Jump to content
Cmoiraf

[News] SFP : Événements Rideaux à Gogo

Recommended Posts

7939885D-D650-4ECB-8EE3-65C2077DD595.jpeg

Bonjour à tous 😀

Avec l’événement "rideaux à gogo" vos sims vont pouvoir débloquer des rideaux pour leurs fenêtres ! 

Cet événement est un défi de loisir ébénisterie. Vous aurez 7 jours pour remplir 7 fois le tableau de récompenses du loisir afin de débloquer les 7 différents packs de rideaux.

Pour ceux qui n'auraient jamais participé à un défi de loisir ébénisterie, n'hésitez pas à consulter le guide de l’événement "meubles urbains" :

Le déroulement est identique, les conseils sont donc valables dans les deux événements.

Voici un aperçu des différents packs de rideaux que vous pourrez débloquer :

FFF05CA1-EF9D-4CD5-8C30-9836D5FE4DFE.jpeg

À vos établis et bon jeu 😉

Voir la totalité de article

• Thanks 2

il y a une heure, Valou Fanfan a dit :

Bonjour! Tout le monde y a droit? J’ai fait la Maj.et pffft, rien du tout... Ça me plairait d’enfin les avoir ces rideaux...

L'événement ne commence que le....... vendredi 6 septembre !! 😉

• Like 1
  • Confused 1

Le 12/09/2019 à 21:54, Tasha a dit :

Bon ben c'est bon pour moi.... 

J'ai eu tous les packs... 

Bon j'avais 13 sims dessus..... 

J'en ai eu...... 2........................... avec 7 Sim's dessus........ je vais donc attendre à nouveau 3 ans pour avoir la suite !!! 😂

• Sad 2

Il y a 13 heures, Florence Lauber a dit :

J'en ai eu...... 2........................... avec 7 Sim's dessus........ je vais donc attendre à nouveau 3 ans pour avoir la suite !!! 😂

Mince! Sinon, tu peux surveiller les maisons d'architectes, on retrouve assez régulièrement ces fenêtres.

Tu m'diras, ça fait cher le rideau... 🤔

• Like 1

Le 19/09/2019 à 10:06, Florence Lauber a dit :

T'as réinitialiser quand tu gagnais un pack ? 

Et tu faisais des sessions longues ou pas ? 

De manière habituelle, je lançais les missions 5h en journée et 12h30 la nuit... 

• Like 1

Oups... pardon, oublié de te répondre... 😳

Alors 5 (et non pas 7... j'avais où la tête ???) forçats à l'oeuvre (3 au centre communautaire et 2 chez un privé), 2 x 5h et 1 x 12h30... mais rien n'y a fait, Et oui, je réinitialisais ! 😇

C'est donc quasi "mission impossible" d'en avoir +... PARFOIS (j'écris bien parfois...) je joue aux dés, mais c'est méga-rare... Dans le sens où c'est vraiment en situation d'urgence. Là, j'ai vu que c'était franchement impossible à gérer... 

Pas dram, ça reviendra bien en 2022 !! 😉

Edited by Florence Lauber
  • Like 1