Jump to content

[Quêtes] SFP - Briser la glace

Recommended Posts

• Replies 159
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

ET ÇA, c'était AVANT le troisième plantage de la semaine. Un peu marre de revenir dans le jeu pour constater que tous les Sim's sont au chômage partout 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡

J'vais faire dans l'originalité: °o* JoYEUX NoËL A ToUS!!! *o° (les fioritures sur les côtés, c'est les boules et l'étoile de Nonel, c'est bluffant de réalisme hein?) Champagne pou

nan mais on part du principe que chaque sim a son smartphone sur lui (sauf quand il est en pyjama ou en maillot de bain pitête) et il suffirait de tapoter sur le sim pour se voir proposer toutes les a

Posted Images

il y a 33 minutes, LeVieux a dit :

ah mince tu n'as pas d'ordi 3  étoiles ?

Non...... 😞

Du coup... Va falloir se coucher tard... 

J'arrive pas à gérer cette histoire de pub en plus 

Edited by Tasha
  • Sad 2

Bonjour 

Je voulais savoir si vous pouviez m'aider je suis bloqué je crois au 7 ème jour "Cueillir des épices fraîches à partir de Plantes (5h30) : il faut refaire l'action 17 fois ! Mettez vos sims au travail !!!"  on peux le faire que une fois à la fois ? Ou y a d'autre endroit où je peut le faire ? 

Il y a 6 heures, Marion0617 a dit :

Bonjour 

Je voulais savoir si vous pouviez m'aider je suis bloqué je crois au 7 ème jour "Cueillir des épices fraîches à partir de Plantes (5h30) : il faut refaire l'action 17 fois ! Mettez vos sims au travail !!!"  on peux le faire que une fois à la fois ? Ou y a d'autre endroit où je peut le faire ?

On peut (doit) mettre 17 Sim's en même temps. Ou refaire l'action plusieurs fois si pas assez de Sim's dispos et sur n'importe quelle plante intérieure ou fleurs 😊

Terminé........ 

Je me suis dit, ok, je fais pas la mission du jour, j'abandonne la maison, je fais le basique...... 

Ben même pas.......... Comme tous les jours, je reviens et tout le monde glande...... Pas de salaires, ils restent déguisés pour le job (d'ailleurs, je les envoie sur les lieux et HOP, je dois annuler et recommencer pour qu'ils y aillent vraiment....) à chaque fois relancer les 10h30 de tournage de film pour les globes geek, JE DÉSINSTALLE...... 

On verra dans quelques mois, le temps que je sois calmée...... 

• Sad 3

T'as envoyé des alertes aux techniciens ?

Sinon ici dégoutée et donc petite astuce au cas où.. 

J'ai mis cafetière dans toutes les maisons et pas assez pour faire la quête et en hasard je me suis rendue compte que plusieurs sims pouvaient utilisé la même... Faut juste attendre qu'il finisse de se servir. 

On verra si cela fonctionne dans 3h

• Like 3
à l’instant, Tasha a dit :

T'as envoyé des alertes aux techniciens ?

Oh que oui... Leur réponse : enlever les caches (fait), désinstaller et réinstaller (fait).... Pourtant, rien ne s'est amélioré.

J'attendrai la prochaine mise à jour... Et leur réponses, vu que week-end. Mais là, je vais prendre du recul. 1 semaine que c'est galère, marre...... 

• Sad 2

Attention @Florence Lauber : une partie enregistrée ne reste sur cloud que 7 jours. Si ton application reste désinstallée plus d'une semaine depuis ta dernière sauvegarde, ta partie seras définitivement perdue. Mieux vaut éviter de recommencer à zéro sachant que, comme tu as fait des achats, tu as des avantages VIP dont tu ne pourras plus profiter sur une nouvelle partie.

• Like 1
  • Thanks 1
il y a 2 minutes, Jocondes a dit :

Attention @Florence Lauber : une partie enregistrée ne reste sur cloud que 7 jours. Si ton application reste désinstallée plus d'une semaine depuis ta dernière sauvegarde, ta partie seras définitivement perdue. Mieux vaut éviter de recommencer à zéro sachant que, comme tu as fait des achats, tu as des avantages VIP dont tu ne pourras plus profiter sur une nouvelle partie.

MERCI de l'info 😇😇😇 vu que je suis aussi liée via FB, je perds quand même tout ?? 😱😱😱

Edited by Florence Lauber
  • Like 1

Alors l'action avec les machines à café 🤦🏾‍♀️. Il faut des canapés ou des chaises, parfois le sim peut refuser d'utiliser la machine, remetté le sur une autre machine si il le faut.

Ne quitter pas la maison tant que vous n'êtes pas sûre que chaque sim fasse son action et soit assit !!! 🤦🏾‍♀️ 

Le coup de stresse 😧.

Edited by MarieMayy
  • Like 2

@Florence Lauber Oui, malheureusement, même en étant lié à facebook tout est effacé du cloud au bout de 7 jours.

Petite info pour le café dégivrant : comme la dernière fois attention avec cette action. Il faut la relancer plusieurs fois avec certains sims car leur action est annulée lorsqu'ils convoitent le même siège que leur voisin. Edit : Devancée par @MarieMayy.^^'

• Like 2
  • Sad 1

Aïe aïe aïe @Florence Lauber, je suis vraiment désolée pour toi... Espérons que FM trouve vite une solution à ton problème 🤞🤞🤞

Hier soir, j'ai bien cru que c'était foutu pour moi, la maison du lac s'est mise à bugger sévère avec ce genre de mouvement:

Je le mets en spoiler sinon c'est un poil ch.. pénible

parrot flirting GIF

Autant dire que ce matin, j'étais pas bien rassurée lorsqu'il a fallu retourner voir la Reine des Neiges... Finalement, rien! Ouf...

La mission de la journée est finie, il ne me reste plus qu'à créer 2-3 sims pour les prochains jours.

Edited by Orange Addict
  • Like 1

Ohé ohé. Je viens de découvrir un truc pour passer rapidement la première demande Examiner la Machi Nanej 5000 (1h45)

J'ai essayer d'avoir la pub (sans résultats) mais j'ai alors lancé l'action avec un sims, puis j'ai mis un deuxième "rejoindre" le premier pour faire l'action. Et alors là la pub c'est lancée et j'ai pu valider rapidement mon action.

A essayer pour les autres actions où la pub ne s'enclenche pas (Même après réinitialisation)

Bon jeu à tous

• Thanks 1

@Pascale Rahir Je pense qu'elle ne s'est pas lancée la première fois parce que cela faisait moins de 2 minutes que ton jeu était allumé, tandis que lorsque tu as sélectionné "rejoindre" avec ton deuxième sims, le délai minimal d'attente avant lancement de la pub avait dû s'écouler. En général, cela fonctionne aussi si on annule l'action et la relance un peu plus tard (généralement une minute d'attente suffit). 🙂

• Thanks 2

Il y a des maladies orphelines et.... Des soucis technologiques orphelins. FM me conseille de bien faire la prochaine mise à jour (ce que je fais toujours). Et regrette, du peu de "même problème", de ne pas pouvoir m'aider... Cadeau Flouz et PMV..... Je vais donc croiser les doigts que tout fonctionne mieux dès le 25 pour la grossesse.......... Vu que l'événement de Noël sera terminé........ 

• Sad 2

Il faut enquiquiner ce pauvre Cirrus pendant 5h42. Que nos 23 sims ne s'étonnent pas s'il finit par aller chez les flics porter plainte pour harcèlement. Moi, à sa place, je couperai mon téléphone et filerai au commissariat en voyant que je suis appelée non stop pendant plusieurs heures par les mêmes numéros.🤣

• Haha 3

Encore une journée bien remplie avec peu d'actions intéressantes à optimiser avec les pubs.

Mes harceleurs devraient avoir terminé à 17h20 sauf erreur de ma part. Ensuite viennent des actions de 2h32,,14min,2h51 et enfin 1h16 (super sims obligent)  donc 1h30 potentiellement "pubisables" mais  5h33 à se farcir  sans gain de temp possible 

• Confused 1
  • Sad 1

Plus le temps passe, plus je me rends compte du réel bénéfice que je peux maintenant tirer d'avoir entièrement renouvelé ma ville avec des super sims parce que mine de rien à force de grapiller des minutes lors de quêtes ou de courses2sims, on s'en sort plutôt bien en fin de journée avec la somme des minutes gagnées  (et quand on a la chance de pouvoir utiliser des objets 3 étoiles en plus c'est le jour et la nuit)

• Like 4