Jump to content
Ce site utilise des cookies ! En apprendre plus

Ce site utilise des cookies !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Pour en savoir plus sur la manière dont google utilise certaines données collectées cliquez sur le lien suivant : 

https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/partners/

Pour continuer d'utiliser ce site, vous devez accepter (en bas de la page) de nous permettre de stocker ces cookies sur votre ordinateur :) 

Vous trouverez ci dessous la liste des cookies et leur utilité :

Révélation

While some cookies will almost always be set by the Suite, there are some cookies that are set only in very specific circumstances.  If you have a need to identify all cookies the Suite may set, the following is a list of cookies and their intended purposes.

• ips4_hasJS

This cookie is set by javascript and then later read to determine if javascript is supported in the user agent.

• ips4_ipsTimezone

This cookie is set by javascript to detect the user's local time zone so that the software can adapt the displaying of times automatically.

• ips4_IPSSessionFront

This is a session tracking cookie, used to track the user between page clicks.

• ips4_member_id

This cookie would contain the user's member ID, used to "remember" the user in case their session ends between visits.

• ips4_pass_hash

This cookie would contain a hash used to validate that the viewing user's member ID was not forged (it is not the actual password hash).

• ips4_cms_filters (Pages only)

This cookie would track filters set by a user when filtering content in the Pages application.

• ips4_ipsApprovalQueueSplash (Moderators only)

This cookie would track that a user has acknowledged the splash screen in the Moderator CP so that it is not shown again.

• ips4_language (Guests only)

This cookie is used to track a language preference for a guest if the site has more than one language installed and the guest user chooses a specific language to use.

• ips4_anon_login

This cookie is used to track a user's anonymous login preference if they choose this option during the login process.

• ips4_theme (Guests only)

This cookie is used to track a theme preference for a guest if the site has more than one theme installed and the guest user chooses a specific theme to use.

• ips4_ipbforumpass_XXX

When a forum has a specific password set, this cookie is set once a user logs in to that forum to validate that they have logged in on subsequent page loads.

• ips4_thumbnailSize (Gallery only)

This cookie tracks what type of table layout to use in Gallery listings (list view, small thumbnails or large thumbnails)

Be aware that third party addons may set cookies as well, and that third party services integrated with the Suite (such as Google Analytics or Facebook Logins) may also set their own cookies.

Jill Holmes

[News] SFP - Programme Noël 2019

Recommended Posts

Le 07/12/2019 à 21:29, LeVieux a dit :

pour moi une limousine c'est avant tout ça :

280px-Limousinedeface.JPG

Ben pour moi aussi !!! Et je la préfère LARGEMENT au truc moche et polluant qu'ils nous proposent... Cet espèce de "Hummer-m'as-tu-vu" n'est franchement pas à mon goût. Limite aussi moche que la dernière Tesla... Objet futuriste, mais MOCHE !! Par contre, le jour où on peut planter le traîneau du père machin ou une jolie calèche avec des chevaux devant la maison, là, oui : je ferai bosser mes esclaves jusqu'à l'avoir...

D'ailleurs, très heureuse : ENFIN j'ai tous mes postes professionnels à leur highest level !!!! 🥳 Comme ça, le jour où je remplace mes actuels par des super sim's, ça ira un poil plus rapidement.

Quant à mes animaux... Je sais que mon énigme vous travaille un peu... Et ben... je les ai retrouvés !!!Vraiment par hasard, ce matin !!!! Au lieu de la belle maison de Noël, ils ont préféré la teuf de la "villa des ados"...... Je ne peux toujours pas les réintégrer dans leur maison initiale : j'attends la fin de l'event des Mondains pour "faire déménager tout le monde" et faire revenir tout le monde. J'espère que cette opération sera la bonne...

Pour terminer, les cadeaux quotidiens, c'est bien. Mais rien de nouveau avec ce que j'avais déjà reçu... À la même époque. C'est gentil, hein, je dis pas !!! Je me réjouis donc de la mission pour avoir de "nouveaux" articles !!! Et ça commence............ JEUDI !!!!!!!!!!!!!!!

Happy Well Done GIF by Ceetrus

Sur ces belles paroles, je vous souhaite à toutes et tous une magnifique semaine !!!! 😍

• Like 2

Ravie que tu aies retrouvé "tes petits" Florence (ça commençait à m'inquiéter sérieusement, d'autant plus que notre vieux préféré ne s'est toujours pas remis de la disparition de son chiot il y a de cela quelques années...)! 😉

• Like 1

Il y a 9 heures, Orange Addict a dit :

notre vieux préféré ne s'est toujours pas remis de la disparition de son chiot il y a de cela quelques années...)! 😉

Mais non............... Ben je peux comprendre, hein !! On s'attache à nos petites bêtes !!! Et depuis, il aura grandi (le chiot...) et qui sait s'il le reconnaîtra..............

oh my god omg GIF

Les mystères de nos singes presque préférés.................

• Haha 1

Pinaize non  !   j'arrivais presque à faire mon deuil et la patatras... la plaie se réouvre en grand :snif2:  (je souffre 😐)

• Haha 2

Il y a 11 heures, LeVieux a dit :

Pinaize non  !   j'arrivais presque à faire mon deuil et la patatras... la plaie se réouvre en grand :snif2:  (je souffre 😐)

Oh mon pauvre...

giphy.gif

• Haha 1

Il y a 22 heures, LeVieux a dit :

Attends............ je t'accompagne dans ta douleur............... ça t'aidera à repasser le cap, encore et encore.......................

sad inside out GIF

BON !!! BEN.................. Paix à l'âme de Mirza........ elle est au Paradis des Chiens, elle a passé le Pont de l'Arc-en-ciel, elle te regarde depuis là-haut et t'encourage à tenir le coup, avant le jour où vous serez ENFIN réunis.............

rainbow love GIF by Trippyogi

Elle est pas belle, la Vie ??? 😎

SUITE...... et FIN HEUREUSE !!!!!!!!!!

fall 2013 happy christmas GIF

J'ai tenté le tout pour le tout... Certes, j'ai donc du dépenser un minichouillat de thunes... Mais j'ai fait déménager toute la famille (dans mon "jardin aromatique" - qui est bâti sur un secteur ancienne maison) et HOP, TOUS DE RETOUR à la maison (parce que de manger persil, ciboulette et basilic à tous les repas, ça ne le fait pas).

Et là !!!!!!!

divine intervention omg GIF by Feliks Tomasz Konczakowski

TOUT LE MONDE EST DONC RÉUNI pour Yule-Xmas time !!!! ❤️ 

Donc si ça arrive à quelqu'un... tentez cette manœuvre !!! ❤️ 

• Like 1

Le 13/12/2019 à 23:51, Trochloe45 a dit :

Bonsoir,

l’event dîner mondain ainsi que celui de noel ne se sont pas mis à jour sur ma partie. Est ce que pouvez m’expliquer pourquoi ????😭😭😭

Bonjour,

Je vais poser la question à 1 million: as-tu bien installé la dernière mise à jour?

Il y a 22 heures, Orange Addict a dit :

Bonjour,

Je vais poser la question à 1 million: as-tu bien installé la dernière mise à jour?

Non elle ne s’est pas installée elle ne veut pas et sur mon playstore je n’ai pas de « bouton mise à jour »

• Confused 1

En cherchant "The Sims Freeplay" sur le playstore, tu trouveras l'application et normalement la mise à jour apparaîtra à l'installation de cette dernière. 🙂

Pour ceux qui utilisent Nox playeur : Quelques temps après avoir téléchargé la toute dernière mise à jour de cet émulateur, j'ai constaté que mon ordi était très lent (au point de me faire sortir de mes gonds en jouant aux sims freeplay tellement que les chargements étaient interminables). Je me suis rendue compte qu'un malware nommé Segurazo (qui est censé être un antivirus mais est en fait un programme voyou) s'est greffé sur cette mise à jour et utilise toute la mémoire vive de l'ordinateur. Il est très résistant et je n'ai réussi à m'en débarrasser qu'en installant Malwarebytes (qui est gratuit pendant quelques jours et doit simplement être désinstallé après utilisation pour pouvoir être réutilisé plus tard). Il faut lancer l'analyse, puis aller voir les fichiers en quarantaine et les supprimer. Tout redevient ensuite comme avant.

• Like 1