Jump to content
Ce site utilise des cookies ! En apprendre plus

Ce site utilise des cookies !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Pour en savoir plus sur la manière dont google utilise certaines données collectées cliquez sur le lien suivant : 

https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/partners/

Pour continuer d'utiliser ce site, vous devez accepter (en bas de la page) de nous permettre de stocker ces cookies sur votre ordinateur :) 

Vous trouverez ci dessous la liste des cookies et leur utilité :

Révélation

While some cookies will almost always be set by the Suite, there are some cookies that are set only in very specific circumstances.  If you have a need to identify all cookies the Suite may set, the following is a list of cookies and their intended purposes.

• ips4_hasJS

This cookie is set by javascript and then later read to determine if javascript is supported in the user agent.

• ips4_ipsTimezone

This cookie is set by javascript to detect the user's local time zone so that the software can adapt the displaying of times automatically.

• ips4_IPSSessionFront

This is a session tracking cookie, used to track the user between page clicks.

• ips4_member_id

This cookie would contain the user's member ID, used to "remember" the user in case their session ends between visits.

• ips4_pass_hash

This cookie would contain a hash used to validate that the viewing user's member ID was not forged (it is not the actual password hash).

• ips4_cms_filters (Pages only)

This cookie would track filters set by a user when filtering content in the Pages application.

• ips4_ipsApprovalQueueSplash (Moderators only)

This cookie would track that a user has acknowledged the splash screen in the Moderator CP so that it is not shown again.

• ips4_language (Guests only)

This cookie is used to track a language preference for a guest if the site has more than one language installed and the guest user chooses a specific language to use.

• ips4_anon_login

This cookie is used to track a user's anonymous login preference if they choose this option during the login process.

• ips4_theme (Guests only)

This cookie is used to track a theme preference for a guest if the site has more than one theme installed and the guest user chooses a specific theme to use.

• ips4_ipbforumpass_XXX

When a forum has a specific password set, this cookie is set once a user logs in to that forum to validate that they have logged in on subsequent page loads.

• ips4_thumbnailSize (Gallery only)

This cookie tracks what type of table layout to use in Gallery listings (list view, small thumbnails or large thumbnails)

Be aware that third party addons may set cookies as well, and that third party services integrated with the Suite (such as Google Analytics or Facebook Logins) may also set their own cookies.

Jill Holmes

[News] SFP - Course2Sims Saison 5 - Jardin divin

Recommended Posts

Comme chez @LeVieux, la chasse aux livres est ouverte (vous pouvez également embaucher les préados si vous êtes ric-rac niveau sims adultes). 

'vais commencer à réinitialiser.

Bon courage à tous!

• Like 2

pinaize !!! j'ai beau tourner la roue à jeton, pas moyen d'obtenir la réduction de temps !... ça m'agace mais ça m'agace !!!

• Like 1

@LeVieux As-tu obtenu et gardé une réduction du prix du défi de maîtrise ? Dès qu'on l'a, ça élimine définitivement la possibilité de retomber sur ce type de bonus (que ce soit la réduc à 25% ou celle à 50%) et augmente statistiquement la probabilité de tomber sur les diminutions de durées puisqu'il y a moins de récompenses en concurrence avec ça. Du coup, je garde toujours la réduc de 50% du prix du défi de maîtrise, même quand je n'ai pas de problème de trésorerie et n'en ai donc pas vraiment besoin (sachant qu'en plus seules les trois tâches individuelles hors défi de maîtrise peuvent voir leur durée diminuée d'une heure et que par conséquent il est impossible de dépenser les quatre jetons en diminutions de durée).

Après, même en faisant comme ça et en tombant sur cette réduc à mon deuxième tirage, j'ai mis un peu plus d'une heure à optimiser mes tours de roue avec deux émulateurs. Il faut s'armer de patience avec les sims.😓

Edit Je viens à peine d'obtenir les 48 télécommandes après une demie-heure de réinitialisations. Je passe à la lecture du règlement pendant une heure, le temps que mes autres sims finissent une tâche d'aide de grossesse, puis c'est parti pour la recherche de livres dorés par 28 sims.

• Confused 1

Je vais y arriver avec les jetons mais ça m'a déjà pris au moins deux heures et il me reste encore 1 jetons pour un raccourci d'une heure à faire 🤦🏾‍♀️, le reste c'est bon. Ça a été particulièrement chiant 😤

• Sad 2

Il y a 2 heures, Jocondes a dit :

@LeVieux As-tu obtenu et gardé une réduction du prix du défi de maîtrise ? Dès qu'on l'a, ça élimine définitivement la possibilité de retomber sur ce type de bonus (que ce soit la réduc à 25% ou celle à 50%) et augmente statistiquement la probabilité de tomber sur les diminutions de durées puisqu'il y a moins de récompenses en concurrence avec ça.

Pas idiot effectivement comme méthode, j'ai tendance à snober ces récompenses mais effectivement si elles disparaissent de la roulette, ça augmente les chances des autres.

Je m'en rappellerai la prochaine fois - entre temps je suis parvenu à mes fins  (même si normalement je pense que j'aurais pu m'en sortir sans les réduc de temps) 

Je me garde les télécommandes pour ce soir, j'aurai plus de temps (et de tranquillité) pour les réinit 

Edited by LeVieux
  • Like 1

Courage @MarieMayy !

@LeVieux J'ai édité le guide des Courses2Sims pour ajouter une ligne à ce sujet. Ça pourra aider d'autres joueurs. Bon courage pour les réinitialisations des télécommandes de ce soir.

Vivement demain, que cette course soit enfin terminée.

• Like 1
  • Thanks 2

Bonsoir tout le monde,

En ce qui me concerne, j'ai abandonné l'espoir d'obtenir une réduction de temps (j'ai pourtant obtenu les -50% pour le défi de maîtrise): un nombre incalculable de réinitialisation pour que dalle!

Ça va se finir à coups de PS cette histoire... 😞

Il y a 4 heures, sanjoy a dit :

Bon courage à tous pour la fin. 

Bon courage à tous pour la fin. 

Merci beaucoup.

Merci beaucoup.

• Haha 1
  • Sad 1

Révélation

1567130941-c5-recompense.jpg

Zéro PS dépensé. Par contre, le temps passé dessus, ça je vous dit pas...

Je ne suis pas mécontente d'en être enfin débarrassée. Je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'on subit ces fichus courses plus qu'on ne s'en amuse.😓

• Like 1

Bon terminé aussi sans avoir dépensé quoique ce soit.  - en plus j'ai testé totalement par hasard la plante à PS hier alors que j'avais un peu de temps :  3 citrouilles = 500 PS : youpi !

Je vais maintenant pouvoir me consacrer pleinement à la suite de ma 28ème grossesse (enfin... pas la mienne à moi) avec laquelle je jongle depuis quelques jours (comment gérer 20 sims à manger des encas pendant 12h50 et 28 à chercher des livres dorés en paralllèle et ce, en perdant le moins de temps possible sur les deux fronts) 

(28.... petit à petit le renouvellement de ma ville s'approche de la fin mine de rien)

• Like 1

J'ai terminé j'ai gagné le dernier prix mais regardez ce que ce cher Kam Ham me propose.

Si ce n'est pas se f**tre de la gueule du monde c'est quoi 🤦🏾‍♀️🤦🏾‍♀️🙄

Monsieur veut s'acheter un yatch💀🔥🔥 

Screenshot_20190830-071320.png

• Confused 1
  • Sad 1

@MarieMayy Je pense que c'est une erreur. Il aurait dû y avoir marqué : "On dirait que les actionnaires de Firemonkeys veulent s'acheter un nouveau yacht". D'ailleurs, à leur place, quitte à provoquer, j'aurai enlevé le "On dirait que".

En tout cas, 290 PS pour quatre arches et deux pots de fleurs, c'est clairement se moquer du monde. :mauvais:

Si les joueurs ratent des prix, c'est souvent parce qu'ils n'avaient pas assez de ressources à l'origine, alors à quoi bon leur demander un prix encore plus abusif que ce qu'aurait coûté le passage de l'épisode complet. A la limite, ils pourraient demander le nombre de PS qui aurait été nécessaire pour finir les actions que le joueur n'a pas pu faire à temps. Ce serait plus équitable et beaucoup moins injurieux.

• Like 2

Bravo @Jocondes et @LeVieux! Boucler la course sans dépenser un seul PS, c'est le Graal de tout joueur SFP!

Finalement, grâce à (à cause de?) un endormissement plus que tardif, je n'ai pas eu à débourser d'autres PS, mon score stagne donc à 15 PS envolés, j'en suis pas mécontente ^^

@MarieMayy: Oh les saligauds!!! :ordigrr1:

Ils ne doutent vraiment de rien...

giphy.gif

• Like 3