Jump to content
Ce site utilise des cookies ! En apprendre plus

Ce site utilise des cookies !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Pour en savoir plus sur la manière dont google utilise certaines données collectées cliquez sur le lien suivant : 

https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/partners/

Pour continuer d'utiliser ce site, vous devez accepter (en bas de la page) de nous permettre de stocker ces cookies sur votre ordinateur :) 

Vous trouverez ci dessous la liste des cookies et leur utilité :

Révélation

While some cookies will almost always be set by the Suite, there are some cookies that are set only in very specific circumstances.  If you have a need to identify all cookies the Suite may set, the following is a list of cookies and their intended purposes.

• ips4_hasJS

This cookie is set by javascript and then later read to determine if javascript is supported in the user agent.

• ips4_ipsTimezone

This cookie is set by javascript to detect the user's local time zone so that the software can adapt the displaying of times automatically.

• ips4_IPSSessionFront

This is a session tracking cookie, used to track the user between page clicks.

• ips4_member_id

This cookie would contain the user's member ID, used to "remember" the user in case their session ends between visits.

• ips4_pass_hash

This cookie would contain a hash used to validate that the viewing user's member ID was not forged (it is not the actual password hash).

• ips4_cms_filters (Pages only)

This cookie would track filters set by a user when filtering content in the Pages application.

• ips4_ipsApprovalQueueSplash (Moderators only)

This cookie would track that a user has acknowledged the splash screen in the Moderator CP so that it is not shown again.

• ips4_language (Guests only)

This cookie is used to track a language preference for a guest if the site has more than one language installed and the guest user chooses a specific language to use.

• ips4_anon_login

This cookie is used to track a user's anonymous login preference if they choose this option during the login process.

• ips4_theme (Guests only)

This cookie is used to track a theme preference for a guest if the site has more than one theme installed and the guest user chooses a specific theme to use.

• ips4_ipbforumpass_XXX

When a forum has a specific password set, this cookie is set once a user logs in to that forum to validate that they have logged in on subsequent page loads.

• ips4_thumbnailSize (Gallery only)

This cookie tracks what type of table layout to use in Gallery listings (list view, small thumbnails or large thumbnails)

Be aware that third party addons may set cookies as well, and that third party services integrated with the Suite (such as Google Analytics or Facebook Logins) may also set their own cookies.

Sign in to follow this  
olideg

En ce moment, qu’écoutez-vous ?

Recommended Posts

@river songla première c'est celle du combat entre dark maul

Vs qui gon jin obiwan kenobi dans star wars la menace fantôme 

Et la deuxième c'est celle du bar de tatooin c'est quatre musiciens qui la joue

Edited by Sims23
  • Like 1

J'écoute pas mal de choses en ce moments (des trucs de vieux comme vous pouvez l'imaginer),   je suis globalement très axé sur les performances a capella ou tout du moins quand le vocal prend le pas sur l'instrumental

Voici deux petites vidéos très différentes mais que je réécoute avec plaisir pour des raisons différentes : je vous laisse juges

Une reprise a capella de "hotel california" (eagles) par un groupe cubain (vocal sampling)

Et dans un tout autre style cette reprise de "Blowing in the wind" (bob dylan)

• Like 4

Parce que malheureusement, il existe un jour où l'on apprend la mort de Leonard Cohen... Je crois que je suis dans le déni. :(

RIP Mr Cohen, thank you for all these wonderful "gifts" and please, dance me to the End...

Edited by Orange Addict
  • Like 5

La triste nouvelle de la disparition de Leonard Cohen me donne l'occasion de vous ressortir les Pentatonix avec cette sublimissime reprise de Hallelujah (à mon avis que je partage volontier)

Edited by LeVieux
  • Like 4

En ce moment j'écoute cet reprise .....que je trouve magnifique....

• Like 2

Ce matin j'apprends par mes parents qu'un grand chanteur appelé "George Michael" était mort.. Je viens de découvrir ces chansons très célèbres, qui sont très sympathiques.. De nombreux piliers musicaux se sont éteints cette année..c'est bien dommage.. :(

Allez, un petit air de George Michael, que j'ai trouvé vite fait sur Youtube.. :)

• Like 4

C'est passé plus inaperçu mais le 24 décembre au soir, Rick Parfitt le guitariste et chanteur du groupe Status Quo nous a quitté  :(

• Like 3

Loalwa Braz, c'était la voix des jours de fête, des p'tits bouts d'enfance.

Un exemple? Tu sais, le jour de l'anniversaire de Tonton André, où tu t'amusais vachement bien avec tes cousins/cousines, que tu te goinfrais de gâteaux apéro et de Pschitt orange pendant que le frère du neveu du petit-fils de Raymonde était sommé d'arrêter de (mal) jouer de son accordéon pasque, faut bien dire c'qui est, le digeot de derrière les fagots arrivait déjà très bien à saouler les grands sans l'aide de personne.

D'ailleurs, à bien y (re)penser, ce breuvage avait des pouvoirs magiques: il parvenait à faire rire comme une baleine la si discrète Tante Ursule et à enhardir le grand-père tant et si bien qu'il finissait par pousser la chansonnette! Prodigieux.

J'arrête avec la boisson, z'allez finir par croire que nous sommes une famille d'alcooliques. C'est pas vrai d'abord. J'peux l'prouver: Tonton Pierrot, il n'avait besoin que de cette chanson pour nous faire une démonstration de son légendaire déhanché, un subtil mélange entre le lumbago et un mouvement de hula hoop mais sans le cerceau, tu vois?

Allez-y, trémoussez-vous! ;) 

• Like 4

Avec tous ces artistes qui partent ça devient la rubrique nécro  ici :snig:

Bon, j'en suis encore là...

Et plein de bisous @bowinette !

Edited by Amaya Lama
  • Like 4

Elles sont jolies vos musiques Amaya et Marion !! ;)

Il y a une musique que j'aime beaucoup (et que vous connaissez j'espère !!), que j'avais présenté à un exposé d'Anglais, l'Unité étant sur les mouvements hippies, il s'agissait de "Bloody Sunday" de U2.. Une très belle chanson en rapport avec un triste contexte.. :(

https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=%23&ved=0ahUKEwjIz62PgtbRAhUHLcAKHWYvDmgQxa8BCCAwAA&usg=AFQjCNF1sHlk2z9QIx28jtvfnGP_UlkifA&sig2=J8-Jqel6BRgzc1FckpvoeQ

• Like 4

J'ai lu  dernièrement sur le forum  des choses en rapport avec un pouce amoché et depuis ce titre me revient sans  cesse en tête  :mdr3:

• Like 3