Jump to content
Ce site utilise des cookies ! En apprendre plus

Ce site utilise des cookies !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Pour en savoir plus sur la manière dont google utilise certaines données collectées cliquez sur le lien suivant : 

https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/partners/

Pour continuer d'utiliser ce site, vous devez accepter (en bas de la page) de nous permettre de stocker ces cookies sur votre ordinateur :) 

Vous trouverez ci dessous la liste des cookies et leur utilité :

Révélation

While some cookies will almost always be set by the Suite, there are some cookies that are set only in very specific circumstances.  If you have a need to identify all cookies the Suite may set, the following is a list of cookies and their intended purposes.

• ips4_hasJS

This cookie is set by javascript and then later read to determine if javascript is supported in the user agent.

• ips4_ipsTimezone

This cookie is set by javascript to detect the user's local time zone so that the software can adapt the displaying of times automatically.

• ips4_IPSSessionFront

This is a session tracking cookie, used to track the user between page clicks.

• ips4_member_id

This cookie would contain the user's member ID, used to "remember" the user in case their session ends between visits.

• ips4_pass_hash

This cookie would contain a hash used to validate that the viewing user's member ID was not forged (it is not the actual password hash).

• ips4_cms_filters (Pages only)

This cookie would track filters set by a user when filtering content in the Pages application.

• ips4_ipsApprovalQueueSplash (Moderators only)

This cookie would track that a user has acknowledged the splash screen in the Moderator CP so that it is not shown again.

• ips4_language (Guests only)

This cookie is used to track a language preference for a guest if the site has more than one language installed and the guest user chooses a specific language to use.

• ips4_anon_login

This cookie is used to track a user's anonymous login preference if they choose this option during the login process.

• ips4_theme (Guests only)

This cookie is used to track a theme preference for a guest if the site has more than one theme installed and the guest user chooses a specific theme to use.

• ips4_ipbforumpass_XXX

When a forum has a specific password set, this cookie is set once a user logs in to that forum to validate that they have logged in on subsequent page loads.

• ips4_thumbnailSize (Gallery only)

This cookie tracks what type of table layout to use in Gallery listings (list view, small thumbnails or large thumbnails)

Be aware that third party addons may set cookies as well, and that third party services integrated with the Suite (such as Google Analytics or Facebook Logins) may also set their own cookies.

Recommended Posts

Bonjour à tous, je me fais rare ici car beaucoup de travail sur nos autres réseaux mais comme vous le savez nous sommes en relation directe avec les créateurs et une partie de l’équipe des officiels a changé et « semble plus proche de nous ». 

J’en profite donc pour ouvrir ce post (je sais qu’un similaire a déjà été ouvert il y a longtemps mais autant repartir « au propre » lol) pour vous laisser exprimer vos idées, envies etc... dans le jeu. 

Je ne vous garantie pas du tout que vos suggestions seront prises en compte mais cela vaut peut être le coup de le faire, qui n’a jamais rêvé d’avoir son idée intégrée au jeu? mdr

Je me chargerai de faire remonter vos idées les plus proposées😉

• Like 3
  • Thanks 1

Pour ma part, j'aimerai bien que nos sims aient la possibilité de rajeunir au sens de passer d'une classe d'âge à celle en-dessous (qu'un sénior puisse redevenir adulte, qu'un adulte redevienne ado, qu'un ado redevienne préado... etc.). 

• Like 3

hum.... quelques idées en vrac

Au fil du temps, l'inventaire devient un vrai b.... dans lequel il est vraiment difficile de s'y retrouver - et le tri des objets dans tel ou tel onglet n'est pas forcément évident - de plus il faut "scroller" parfois des "kilomètres" avant de finir par trouver ce que l'on cherche

Une fonction de recherche serait la bienveniue  (qui n'a jamais pesté à la recherche d'un objet qui finalement se trouvait au bout du bout du contenu du dernier onglet qu'il consultait)

un onglet "favoris" serait bien aussi (pour y placer manuellement ce qu'on souhaite régulièrement pouvoir retrouver facilement)

Aujourd'hui on doit détruire une maison étage par étage pour récupérer son contenu dans le sus mentionné inventaire. ensuite il faut s'occuper du terrain objet par objet si on veut tout garder... c'est parfois long et fastidieux.  Pouvoir mettre l'intégralité du contenu d'une maison (et de son terrain) lors de sa destruction serait bien

Toujours sur les maisons : j'aimerais pouvoir déplacer une maison d'un terrain vers un autre (de taille équivalente bien entendu) - par exemple j'ai construit une grande maison que j'ai peaufinée dans les moindres détails sur un terrain que je voudrais maintenant libérer.  Je veux pourtant garder ma maison mais je n'ai pas envie de la reconstruire ailleurs pièce par pièce avec toute la déco qui va avec.   Pouvoir la déplacer (ou en faire un clone pourquoi pas) sur un autre terrain en quelques manips simples serait top

Il est difficile de se débarrasser des voitures :  à part détruire un terrain sur lequel elle se trouve, je ne connais pas de moyen de les faire disparaitre du jeu - comme on peut faire adopter un animal pour le supprimer de la ville, il faudrait pouvoir revendre une auto

voilà un premier jet... les trucs qui en faite me manquent le plus aujourd'hui dans le jeu.... je vais réfléchir à d'autres pistes

edit : ah oui ! autre chose - qu'ils arrêtent avec leurs évenement bougies/poteries/colliers/objets en verre  - je crois que ça n'amuse personne  quand aux récentes courses2sims.... je sais qu'il y a ici des jeunes lecteurs alors je ne dirais pas ce que j'en pense mais ils peuvent aussi nous épargner de ces machins

Mon message à transmettre :   redonnez de l'intérêt au jeu - il n'en a quasi plus et ancien joueur que je suis je ne suis plus très loin de laisser tomber  devant la tournure prise ces derniers mois par les SFP

Edited by LeVieux
  • Like 6
  • Thanks 3

Bonjour !

Pour ma part, j'ai toujours rêvé de listes de tâches quotidiennes à faire pour chaque Sim (ex. : aller aux toilettes - se laver les mains - manger un encas rapide - se divertir - inspirer le Sim) pour donner un vrai sens à "l'histoire". La récompense finale pourrait être des simflouz ou des XP bonus ?

Je suis entièrement d'accord avec @LeVieux pour la recherche dans l'inventaire. C'est essentiel ! Et pourquoi pas le généraliser à toute la Boutique de décoration ?

J'aimerais aussi une nouvelle profession ou une nouvelle personnalité. On en avait bavé (d'horreur, pas d'envie) tant pour l'un que pour l'autre à l'époque, mais maintenant ça fait longtemps et un peu de neuf ne serait pas de refus...

Je rêverais aussi que le Lycée de Centre-ville serve vraiment à quelque chose. Un loisir, ce n'est pas suffisant pour un si grand endroit...

Et puis plus de choses en Centre-ville aussi !

Je trouve aussi que ce serait bien qu'il y ait plus de carrières/loisirs qui servent "vraiment à quelque chose" comme la carrière Artiste (peintures), le loisir Peinture pour bambin (peintures) et la carrière Agent immobilier (panneau Maisons d'architectes). Une bonne idée pour commencer serait que le loisir Ébénisterie permette de créer de vrais objets et que le loisir Potions permette de créer des potions qui ont des effets qui perdurent.

• Like 4

Dans les propositions que nous faisons régulièrement il y a le changement de forme de pièce comme pouvoir faire des pièces en L, croisons les doigts lol

• Like 5

Bonsoir tout le monde,

Alors en premier lieu, je soutiens vos idées concernant l'inventaire, l'option suppression des voitures, de nouvelles formes de pièces et ensuite... euh, je suis embêtée car je sais ce que je ne veux pas/plus mais nettement moins ce que je souhaiterais! 😅

J'attendais des nouveautés (coiffures, fringues etc) pour les bébés/bambins et les séniors, il y en a eu. Pas de bol, elles étaient toutes payantes! :grrr3:

De nouveaux corps, de nouvelles têtes ce serait ptet pas mal, non?

Niveau architecture, on a pas mal avancé mais y'a des p'tits trucs qui me viennent à l'esprit:

- pouvoir abattre une cloison

- disposer des meubles en diagonale

- avoir la possibilité de peindre les murs extérieurs de différentes couleurs et de faire la même chose avec les toits comme dans les Sims 2, 3, 4

Niveau déco:

- pouvoir mettre des bibelots sur les cheminées

- avoir des rideaux indépendants des fenêtres

- décliner les meubles en différents coloris

Et, de manière générale, un peu comme le suggérait @AB-T_19, une "optimisation" des lieux plutôt que d'en créer encore et encore: à chaque fois, il faut débloquer des endroits en un temps record et puis plus rien, on y remet quasiment jamais les pieds! Ils avaient bien donné un coup de jeune au centre commercial grâce au 2ème étage, pourquoi ne pas faire de même avec l'île, le camping, le centre-ville etc?

Mais SURTOUT:

Le 31/07/2019 à 21:06, LeVieux a dit :

qu'ils arrêtent avec leurs évenement bougies/poteries/colliers/objets en verre  - je crois que ça n'amuse personne  quand aux récentes courses2sims.... je sais qu'il y a ici des jeunes lecteurs alors je ne dirais pas ce que j'en pense mais ils peuvent aussi nous épargner de ces machins

Mon message à transmettre :   redonnez de l'intérêt au jeu - il n'en a quasi plus et ancien joueur que je suis je ne suis plus très loin de laisser tomber  devant la tournure prise ces derniers mois par les SFP

• Like 5
  • Thanks 1

J'y pense, ce serait bien aussi qu'ils corrigent le bug qui fait que les tâches d'aide d'un évènement de grossesse devant être effectuées sur une table de salon ne fonctionnent qu'à partir de certaines chaises. Ce bug concerne notamment "donner des idées pour la chambre de bébé". Par exemple, dans la ferme du père Noël, cette action peut être lancée sur les quatre chaises situées sur les bords de la table du salon, mais ne fonctionne pas sur les deux chaises du milieu. Pour ces chaises, l'interaction y est disponible, mais, lorsqu'on la sélectionne, les sims refusent systématiquement de s'assoir, comme s'il y avait un obstacle, ce qui annule l'action. Par contre, il n'y a aucun souci dans d'autres maisons comme l'hôtel particulier ou la maison de joueur. J'ai fait quelques tests, mais je n'ai jamais compris si c'était le modèle de chaise ou son placement qui faisait qu'une action se lance ou non. Parfois un même placement par rapport à la table de salon est accepté avec certains modèles de chaises et refusé pour d'autres. D'autres fois, une position particulière de la chaise semble être catégoriquement rejetée quel que soit le modèle de chaise, mais pas dans toutes les configurations (ce qui ne fonctionne pas dans une maison ou avec un modèle de table fonctionnera ailleurs).

• Like 2

Alors

1 plus de terrains

2 différentes formes de corps et de visages 

3 différentes formes de pièces

4 différentes formes de piscines 

5 le choix des couleurs pour chaque objet 

6 plus d’animaux par maison

7 les chevaux sur les terrains résidentiels 

8 l’ouverture du chapiteau (enfin ça c’est pas essentiel)

• Like 4

Ben tiens tu parles de couleurs, ça me fait penser à un autre axe d'amélioration : tous comme les objets en inventaire (ou en boutique), au fil du temps le nombre de  coiffures possibles pour nos sims devient assez  important et quand on souhaite utiliser la coiffure qui en bout de liste, il faut défiler, défiler, défiler et encore défiler pour pouvoir la sélectionner :  il pourrait être sympa ( et pratique)

1 - De catégoriser les coiffures  (ex court, moyen, long) histoire de les trier

2 - De sélectionner coiffure et ensuite la couleur  (pour limiter la liste de départ)  (pour un coiffure, il n'y aurait qu'une entrée, et non 5 ou 6 comme aujourd'hui (1 par teinte)

Tout ça est je crois déjà le cas pour les sims 4 me semble t il pour le peu que j'ai pu en voir

• Like 2

@Elisa et @LeVieux Attention à ce que vos histoires de couleurs ne leur donnent pas l'idée de nous les faire gagner ou acheter séparément comme dans les sims mobile.

Je les imagine bien prendre la décision de ne plus se casser la tête à faire des items variés pour leurs quêtes et faire par exemple un évènement "nichoir à oiseaux" pour lequel on l'a en bleu si on récolte 50 bougies, en vert si on a 2 000 bougies et 5 000 poteries, en marbre avec 1 million de verres... etc. pour finir avec un nichoir en or si on récolte tout. Ou mieux, on nous fait accumuler des bougies/poteries/colliers/verres et à chaque fois qu'on en obtient un nombre titanesque, on a droit à un tirage au sort qui peut nous faire gagner un item ou une couleur au hasard. Ils fixent un ratio de probabilité très faible pour certaines couleurs ou certains items (0,2% c'est très bien), mettent en place un système qui sauve automatiquement la partie sur le cloud après chaque tirage pour que le joueur ne puisse pas retenter sa chance sans dépenser de ressource supplémentaire et "offrent" la possibilité d'effectuer des tirages contre des PS/PMV en promettant un meilleur ratio de probabilité (1% c'est toujours mieux que 0,2%).

Révélation

Je vous assure que je caricature à peine les sims mobile. Ils ont l'air de commencer à se calmer, car ils n'ont pas réintroduit la possibilité de retomber sur une couleur ou un item qu'on a déjà dans leur dernière série d'évènements, mais à un moment donné c'était vraiment comme ça que ça se passait. Il y a des lots que je n'ai jamais réussi à avoir malgré quatre retours de l'évènement et en étant sur le jeu pratiquement tout le temps (coucou la machine à bulles).

• Confused 3
  • Sad 1

Il y a 9 heures, Jocondes a dit :

Je les imagine bien prendre la décision de ne plus se casser la tête à faire des items variés pour leurs quêtes et faire par exemple un évènement "nichoir à oiseaux" pour lequel on l'a en bleu si on récolte 50 bougies, en vert si on a 2 000 bougies et 5 000 poteries, en marbre avec 1 million de verres... etc. pour finir avec un nichoir en or si on récolte tout. Ou mieux, on nous fait accumuler des bougies/poteries/colliers/verres et à chaque fois qu'on en obtient un nombre titanesque, on a droit à un tirage au sort qui peut nous faire gagner un item ou une couleur au hasard. Ils fixent un ratio de probabilité très faible pour certaines couleurs ou certains items (0,2% c'est très bien), mettent en place un système qui sauve automatiquement la partie sur le cloud après chaque tirage pour que le joueur ne puisse pas retenter sa chance sans dépenser de ressource supplémentaire et "offrent" la possibilité d'effectuer des tirages contre des PS/PMV en promettant un meilleur ratio de probabilité (1% c'est toujours mieux que 0,2%).

Ce serait vraiment horrible ! :oups:

Si un jour ils font ça, ce sera la fin des SFP...

• Sad 2

Pour le moment on bataille sur le principe des Course2Sims qui ne plait vraiment à personne et qui est dénoué de tout intérêt mais la partie est loin d’être gagnée...

La nouvelle équipe a l’air plus à l'écoute. J’ai pas dit prêt à suivre nos idées, j’ai bien dit à l'écoute lol

Sur certains points comme les changements de forme de pièces etc... je pense qu’un jour ou l’autre ça pourra être faisable mais les changements de concept pour les Course2Sims ou les ateliers de fabrication, ça me semble plus compliqué...

• Like 3
  • Thanks 2
  • Sad 1

Mouais... la priorité à ce qui est succeptible de rapporter des sous sans trop en dépenser quoi.

Le noyau applicatif pour le ateliers et les course2sims est déjà développé, chaque nouvel épisode ne doit pas demander un boulot monstre et ça fait probablement souvent dépenser des PS (et donc à mon avis des vrais euros (ou autres monnaies) pour une partie des joueurs qui essayent de s'en sortir comme ils peuvent)

C'est sur que permettre une pièce ronde c'est beaucoup plus hardu à développer et ensuite ça ne rapporte rien (en dehors de joueurs contents mais est ce si important tant que les sous rentrent)

(a moins qu'ils nous inventent une sorte d'impôt foncier sur nos maisons....ils en sont capable les bougres)

• Like 3
  • Haha 3

En fait je ne trouve pas les Course2Sims si horribles que ça en elles-mêmes, les deux problèmes c'est juste le niveau de difficulté et qu'il faut dépenser des ressources de façon obligatoire pour certaines actions (avec le Capitaine au Parc par exemple), alors que normalement dans ce genre d'évènement c'est le temps qu'on consacre à l'évènement qui permet de gagner des récompenses ; dépenser des ressources pour l'évènement revient à acheter, d'une certaine façon, les récompenses, au lieu de les gagner. Du coup, les joueurs qui n'arrivent pas à finir l'évènement auront plus perdu que gagné. Pire encore, plus on avance dans l'évènement, plus c'est cher. (Retour à la remarque précédente)

Je trouve ça scandaleux. C'est dommage, je trouvais bien ce nouveau concept de courses (ça permettait de faire autre chose que des bougies...), mais du coup je n'en fait plus aucune, j'en ai marre d'être pris pour un pigeon.

Et effectivement, je le sais pour avoir suivi des cours de programmation, c'est bien plus difficile (ou du moins ça prend beaucoup plus de temps) de créer quelque chose de nouveau que de réutiliser une structure qui existe déjà pour changer ses items. Le conteneur (on appelle ça "l'objet") et ses règles de comportement (définies dans des "classes") existent déjà, la seule chose à faire, c'est déclarer que l'on réutilise la structure pour créer un nouvel objet de même structure (1 ligne de code), et saisir les noms des nouveaux items à gagner, puis enfin rajouter les images. La seule chose qui prend du temps, c'est créer les images, mais généralement ce ne sont pas les mêmes personnes qui programment et qui font les images, du coup ça peut être fait en même temps.

Alors que pour créer quelque chose de nouveau, on essaye d'abord, puis on se rend compte qu'il y a plein de choses qui ne vont pas, alors on recommence, on s'arrache les cheveux, on s'agace, puis on finit par trouver. En sachant qu'il faut en plus faire en sorte que le code soit réutilisable pour plus tard...

C'est pour ça que je trouve qu'une nouvelle profession ou une nouvelle personnalité serait une bonne idée. Facile et rapide à développer, et on n'en a pas eu depuis longtemps.

Révélation

Anecdote à propos des jeux gratuits :

Il se trouve que je joue à un autre jeu en ce moment, développé par un autre studio, qui ne fait quasiment que des jeux gratuits. Et chez eux le scandale est d'une autre sorte : la fréquence de mise à jour d'un jeu dépend du nombre de ses joueurs (donc du nombre potentiels de "dépenseurs" d'argent). Mon jeu avait au début des maj fréquentes parce qu'ils avaient beaucoup de joueurs, mais maintenant les gens ont changé de jeu, alors ils ont arrêté les maj (la dernière maj remonte à plus d'un an !) et par contre je suis régulièrement notifié des maj des autres jeux qui eux ont plus de joueurs.

• Like 1
  • Sad 2

Je viens de me souvenir qu'il faudrait améliorer le catalogue de lunettes. Les ados n'ont que des lunettes de soleil, mais pas une seule paire de lunettes de vue. Quant aux enfants, ils en ont, mais ce sont toutes des grosses paires horribles qu'aucun parent digne de ce nom ne voudrait infliger à sa progéniture. Enfin, personnellement, s'il n'y a que ça chez l'opticien, je fuis. Plutôt faire une quinzaine de boutiques (alors que je déteste vraiment faire du shopping) que de dépenser un centime pour des horreurs pareilles.

• Like 3
  • Haha 2

ho oui des lunettes pour les ados, ça manque.

revoir le rangement du catalogue, aussi bien le mode construction que les coiffures et les vêtements.

plus de terrains.

différentes formes de pièces. 

• Like 4

Alors SI on arrive à........ (je sors ma baguette magique......... 😉) :

- + de coiffures en teintes grises, Y COMPRIS pour celles de mariages ou de soirée. Désolée : J'AIME les miens (à 51 ans) et mon avatar a dû se coltiner une coiffure lambda pour le mariage, pas cool...

- + de coiffures pour les enfants (déjà indiqué + haut) parce le coup des 15.00 CHF (12 Euros) pour le pack, ça n'a pas passé du tout

- + de terrains !!!!!!!!!!! Là j'arrive à saturation entre les maisons habitées, celles qui ne servent qu'à des event mais que je ne veux pas détruire pour autant... Garderie, jardin (rampe de skate... que je ne peux pas démonter...), petite piscine-spa, shop à mon goût (suite à l'event), palace pour les réceptions : c'est bien joli !! Mais du coup, plus de places pour construire sans détruire d'autres maisons reçues en cadeau... 😞 

- très bonne idée pour des PETITES missions quotidiennes (hors clés pour les coffres) : histoire "d'amortir" les différents lieux où on n'a plus le temps d'aller (camping, piscine, snowpark...).

- lancer un autre lieu de métiers, j'arrive bientôt au bout de mes 3 sites (police, ciné et hôpital). Les autres, c'est juste pour gagner de la thune, mais ça reste bof vu qu'ils partent et qu'on ne sait pas ce qu'ils font... Avec une garderie, hein ?? Il n'y aurait pas assez de travail sympa à faire ??? 🙂 Ou un resto.............. Je sais pas moi, mais qu'on ait une nouvelle structure évolutive (même plus petite) avec de chouettes métiers !!

- retirer ces courses qui sont vraiment........... chères pour des cadeaux minables. Il y en a encore qui se lancent où ils vont intégrer qu'on a compris leur plan-thunes et qu'on ne se fait plus prendre au piège ?? 😉

- De plus jolis bateaux que ces trucs style Nlle-Orléans..... De VRAIS YACHTS, bien stylés, histoire d'avoir de l'extérieur un truc sympa !!!! (plutôt que ces boîtes carrées posées sur une structure plate avec roue à aube..........)

- Et comme nouvel event ? Pour changer des bougies ??? Réhabiliter un peu le resto habituel, faire un concours de cuisiniers.... Et trouver des prix en adéquation !! 🙂 (et ça changera des chocolats de Pâques........)

C'est un peu tout ce qui me vient à l'esprit. Je rêve de crinolines (ET ON NE RIGOLE PAS !!!! 😉 ) ou d'extra-terrestres qui ficheraient le binz dans ma ville pour "un monde meilleur" 😉 Tout en validant complètement l'avis de notre "vieux préféré" quant aux divers contenus... (vêtements qu'on ne mettra jamais : HOP, RECYCLAGE !!!!!!) au lieu de devoir scroller 3 heures...

BON !! BEN ON VERRA si certaines idées passent... 🙂 

• Like 2
  • Thanks 1

Ce serait bien aussi s'ils pouvaient aussi remettre en priorité des quêtes vraiment anciennes, plutôt que des quêtes qu'on a eu moins de 6 mois plus tôt (ou alors qu'ils fassent les deux, mais ce serait bien d'avoir au moins deux à quatre quêtes de plus de deux ans par MAJ sachant que, de toute façon, les joueurs n'auront pas à les faire toutes puisque la plupart d'entre eux en auront déjà terminées un certain nombre).

J'attends avec impatience le retour de la Quête "Le Cavalier Arc-en-Ciel" qui n'est jamais revenue depuis février 2015 (cela va bientôt faire 5 ans sans un seul retour !)

• Like 2

il y a 17 minutes, Jocondes a dit :

J'attends avec impatience le retour de la Quête "Le Cavalier Arc-en-Ciel" qui n'est jamais revenue depuis février 2015 (cela va bientôt faire 5 ans sans un seul retour !)

Ma fille me piquerait tout le temps le phone pour voir la licorne......... j'hésite.......... 😉

Mais OUI, effectivement. Quand on est sur le listing des "événements", plein que je n'ai pas pu connaître et ça me changerait de nouveautés pas top sans imaginer que j'ai loupé LE truc qui tue........ 😍

• Like 1

bonjour,

ce ce serait vraiment bien si nous pouvions avoir la possibilité d’avoir plus de sims ! Les appartements vides, les maisons vides, les terrains ben ne servent plus à rien. Éventuellement avec des xp qui eux aussi n’ont plus lieu d’exister Au dernier niveau, dans lequel je suis. 

Bien cordialement 

et et merci aux conceptrices et concepteurs, vous êtes victimes de votre succès 

Il y a 9 heures, Florence Lauber a dit :

- lancer un autre lieu de métiers [...] Ou un resto..............

Plus PERSoNNE ne parle de resto sinon c'est massacre à coups de poêle, vu???!

watching you meet the parents GIF

PS: La crinoline, je ne l'avais pas vue v'nir! :cheese:

• Haha 2

Il y a 8 heures, Orange Addict a dit :

Plus PERSoNNE ne parle de resto sinon c'est massacre à coups de poêle, vu???!

watching you meet the parents GIF

PS: La crinoline, je ne l'avais pas vue v'nir! :cheese:

coffee lol GIF

MAIS EUH............ J'ai un superbe resto, sur 2 étages et je n'y mets plus les pieds............ tu vois le gâchis ??? 😉 Alors ils en rajoutent 1 et ça sera pareil. Note que comme dans la vraie vie, hein......... on n'a pas tous les moyens d'aller bouffer cher ailleurs !!!! 😜

Et les crinolines, justement....... c'est un rêve de môme......... faut me le laisser !!! 😉 

Edited by Florence Lauber
  • Like 1

J'y pense, un ou deux p'tits escaliers d'angle ça serait pas mal aussi pour nos demeures  

Différents styles mais de cette forme grosso modo  :

2019-09-03-11-10-09-Placard-Escalier-Ang

Edited by LeVieux
  • Like 2