Jump to content
Jill Holmes

[News] SFP - Course2sims Saison 8 - Casse-tête de café

Recommended Posts

Il y a 11 heures, Jocondes a dit :

Ouf, bon débarras ! Il est temps de retrouver un rythme de vie plus raisonnable.

Un rythme de vie plus raisonnable??? T'es au courant qu'un événement grossesse va commencer? On dormira quand on sera mort ma chère! :cheese:

• Haha 1

@Orange Addict Je suis au courant, mais un évènement de grossesse tout court est plus léger qu'un évènement de grosses + une course ou un évènement de fabrication d'objets. 😀

Je n'arrête pas de lancer des grossesses les unes à la suite des autres depuis plusieurs mois et en aurait lancée une dans la fenêtre de tir même s'il n'y avait rien à gagner. Du coup, ça ne me change pas grand chose. C'est que du bonus.^^

• Haha 1

Il y a 10 heures, Jocondes a dit :

un évènement de grosses

s'pas gentil de les traiter de grosses :whistle:

Pour ma part j'attendais cet événement grossesse pour enfin terminer le renouvellement  de ma ville avec des "supersims"

A l'issu de celui ci j'aurai 33 supersims résidents définitifs dans LeVieuxCity + un 34ème ammené à apparaitre/disparaitre au fil des mises à jour et et des futurs événements grossesse qui ne manqueront pas de se présenter lors des prochaines mises à jour

Fini pour moi d'avoir à gérer simultanément grossesses et bougies ou course2sims.... pas trop tôt, ça m'aura pris quasi un an  jour pour jour à enchainer les grossesses avec quelques rares interruptions pour en arriver là.

• Haha 2

il y a 18 minutes, LeVieux a dit :

s'pas gentil de les traiter de grosses :whistle:

A 4h du mat je n'étais pas encore bien réveillée. XD

Tu dois être bien content d'en avoir enfin fini. Pour ma part, il m'en manque encore huit et demi (mon 25ème supersim naitra dans quatre jours).

• Like 1

@Chouk Rette: Je comprends ta déception mais je peux t'assurer que tu n'aurais pas eu le temps de faire la quête: elle dure 9 jours (le temps d'une grossesse chez les sims) et l'événement a déjà commencé.

Tu peux consulter le guide (il vaut mieux avoir du temps et un grooooos tas de simflouzes devant soi avant de commencer cette quête).