherche de package.

Si tu as utilisés l'option « Dossiers personnalisés », assure-toi que toutes les cases sont cochées :

Révélation

customfolders.png

Performance

La différence de performance n'est visible que s'il y a des conflits.

S'il n'y a pas de conflits, il n'y aura presque pas de différence bien qu'il y en ait une toute petite.

Et si conflit il a, les fichiers sont lus qu'une seule fois alors qu'il les lisait à chaque recherche et les lisait parfois inutilement.

Code couleur

J'ai viré le « gras » et « l'italique » pour les remplacer par des couleurs. ^^
Il est bien en place, mais ne sont appliquées que dans la vue « Conflits », le dernier groupe.

Elles sont peut-être un peu trop pâle, sur mon deuxième écran elles ne sont presque pas visibles. 😏

Je vais refaire le test, je l'avais fait rapidement, et je te dis.

image.png.0f620a7523123e7e63591039462723ec.png

C'est une capture d'écran suite à une recherche, à droite c'est une partie de la liste des packages qui sont testés et qui apparaît quand je laisse le pointeur de ma souris sur le champ des fichiers à tester (14112 packages).

un autre défaut bizarre à signaler, juste le fait de sélectionner les fichiers, càd après avoir appuyer sur le petit dossier jaune, avoir sélectionner les 14112 packages et d'avoir cliquer sur ouvrir, génére ceci (reproductible à souhait), alors que je n'ai effectué aucune recherche :

image.png.127ae6d32e62424f357bc043986d3113.png

Found : 0 item, done in 5.8s et ce n'est pas un résidu de la recherche précédente (j'ai vérifié)

Il y a 6 heures, Barzing a dit :

C'est une capture d'écran suite à une recherche, à droite c'est une partie de la liste des packages qui sont testés et qui apparaît quand je laisse le pointeur de ma souris sur le champ des fichiers à tester (14112 packages).

Oups !  Le texte dépassait la capacité dans la boîte de texte.  Corrigé ! ^^

Il y a 8 heures, Barzing a dit :

un autre défaut bizarre à signaler, juste le fait de sélectionner les fichiers, càd après avoir appuyer sur le petit dossier jaune, avoir sélectionner les 14112 packages et d'avoir cliquer sur ouvrir, génére ceci (reproductible à souhait), alors que je n'ai effectué aucune recherche :

Si tu as déjà effectué une recherche le résultat est automatiquement mis à jour.  Donc pas besoin de recliquer sur Rechercher.

@Barzing tu as un exemple avec Conflict Detector ?

Le 13/04/2020 à 10:03, deevo a dit :

Ou un fichier que tu sais en conflit, mais qui n'est affiché.

Par défaut, certains conflits sont exclus :

- Resource supprimée

- 0x00000000!0x0000000000000000.00000000,

- 0x01357924,

- 0x0166038C,

- 0x7FB6AD8A

Ces ressources généraient beaucoup de faux positifs, donc elles sont exclues de l'analyse. 
Mais tu peux les repérer avec la recherche de package.

Et 0 est le jeu donc écrasé par le mod en 1.

En tout cas, c'est top ! j'utilise pas mal tes 2 outils pour le coup. Ca aide beaucoup. Même si je m'aperçois qu'il y a beaucoup de conflits qui ne sont pas gérable aussi simplement.

• Yes 1
Le 21/04/2020 à 21:44, deevo a dit :

Comme quoi ? 🤔

un exemple : les "hot spot nodes"

Les emplacements de morphs sur le corps ne sont pas liés à une instance précise. Tu peux donc avoir des conflits si 2 instances différentes affectent le même "hotspot", mais ça ne ressortira pas dans ton outil ce qui est normal.

Edited by Barzing

Je peux y jeter un oeil.  On parle bien des sliders et ces trucs là ? 🤔

Mais effectivement, c'est plus compliquer à intégrer qu'une simple comparaison.
Les autres outils les détectent ?

Même les tunings ne sont pas parfaits puisque l'identifiant peut être modifié dans le XML,

Et la liste de filtre est à nouveau vide... étrange ! 🤔

Les fichiers sélectionnés se trouvent bien dans le dossier Mods ?

Pour que ça fonctionne, les fichiers doivent être présents dans Mods ou un chemin inclus dans Personnalisés.

En sélectionnant moins de fichiers, est-ce que tu as le même résultat ?

Oui, c'est tout dans mods.

J'ai fais plusieurs tests et c'est pas lié aux nombres de mods, j'ai eu le problème en sélectionnant que 12 packages mais aussi en sélectionnant 30 différents des 12 premiers ça marche, c'est plutôt aléatoire

C'est plutôt aléatoire, tu n'aurais pas par hasard, sans être mesquin, une variable qui trop limité en capacité de stockage ? un problème avec les caractères spéciaux dans les noms de fichiers (point d'exclamation, ... ) ?

• Confused 1

J'ai trouvé fichiers avec lesquels j'ai le problème reproductible : Lotus_Careers_Band.package & ZooKeeperCareer.package (tu dois pouvoir les trouver avec Google pour tester)

Si je les selectionne un à un j'ai bien des conflits detectés (j'ai créé des copies modifiées pour qu'ils soient compatibles avec unlimited jobs mod), si je les sélectionne les 2 en même temps, il ne me trouve pas de conflits.

Edited by Barzing
  • What ! 1

La seule limitation vient de la boîte de texte et je n'ai aucun control, c'est une limitation de Windows.  Tu peux voir le même bug lors de la sélection des fichiers.

J'ai testé et je n'ai aucun soucis ici. 🤔

Puisque tu as modifiés les fichiers, envoie-moi les fichiers modifiés.