Jump to content
Ce site utilise des cookies ! En apprendre plus

Ce site utilise des cookies !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Pour en savoir plus sur la manière dont google utilise certaines données collectées cliquez sur le lien suivant : 

https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/partners/

Pour continuer d'utiliser ce site, vous devez accepter (en bas de la page) de nous permettre de stocker ces cookies sur votre ordinateur :) 

Vous trouverez ci dessous la liste des cookies et leur utilité :

Révélation

While some cookies will almost always be set by the Suite, there are some cookies that are set only in very specific circumstances.  If you have a need to identify all cookies the Suite may set, the following is a list of cookies and their intended purposes.

• ips4_hasJS

This cookie is set by javascript and then later read to determine if javascript is supported in the user agent.

• ips4_ipsTimezone

This cookie is set by javascript to detect the user's local time zone so that the software can adapt the displaying of times automatically.

• ips4_IPSSessionFront

This is a session tracking cookie, used to track the user between page clicks.

• ips4_member_id

This cookie would contain the user's member ID, used to "remember" the user in case their session ends between visits.

• ips4_pass_hash

This cookie would contain a hash used to validate that the viewing user's member ID was not forged (it is not the actual password hash).

• ips4_cms_filters (Pages only)

This cookie would track filters set by a user when filtering content in the Pages application.

• ips4_ipsApprovalQueueSplash (Moderators only)

This cookie would track that a user has acknowledged the splash screen in the Moderator CP so that it is not shown again.

• ips4_language (Guests only)

This cookie is used to track a language preference for a guest if the site has more than one language installed and the guest user chooses a specific language to use.

• ips4_anon_login

This cookie is used to track a user's anonymous login preference if they choose this option during the login process.

• ips4_theme (Guests only)

This cookie is used to track a theme preference for a guest if the site has more than one theme installed and the guest user chooses a specific theme to use.

• ips4_ipbforumpass_XXX

When a forum has a specific password set, this cookie is set once a user logs in to that forum to validate that they have logged in on subsequent page loads.

• ips4_thumbnailSize (Gallery only)

This cookie tracks what type of table layout to use in Gallery listings (list view, small thumbnails or large thumbnails)

Be aware that third party addons may set cookies as well, and that third party services integrated with the Suite (such as Google Analytics or Facebook Logins) may also set their own cookies.

Recommended Posts

@Stéph: En voilà une nouvelle qu'elle est bonne! :youpi:

Alors des thèmes, réfléchissons...

Certes, ce n'est peut-être pas un thème très enrichissant pour le jeu mais j'apprécierais une petite touche orientale chez les sims. Nous avons des lieux/maisons de style japonais, gothique, latin, urbain etc mais, à part une lanterne, une porte et une fenêtre (magnifiques soit dit en passant), walou! A quand une visite à Aladdin? 😉

a whole new world aladdin GIF

• Like 2

En reprenant cette (brillante) idée, Le tour du monde des sims :  un thème oriental, un thème asiatique, une thème sud américain, un thème US, un thème australien, un thème antartique, un thème africain, un thème  martien ....etc...  avec à chaque fois les demeures/mobliers/tenues/coiffures propres à chaque région/continent/pays....

ça peut les occuper quelques années

• Like 3

Yahoo Yes GIF by The Voice

Par contre, zoo, ouais........... suis pas fan......................... Mais bon................. à voir............... Perso, je boycotte : je pleurais à chaque fois de ressentir le chagrin des animaux enfermés...............

BON, alors, thème !!!!!!!!!!!!!!!!! CHOUETTE pour X-mas !!! 😉 C'est déjà 1 bonne nouvelle d'avoir ENFIN à nouveau un vrai plan "missions quotidiennes" !!! 😉 Et le thème "oriental" me paraît une EXCELLENTE idée !!!! ❤️ (en plus, sans rire... Il y a un "marché" à se faire dans ces pays, et ce serait bien qu'ils s'alignent !! 😉 )

Purée.......... c'est incroyable comme lorsqu'on nous propose de choisir, les idées sont aux abonnées absentes !!! 😉 

Écosse, avec kilts et concours de cornemuse ??? Et je reviens sur mes yachts !!! Tant qu'à rêver (parce qu'au niveau pollution, c'est la cata.............) Je n'ai plus construit d'autre "bateau", le style ne me plaît pas autrement..... Donc MISSION YACHT pour gagner le top avec piscine, ciné intérieur........ BREF, ils pourront s'amuser un max !!! 😉

Et si par hasard une idée brillante surgit du brouillard ambiant, je reviens !!! 😉 

• Like 1

Ce que j’espère c’est que ce qu’ils veulent faire avec la MAJ de Noël sera vraiment fait, histoire de ne pas être déçu. 
Si ça se fait, on aura bien bataillé pour se faire entendre en tout cas lol

On verra, croisons les doigts...

• Like 3

Et bien je suis ravie de voir que mon idée plaise! 😃

@LeVieux a bien développé ce que j'allais proposer ensuite. :oui4:

Lorsque je jouais aux Sims 2 (ça ne me rajeunit pas...), j'aimais bien l'add-on Bon Voyage (es excursions, les souvenirs, un peu de dépaysement toussa toussa). Et puisque je persiste à penser que nous avons des lieux sous-exploités, il me semble qu'il serait possible d'enrichir l'île tropicale, le camping et peut-être le snowpark (ou une nouvelle destination?). Comme beaucoup de joueurs, je ne m'y rends que lors des quêtes hebdos et c'est dommage, non?

Ça ne rentre ptet pas dans la case "thème" mais des saisons, ce serait pas mal aussi. Dans ce cas, il faudrait peut-être penser en terme de jardinage (ça tombe bien, on a obtenu des tenues y'a pas longtemps ^^), récolte, arbres fruitiers, compost... Ouais, là je pars doucement mais sûrement vers un thème écolo! ^^

En ce qui concerne la fête foraine, j'ai oublié de te le dire @Stéph mais je suis pour! C'est un des lieux les plus réussis visuellement mais il est d'un ennui (le comble pour une fête foraine!)...

Hum, le château, on en parle?

Edited by Orange Addict
  • Like 1

Il y a 7 heures, Orange Addict a dit :

..., récolte, arbres fruitiers, compost... Ouais, là je pars doucement mais sûrement vers un thème écolo! ^^

En ce qui concerne la fête foraine, j'ai oublié de te le dire @Stéph mais je suis pour! C'est un des lieux les plus réussis visuellement mais il est d'un ennui (le comble pour une fête foraine!)...

Hum, le château, on en parle?

Mais PARS SEULEMENT !!!!!!! 😍 J'ai d'ailleurs réfléchi à une petite note "écolo" pour le jeu... "Comme dans la vraie vie : recyclage des objets, espace troc..."... Et là, le vide sidéral : comment mettre ça en place... Nos villes sont si propres et nos Sim's si bien élevés qu'il n'y a aucun déchet à ramasser par terre (loin d'être le cas, dans la vraie vie, d'ailleurs..........). Donc j'ai lâchement laissé tomber ce thème... 

Perso et j'y reviens (et je ne pense pas être la seule) : au moment de choisir coiffures et fringues, combien de trucs inutiles qu'on ne mettra jamais et qui prennent de la place... Et du temps, quand on veut justement la dernière coiffure (frange - couleur noire, pour ma Trinity) et que j'y passe un bon moment à scroller péniblement jusqu'en bas.. Si on pouvait au moins "virer (recycler....)" tout ce chenit, on pourrait y gagner en points "green" ! Comme les objets !! OK, c'est bien de les revendre à 10% de leur prix. Mais une note d'échange ou de point "green" pour avoir d'autres objets, ce ne serait pas 1 bonne idée ? 😃

Et je vous rejoins entièrement... La fête foraine, j'ai terminé les missions, j'ai emmené quelques'uns de mes Sim's aller encourager Thor d'Asgard jouer au marteau mais autrement... rien... Et le château, à part la harpe et "libérée, délivrée" à lire, on n'y revient quasi jamais... D'où des missions spécifiques à refaire dans ces lieux, un peu plus que les rares fois des tâches hebdomadaires.

Mais revenons à nos moutons, ce n'était pas des thèmes !!! 😉 Alors VOYAGES, décos et fringues en relation et elle est bonne !!!! 😎

Edited by Florence Lauber
  • Like 1

il y a 26 minutes, Florence Lauber a dit :

Mais PARS SEULEMENT !!!!!!!

c'est pas gentil de lui demander de partir, elle n'a rien fait :boude:

• Haha 2

Le 12/11/2019 à 08:41, LeVieux a dit :

c'est pas gentil de lui demander de partir, elle n'a rien fait :boude:

Rassurez-moi, vous faites exprès :

Je reprends ses mots Ouais, là je pars doucement mais sûrement vers un thème écolo! ^^

ET MOI, JE VEUX QU'ELLE PARTE VRAIMENT SUR LE THÈME ÉCOLO !!!! 

sad inside out GIF

JAMAIS AU GRAND JAMAIS je veux qu'elle parte !!!! Z'êtes fous ou quoi ???? 😩

Bon... Sur ces belles larmes.... Je pars découvrir ce qui compose vraiment les missions grossesse. Mon compte en banque arrive au bout : je devrais pouvoir me l'offrir tout soudain............

ET JE VOUS ZAIME TOUS TRÈS FORT !!!

kisses GIF

• Like 1

Il y a 2 heures, Florence Lauber a dit :

Z'êtes fous ou quoi ???? 😩

:emotic11:OUAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS   !!!

• Like 1
  • Haha 1

En contemplant béatement mon jeu ce matin, un nouvelle suggestion m'est venu à l'esprit (pourtant encore embrumé d'une nuit un tantinet hachée)

Ne serait il pas temps, messieurs et mesdames les concepteurs et trices (que nous vénérons) de briser la barrière du niveau 55 pour qu'au moins, les XP que nous, anciens joueurs,  continuons à amasser quotidiennement , servent à quelque chose.... outre les actions, je tapote frénétiquement tous les jours sur les bubulles de ma ville pour assister au spectacle des XP qui s'envolent  et à chaque fois je me demande pourquoi je tapote (mais je continue quand même avec le secret espoir que, quelque part, perdu dans les circuits imprimés de mon téléphone, un petit compteur continue à s'incrémenter et que le jour ou existera un niveau 56 (ou plus) je récolterai le fruit de mon assiduité tapoteuse)

• Like 1
  • Haha 1

La suggestion de @LeVieux me rappelle que j'ai aussi pensé à convertir ces XP en récompenses pour les joueurs qui sont au niveau 55. On pourrait par exemple obtenir un PMV tous les 10 000 XP récoltés.

• Like 2

Haha, on est tous pareils @LeVieux, on amassera de l'XP jusqu'à la fin des haricots! 😆

Pour notre défense, ce serait un tantinet pénible de laisser ces "bubulles" clignoter, non?

Mais vous avez raison, @Jocondes et toi, vaut mieux demander un max de changement, ça finira peut-être par payer... :oui4:

• Like 1

Qui avait dit qu’il ne fallait pas désespérer et qui avait dit qu’une vraie quête à l’ancienne aller revenir pour Noël? lol

Bin comme quoi notre avis les intéresse et que nos retours sont bien pris en compte quand même, après faut pas trop en demander ni être trop pressé mdr

• Like 2
  • Thanks 1

Bonjour,

Oui une vraie quête sur le thème de Noël serait super. Après il y a aussi le Nouvel An où une maison à thème serait la bienvenue. Retrouver nos cerfs d'une vieille quête de Noël d'il y a des années aussi.

Retrouver l'esprit des Sims 2 : Avoir la possibilité de faire une famille avec différents âges dans la même maison dès le départ.

Avoir la possibilité d'avoir différentes tailles et grosseurs pour nos Sims.

Une quête sur les Miss France ou Univers serait géniale car l'émission tombe toujours en cette période.

Je rejoins plusieurs fan sur les piscines et pièces de différentes formes.

Le zoo est une bonne idée si on part sur un zoo où les animaux sont en libertés et protégés.

Avoir plus de races de chiens ou de chats.

Avoir la possibilité de mettre plus de 10 sims par maison (visites).

Mettre des quêtes sur des films cultes qui font rêver comme Aladdin (cité dans un autre commentaire d'un autre fan des sims FreePlay), le roi lion, la famille Addams, etc... 

Il y a 16 heures, Stéph a dit :

Qui avait dit qu’il ne fallait pas désespérer et qui avait dit qu’une vraie quête à l’ancienne aller revenir pour Noël? lol

Bin comme quoi notre avis les intéresse et que nos retours sont bien pris en compte quand même, après faut pas trop en demander ni être trop pressé mdr

Ah donc c'est bien ce que vous aviez demandé, autant pour moi! 😅

Ils n'avaient pas l'intention de nous concocter une quête pour Noël? On y a le droit tous les ans pourtant...

Je voudrais une option "désactiver le libre arbitre" comme dans les sims 4 pour éviter que ces fainéants de sims partent s'assoir tout seuls, en changeant parfois d'étage pour cela. Je trouve cela casse-pieds lorsque j'envoie un sim travailler et que cela ne fonctionne pas car le sim concerné a décidé de s'assoir ou de prendre des escaliers au moment où j'ai sélectionné le bouton pour l'envoyer travailler. C'est également pénible, lorsque l'on a besoin de convoquer des sims dans une maison mais que l'on ne le peut pas avant de retourner voir ces sims du fait qu'ils ne peuvent pas être appelés car ils ont décidé de s'assoir ou de monter des escaliers au moment où l'on a quitté leur maison. Pour éviter ce problème, à chaque fois que l'on termine une tâche d'aide de grossesse, il faut soit se dépêcher de partir après être allé dans une maison dans laquelle des sims viennent de finir une tâche, soit attendre que toutes ces feignasses soient installées sur un siège avant d'aller ailleurs. Je trouve cela particulièrement agaçant.

• Like 1

@Jocondes: Alors là je dis oui, oui, OUi!!! (Si on pouvait avoir cette option sur le Père Noël aussi, ça m'arrangerait bien, le bougre est en train de tester tous les fauteuils de la baraque, je n'arrête pas de lui courir après avec mon hachis parmentier :grrr3:)