Orange Addict 7,616 Posted May 28, 2020 Share Posted May 28, 2020 (edited) @Jill Holmes: En effet, le pauvre homme en est tout retourné... Edited May 28, 2020 by Orange Addict 1 2 Quote Link to post Share on other sites
Jade 55 Posted May 30, 2020 Share Posted May 30, 2020 Bonjour tout le monde. !!! Juste une petite question es-qu’il y aura une nouvelle MAJ prochainement pour l’été.… ??? Quote Link to post Share on other sites
Elisa 12,228 Posted June 12, 2020 Share Posted June 12, 2020 oui...bientôt... 1 Quote Link to post Share on other sites
Jade 55 Posted June 12, 2020 Share Posted June 12, 2020 Merci Elisa!!! Quote Link to post Share on other sites
Maligne 0 Posted July 30, 2020 Share Posted July 30, 2020 Je suggère qu'on puisse faire en sorte que sims peuvent grossir ou maigrir en fonction de leurs activités. Que ça nous rapproche encore plus de la réalité. Quote Link to post Share on other sites
Jill Holmes 7,630 Posted July 30, 2020 Share Posted July 30, 2020 Il y a 3 heures, Maligne a dit : Je suggère qu'on puisse faire en sorte que sims peuvent grossir ou maigrir en fonction de leurs activités. Que ça nous rapproche encore plus de la réalité. On en avait déjà parlé, mais les off sont formels: c’est impossible. Il faudrait reprendre intégralement la conception du jeu. Ça leur coûterait moins cher de sortir un nouveau jeu, ce qui n’est pas du tout d’actualitê... 1 Quote Link to post Share on other sites
Stillbelieve 3 Posted October 15, 2020 Share Posted October 15, 2020 Bonjour, J'aimerais que l'on puisse gagner ou remporter plus de tenues "du monde". Des saris par exemple ou des boubous afin de créer des sims d'horizons différents. Il n'y a qu'une tenue à disposition et c'est frustrant lol. 1 Quote Link to post Share on other sites
Orange Addict 7,616 Posted October 15, 2020 Share Posted October 15, 2020 Bonjour @Stillbelieve & Bienvenue sur L'UniverSims !!! J'espère que tu te plairas beaucoup ici En tout cas, j'aime beaucoup ton idée, c'est vrai que ça serait très sympa d'avoir ce genre de tenues dans le jeu ! Quote Link to post Share on other sites
Jill Holmes 7,630 Posted January 20 Share Posted January 20 On peut encore faire des suggestions ? Parce que je me dis que vu qu’on a eu les Bisounours et un bébé yoga, ils pourraient nous faire aussi une maj Harry Potter. Je crois que s’ils nous sortaient ça, je serais en mode « hiiiiii » pendant un moment Je reste aussi avec mon idée de thème régence ou époque victorienne. Et une fonction recherche dans l’inventaire. Parce que là, vu que je dois refaire les deux tiers de ma ville, je passe un temps fou à chercher ce qui je veux. Par exemple, je cherchais le congélateur. J’ai donc fait le tour des onglets électroménager, plans de travail, décoration et j’en passe... avant de tomber dessus par hasard dans l’onglet électronique ! Franchement qu’est-ce que ça fait là!!! Avec une fonction recherche, ça aurait été tellement plus simple! 1 1 1 Quote Link to post Share on other sites
Chouquettte 2 Posted January 20 Share Posted January 20 Cela serais fantastique un thème harry potter je serais sûrement en mode hiiiii également !!!! et Une fonction recherche serais un gagne de temps considérable ! il serait sympa d’ajouter la possibilité d’avoir le choix entre différentes morphologies à la créations de nouveaux sims ! Et pour finir un agrandissement de la ville ou une création d’un nouveau quartier devient vital, il ne me reste que 2 terrain disponible ....! 1 Quote Link to post Share on other sites
Jocondes 1,113 Posted January 20 Share Posted January 20 Personnellement, ce que je voudrais le plus, c'est que le jeu cesse de nous afficher 50 000 messages pour nous dire que chacun de nos sims est individuellement rentré du boulot. A la rigueur, si nous n'avons pas encore appuyé sur le "ok" du message dédié au premier sim rentré quand d'autres sims rentrent, je veux bien qu'ils affichent un message général pour dire "Vos sims suivants ont fini de bosser : Liste de sims rentrés du travail", mais j'en ai marre de sélectionner 50 fois "Ok" à chaque fois que je lance le jeu après avoir envoyé tout le monde au boulot la veille. Ou alors, pourquoi ne pas mettre à la place une petit fenêtre discrète dans un coin (comme dans les sims 4) qui se ferme toute seule au bout d'un moment et ne nous empêche pas de continuer à jouer tant qu'elle est ouverte ? Mais là aussi, il faudrait que la fenêtre soit générale. Pas qu'il y en ait une par sim, car c'est gonflant. 1 Quote Link to post Share on other sites
Stillbelieve 3 Posted January 21 Share Posted January 21 Le 16/10/2020 à 00:14, Orange Addict a dit : Bonjour @Stillbelieve & Bienvenue sur L'UniverSims !!! J'espère que tu te plairas beaucoup ici En tout cas, j'aime beaucoup ton idée, c'est vrai que ça serait très sympa d'avoir ce genre de tenues dans le jeu ! Merci beaucoup pour ton gentil message c'est adorable (pardon je ne suis pas repassée ici depuis). 2 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts