Bouckie 3,320 Posted September 11, 2019 Share Posted September 11, 2019 Bonjour à tous, Aujourd'hui commence le nouveau défi douce douceur : fabuleux défilés et voici ce qu'il vous attend : On améliorera la traduction une fois le jeu en main Durée de la quête: 15 joursPrix de quête: 10 jetons Royaux Partie 1: Vous êtes sur le point d'être un fan du Défi Douce Douceur ! Jouez 1 défi. Gains : 20 bonbons et 10 XP Partie 2 : Excellent travail jusqu'à présent ! Nos fans aiment votre charisme et votre talent. Jouez 3 défis. Gains : 40 bonbons 10 XP Partie 3 : Obtenez des récompenses de bonbons, vous êtes ici pour gagner ! Collectez 500 bonbons. Gains : 60 bonbons 10 XP Partie 4 : Vous êtes sur le point de devenir un fan de fans! C'est de la tarte. Jouez 5 défis. Gains : 80 bonbons 10 XP Partie 5 : Obtenez des récompenses de bonbons. Pas de pépites de regret ici ! Récupérez 700 bonbons. Gains : 120 bonbons 10 XP Partie 6 : Plus de défis ? Ce sera du gâteau pour vous. Jouez 7 défis. Gains : 160 bonbons 10 XP Part 7 : Collectionnons ces très convoités jetons Royaux! Récupérez 5 jetons Royal Treat. Gains : 220 bonbons 10 XP Partie 8 : Vous êtes le meilleur des fans! Terminez fort pour gagner vos récompenses. Jouez 10 défis. Gains : 300 bonbons et 10 XP Voir la totalité de article 1 Quote Link to post Share on other sites
MaryClarisse 0 Posted February 22 Share Posted February 22 Bonjour à toutes et tous, Comment faire pour devenir modèle à suivre? Je suis au niveau 10 de nouvelles tendance. Et je veux que ma fille devienne mannequin... hiiiiiii Help me please. Quote Link to post Share on other sites
Jocondes 1,105 Posted February 22 Share Posted February 22 Bonjour @MaryClarisse. Comme indiqué dans l'article, le trophée de famille débloquant l'histoire de carrière "Modèle à suivre" était la récompense d'un ancien défi douces douceurs. Il n'est actuellement plus possible de le gagner puisque cet évènement est terminé. Peut-être reviendra-t-il un jour. Je te conseille également de regarder tous les jours le trophée de famille que le jeu te propose d'acheter. Peut-être pourras-tu l'obtenir par ce biais en économisant suffisamment de tickets d'objet de famille. Bon jeu. Quote Link to post Share on other sites
MaryClarisse 0 Posted February 22 Share Posted February 22 Ok grâce aux héritage de famille il y a moyen d 'avoir le trophée pour la quête mannequinat? Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts