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Bouckie

[News] Les Sims 4 Monde Magique : résumé des infos disponibles

Recommended Posts

 

 

Ce soir, ou plutôt cette nuit on vous récapitule les dernières infos trouvées sur les réseaux sociaux, et ca promet de belles choses tout ca !!

 

On va commencer par le résumé de @Cassie Flouf  : 

 

 

* - les ados et seniors peuvent aussi lancer des sorts

et pour ceux qui n'ont pas Facebook :

 

Citation

- les chiens et chats peuvent devenir des familiers
- les familiers aident vos sims à conserver leur énergie magique quand ils lancent des sorts. Ils n'ont pas peur de la mort et sont de fantastiques protecteurs
- vous pouvez créer des sorciers (on va dire sorciers, je connais pas encore l'équivalent de "spellcasters") dans le CAS ou les faire devenir en jeu
- les enfants ne peuvent pas jeter de sorts, mais il y aura d'autres choses pour eux
- les ados et seniors peuvent aussi lancer des sorts
- être sorciers sur plusieurs générations entraine des bonus uniques
- on peut faire de la magie partout
- les sorciers sont comme les vampires, ce n'est pas une compétence traditionnelle mais une forme de vie à part entière avec ses propres formes de progression
- les sorciers peuvent avoir trois malédictions, en ratant des prouesses magiques. Se dissipent en plusieurs jours
- nouvelles urnes et pierres tombales
- vous pouvez vous lier à autant de familiers que vous souhaitez, mais pouvez en invoquer qu'un à la fois
- vous pouvez voyager au monde magique pour demander à un des trois sages de faire le "droit de l'ascension" sur votre sim
- tout le monde peut avoir un balais chez soi mais seuls les sorciers peuvent voler dessus
- pas de nouvelle recette mais 15 potions (dont une d'immortalité)
- les chaudrons marchent hors réseau
- les sorciers n'ont pas de forme sombre
- Pas de saisons dans le monde magique mais dans la nouvelle ville (Glimmerbrook) oui
- 2 nouvelle aspirations : une pour l'alchimie/potion, une pour les sorts/l'énergie
- 24 sortilèges et quelques malédictions

 

  • Il n'y aura pas de nouvelles morts mais ne poussez pas vos sorciers hors limite (énergie) 😛 

 

 

  • Oui! Une chose sur laquelle nous voulions vraiment capitaliser était la personnalisation de votre Lanceur de sort. Vous pouvez choisir parmi une variété de baguettes, de balais, de sorts et de familiers. Vous pouvez même choisir de jouer sans baguette si c'est ce que vous voulez. :

 

 

  • Yeup. Nous avons même fabriqué une vitrine de baguette magique et les balais pourront être suspendus à vos murs. =D

 

 

  • Comme nous l'avons fait avec StrangerVille, nous nous sommes efforcés d'empêcher la diffusion de contenus étranges / occultes dans votre jeu, à moins que vous ne le réalisiez vous-même.

 

 

  • On a aussi croisé de belles cascades du nouveau monde habitable :

 

 

 

  • Il y aura 2 nouveaux mondes. Le monde 1 est Glimmerbrook, où vous pourrez vivre et déplacer vos Sims. Le monde 2 est The Magic Realm. Vous n'êtes pas en mesure d'entrer officiellement dans ce monde, mais rien ne vous empêche de poser un lit sur le terrain. :D

 

  • Il n'y aura pas les saisons mais "Nous avons construit un cycle personnalisé jour-nuit pour ce monde. C'est vraiment cool."

 

 

  • La réaction d'un fan et on remarquera qu'on a tous réagit pareil 😄

 

 

  • Le nouveau monde des Sims 4 Realm of Magic à l'aquarelle, à l'encre et au crayon de couleur J'aurais peut-être un peu trop travaillé, mais c'était tellement amusant de dessiner / peindre!

 

 

En bonus, découvrez les nouveaux avatars des Gurus : Ca sent le familier tout ça ^_^

 

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Et voilà pour ce soir, Bonne nuit à tous :sleep3:

 

 


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Il y a 13 heures, Bouckie a dit :

les sorciers sont comme les vampires, ce n'est pas une compétence traditionnelle mais une forme de vie à part entière avec ses propres formes de progression

Adieu vampires superpuissants et sorcières des mers.:snif:

J'aurai aussi aimé le retour de Brunehilde, la femme de ménage squelette du placard. Peut-être que ça n'a pas été dévoilé et sera une surprise (l'espoir fait vivre ^^).

 

Par contre, c'est génial qu'il y ait deux mondes. Je croyais qu'il n'y en aurait qu'un seul. J'apprécie l'effort.

 

Il y a 13 heures, Bouckie a dit :

être sorciers sur plusieurs générations entraine des bonus uniques

 

Du coup EA donne raison aux Malfoy. Les sangs purs sont supérieurs aux sangs de bourbe. :mdr1:

Il y a 13 heures, Bouckie a dit :

les chiens et chats peuvent devenir des familiers

 

Si j'ai bien compris, puisque les chiens et chats peuvent devenir des familiers mais qu'on ne peut invoquer qu'un familier à la fois, ça peut être embêtant de les attribuer au même sim et il vaut mieux se passer de cette option si on veut que nos animaux gambadent simultanément dans la maison. Mais cette option peut être avantageuse si on a une famille nombreuse et qu'on ne veut pas que notre ménagerie prenne trop de place dans le gestionnaire de la famille (quoique, il y a toujours moyen de s'arranger avec des patchs pour avoir plus de sims par foyer).

 

Il y a 13 heures, Bouckie a dit :

les familiers aident vos sims à conserver leur énergie magique quand ils lancent des sorts. Ils n'ont pas peur de la mort et sont de fantastiques protecteurs

 

Ça veut dire quoi ça ? Qu'on peut sacrifier médor juste parce qu'on n'a pas envie de respecter notre quota de sorts pour la journée ? :mdrg:

 

Je vais me répéter mais vivement le 10 ! En plus mon manuscrit de thèse sera terminé et rendu mi-septembre. Du coup la sortie de ce pack tombe à pic, je vais pouvoir simser tranquillement pendant deux mois en attendant les prérapports de mon jury et la soutenance. Ce sera ma récompense.🙃

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Ha oui le retour de Mme squelette, je kifferais trop :mdrg:

 

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