Jump to content

Outil de conflit de mods

Recommended Posts

@Petr Je vois bien un problème à la fermeture du la fenêtre de configuration, les modifications ne sont pas prises en charge jusqu'à ce qu'on clique sur le bouton Rechercher.

C'est bien ça ? 🤔

• Replies 96
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fait, il s'agit plus d'un filtre de fichiers, c'est le même résultat qu'actuelement mais seul les entrées où le fichier est présent sont affichées. Donc il faudra faire attention à ne pas sélecti

L'ennui est que ce bouton est attaché à la barre de filtre, donc difficile à déplacer, mais pas impossible. Un autre souci est qu'en ajoutant un titre, je dois aussi ajouter une traduction et plu

Visiblement l'outil ne parvient pas à retirer le fichier Pen.package de la liste. 🤔 Si tu pouvais m'envoyer les 3 fichiers, en privé ou ici, ceci pourrait m'aider à résoudre le problème plus rapid

Posted Images

Le 03/04/2021 à 19:55, deevo a dit :

@Petr Je vois bien un problème à la fermeture du la fenêtre de configuration, les modifications ne sont pas prises en charge jusqu'à ce qu'on clique sur le bouton Rechercher.

C'est bien ça ? 🤔

Изменения сохранялись, все было сделано как нужно. Другая папка у меня не подцепляется.

Les modifications sont enregistrées, tout est fait comme il se doit. L'autre dossier n'est pas accroché.

Les modifications ont été enregistrées, tout a été fait comme il se doit. L'autre dossier n'est pas branché pour moi.

Le dossier personnalisé n'est pas ajouté à la recherche ?  Même en cliquant sur le bouton Rechercher ?

Si la case à cocher "Allow custom folders ..." ou que la case à cocher du dossier ne sont pas cochées, les dossiers non-cochés ne seront pas inclus lors de la recherche.

Effacer le cache peut aussi aider à résoudre le problème. 🤔

Изменение добавочной папки на другую решило проблему. Почему такое изменение решило проблему, установить не удалось. Воспроизвести ситуацию нет возможности, прежняя добавочная папка была удалена.

Сейчас программа работает отлично.

Есть еще вопрос.

Нет ли возможности добавить распознавание случайно попавших package от Sims 3?

Нет ли возможности распознавать бракованных (поломанных) package?

Le changement du dossier ajouté vers un autre a résolu le problème. La raison pour laquelle ce changement a résolu le problème n'a pas pu être déterminée. Il n'y a aucun moyen de reproduire la situation, l'ancien dossier qui a été ajouté a été supprimé. Le programme fonctionne bien maintenant.

Il y a une autre question.

Est-il possible d'ajouter la reconnaissance de frapper accidentellement le package des Sims 3?

Il n'y a aucun moyen de reconnaître un package défectueux (cassé)?

Il y a 9 heures, Petr a dit :

Le changement du dossier ajouté vers un autre a résolu le problème. La raison pour laquelle ce changement a résolu le problème n'a pas pu être déterminée. Il n'y a aucun moyen de reproduire la situation, l'ancien dossier qui a été ajouté a été supprimé. Le programme fonctionne bien maintenant.

Est-ce ça pourrait avoir un lien avec les caractères unicodes ?

J'ai bien tenté de reproduire le problème, mais sans succès.  Si tu parviens à le reproduire, fais moi signe.

Il y a 9 heures, Petr a dit :

Il y a une autre question.

Est-il possible d'ajouter la reconnaissance de frapper accidentellement le package des Sims 3?

Il n'y a aucun moyen de reconnaître un package défectueux (cassé)?

brokens.png

Les fichiers incompatibles sont affichés dans le groupe Brokens.
Par contre rien n'indique pourquoi l'outil refuse de les charger, à l'exeption du message Error dans la colonne Status.

Le 06/04/2021 à 22:47, deevo a dit :

Les fichiers incompatibles sont affichés dans le groupe Brokens.
Par contre rien n'indique pourquoi l'outil refuse de les charger, à l'exeption du message Error dans la colonne Status.

Вот это отлично! У меня не встречались такие файлы, поэтому такая функция проверки оказалась для меня незамеченной.

C'est bien! Je n'ai pas vu de tels fichiers, donc cette fonction de vérification est passée inaperçue pour moi.

Le 06/04/2021 à 22:47, deevo a dit :

Est-ce ça pourrait avoir un lien avec les caractères unicodes ?

Не, unicodes читается нормально. Проверка идет нормально. Не могу понять, где я сделал ошибку, что привело к тому, что добавочная папка не прочиталась.

Non, unicodes se lit bien. Le contrôle se déroule normalement. Je ne sais pas où j'ai commis l'erreur qui a empêché la lecture du dossier supplémentaire.

Edited by Petr

Хотел проверить конфликты исключительно между переводами модов, но это не удалось.

Фильтр установлен на исключение всех строк, кроме STBL.

Je voulais vérifier les conflits exclusivement entre les traductions des mods, mais cela n'a pas réussi.

Le filtre est défini pour exclure toutes les lignes sauf STBL.

image.png.cccd8980dcc16ca0a9deb0603f3ec636.png

Но моды полностью не исключаются. Смотрите рисунок. Сплошной линией обозначен конфликт между модами, моды не имеют отношения к ни к каким переводам и должны отсутствовать при таком фильтре.

Подчеркиванием обозначены конфликты между переводами и модами. Моды должны быть исключены при таком фильтре.

Mais les mods ne sont pas complètement exclus. Voir le dessin. Le trait plein indique le conflit entre les mods, les mods ne sont liés à aucune traduction et devraient être absents avec un tel filtre.

Le soulignement indique des conflits entre les traductions et les mods. Les mods devraient être exclus avec un tel filtre.

image.png.60c4a08973ee801e59698f8f2f473cf5.png

Edited by Petr

Est-ce que tu as modifié les filtres avant de faire la première recherche ? 🤔

Certaines ressources sont ajoutées après chaque recherche lorsqu'il trouve une ressource qu'il ne connaissait pas.

En ouvrant la fenêtre des filtres, après une recherche, tu devrais constater qu'il y a de nouvelles ressources qui se seront ajoutées à la liste et qui seront activées puisqu'elles n'existaient pas auparavant.

Si c'est le cas, je crois qu'il doit être possible bloquer les modifications en détectant si la liste des ressources précédentes étaient désactivées à l'exceptions des favoris. 😉

il y a une heure, deevo a dit :

Est-ce que tu as modifié les filtres avant de faire la première recherche ?

Да, менял перед первым поиском.

Также пробовал менять в серии последовательных поисков.

Результат один и тот же. Конфликты между модами и переводами присутствуют. Конфликты модов меж собой тоже присутствуют, но в меньшем количестве.

Oui, je l'ai changé avant la première recherche.

Également essayé de changer dans une série de recherches séquentielles.

Le résultat est le même. Il y a des conflits entre les mods et les traductions. Des conflits de mods entre eux sont également présents, mais en plus petit nombre.

Edited by Petr
Le 09/04/2021 à 02:22, deevo a dit :

Si tu développes les fichiers, est-ce que tu vois des ressources autres que STBL ? 🤔

Если вы имеете в виду под словом "развернуть" это, то да.

Si par "déployer" vous entendez cela, alors oui.

image.thumb.png.541b577900d8233faa772620f9a6f8ed.png

il y a 41 minutes, Petr a dit :

Если вы имеете в виду под словом "развернуть" это, то да.

Si par "déployer" vous entendez cela, alors oui.

C'est exactement ça ! 😉
Par contre, dans l'image je ne vois que des ressources STBL. 🤔

il y a 55 minutes, deevo a dit :

Par contre, dans l'image je ne vois que des ressources STBL.

Именно так и должны быть при фильтре, настроенном на одну строку STBL. Не получится проверять одни лишь переводы. Моды будут присутствовать всегда.

C'est exactement ce que cela devrait être avec le filtre réglé sur une ligne STBL. Il ne sera pas possible de vérifier uniquement les traductions. La mode sera toujours présente.

Les Mods seront toujours présents parce qu'ils contiennent aussi les ressources STBL.

Le filtre est appliqué globalement à tous les fichiers contenant au moins l'une des ressource sélectionnées dans le filtre des conflits.

Si je comprends bien, ce que tu voudrais c'est que seuls les fichiers contenant uniquement les ressources sélectionnées soient affichées. 🤔

Si c'est bien ça, je peux ajouter une option « Contient uniquement ces ressources » pour exclure les fichiers qui contiennent des ressources autres que celles qui on été sélectionnées. 😉

Edit: Voici une version modifiée qui permet de limiter les fichiers aux ressources sélectionnées.

S4TI_unified_inst_210411.zip

• Yes 1

Программу переустановил, ничего не изменилось. Конфликты модов по STBL по-прежнему есть.

J'ai réinstallé le programme, rien n'a changé. Des conflits de mods sur STBL existent toujours.

image.png.98d95815bd9fc091f99b0181fd189801.png

image.thumb.png.9e8d3b1c25ebe301fff6af8aca3d498f.png 

Il y a 6 heures, Petr a dit :

Программу переустановил, ничего не изменилось. Конфликты модов по STBL по-прежнему есть.

J'ai réinstallé le programme, rien n'a changé. Des conflits de mods sur STBL existent toujours.

Est-ce que tu as activé la case Only files containing the selected resources?

il y a une heure, deevo a dit :

Est-ce que tu as activé la case Only files containing the selected resources?

Прошу прощения, я эту непереведенную на русский язык строку , просто не заметил.  Теперь все работает. Благодаря этой строке, я нашел у себя много дублирующих переводов, а также старых и новых версий одних и тех же переводов.  Все отлично! Спасибо.

Je vous demande pardon, je n'ai tout simplement pas remarqué cette ligne qui n'a pas été traduite en russe. Tout fonctionne maintenant. Grâce à cette ligne, j'ai trouvé de nombreuses traductions en double, ainsi que des versions anciennes et nouvelles des mêmes traductions. Tout parfaitement! Merci.

Edited by Petr
  • Yes 1

Все-таки есть некоторые моды, которые имеют место быть при настроенном фильтре на одну строку STBL.

Pourtant, certains mods ont lieu lorsque le filtre est configuré pour une ligne STBL.

image.thumb.png.39d5980c79fd366b2a0fb7f6ace982a7.png

il y a 36 minutes, Petr a dit :

Все-таки есть некоторые моды, которые имеют место быть при настроенном фильтре на одну строку STBL.

Pourtant, certains mods ont lieu lorsque le filtre est configuré pour une ligne STBL.

J'ai oublié de réactiver une ligne. 😳
S4TI_unified_inst_210413.zip
Est-ce que cette version fonctionne mieux ?

• Yes 1

Теперь стало еще лучше. Ранее приведенные конфликты переводов с модами исчезли. Обнаружен только один. Он обведен красным внизу картинки.

Кроме того, я так и не могу понять суть конфликтов переводов к совершенно разным модам. Они также приведены на рисунке.

C'est encore mieux maintenant. Les conflits de traduction mentionnés précédemment avec les mods ont disparu. Trouvé un seul. Il est entouré de rouge en bas de l'image.

De plus, je ne comprends toujours pas l'essence des conflits de traduction pour des mods complètement différents. Ils sont également représentés sur la figure.

image.thumb.png.de05b302cb548795cd562a2b8552137d.png

Edited by Petr
  • What ! 1
Il y a 3 heures, Petr a dit :

Теперь стало еще лучше. Ранее приведенные конфликты переводов с модами исчезли. Обнаружен только один. Он обведен красным внизу картинки.

Кроме того, я так и не могу понять суть конфликтов переводов к совершенно разным модам. Они также приведены на рисунке.

C'est encore mieux maintenant. Les conflits de traduction mentionnés précédemment avec les mods ont disparu. Trouvé un seul. Il est entouré de rouge en bas de l'image.

De plus, je ne comprends toujours pas l'essence des conflits de traduction pour des mods complètement différents. Ils sont également représentés sur la figure.

Visiblement l'outil ne parvient pas à retirer le fichier Pen.package de la liste. 🤔

Si tu pouvais m'envoyer les 3 fichiers, en privé ou ici, ceci pourrait m'aider à résoudre le problème plus rapidement.

Edit: Je crois que j'ai trouvé le problème, j'avais simplement oublié de soustraire les fichiers retirés. 😏
S4TI_unified_inst_210414.zip

Modifié (Modified) indique un fichier contenant les mêmes ressources, mais dont le contenu d'une ou plusieurs ressources diffère.

Il faut les voir comme des doublons modifiés ou une simple mise à jour.

• Yes 1