Jump to content
Ce site utilise des cookies ! En apprendre plus

Ce site utilise des cookies !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Pour en savoir plus sur la manière dont google utilise certaines données collectées cliquez sur le lien suivant : 

https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/partners/

Pour continuer d'utiliser ce site, vous devez accepter (en bas de la page) de nous permettre de stocker ces cookies sur votre ordinateur :) 

Vous trouverez ci dessous la liste des cookies et leur utilité :

Révélation

While some cookies will almost always be set by the Suite, there are some cookies that are set only in very specific circumstances.  If you have a need to identify all cookies the Suite may set, the following is a list of cookies and their intended purposes.

• ips4_hasJS

This cookie is set by javascript and then later read to determine if javascript is supported in the user agent.

• ips4_ipsTimezone

This cookie is set by javascript to detect the user's local time zone so that the software can adapt the displaying of times automatically.

• ips4_IPSSessionFront

This is a session tracking cookie, used to track the user between page clicks.

• ips4_member_id

This cookie would contain the user's member ID, used to "remember" the user in case their session ends between visits.

• ips4_pass_hash

This cookie would contain a hash used to validate that the viewing user's member ID was not forged (it is not the actual password hash).

• ips4_cms_filters (Pages only)

This cookie would track filters set by a user when filtering content in the Pages application.

• ips4_ipsApprovalQueueSplash (Moderators only)

This cookie would track that a user has acknowledged the splash screen in the Moderator CP so that it is not shown again.

• ips4_language (Guests only)

This cookie is used to track a language preference for a guest if the site has more than one language installed and the guest user chooses a specific language to use.

• ips4_anon_login

This cookie is used to track a user's anonymous login preference if they choose this option during the login process.

• ips4_theme (Guests only)

This cookie is used to track a theme preference for a guest if the site has more than one theme installed and the guest user chooses a specific theme to use.

• ips4_ipbforumpass_XXX

When a forum has a specific password set, this cookie is set once a user logs in to that forum to validate that they have logged in on subsequent page loads.

• ips4_thumbnailSize (Gallery only)

This cookie tracks what type of table layout to use in Gallery listings (list view, small thumbnails or large thumbnails)

Be aware that third party addons may set cookies as well, and that third party services integrated with the Suite (such as Google Analytics or Facebook Logins) may also set their own cookies.

Jill Holmes

[News] SFP - Mobilier familial

Recommended Posts

Ce nouvel événement en direct d'une durée de 9 jours vous permettra de gagner de nouveaux meubles, encore.... Sauf que vous aurez aussi de quoi meubler une chambre d'étudiant. Ce que je trouve plutôt pas mal 🙂 

Si vous avez un trou de mémoire concernant ce type d'événement, c'est ici: 

Il vous faudra donc, pour débloquer tout ça:

17500 bougies

83910 poteries

79600 bijoux

47000 vases

900 jetons

F38609B6-BFF8-4D28-ADC9-6FCB127D8043.JPEG

Mur pêche

Révélation

9A940BBF-3684-4B93-A020-A83E401A4996.JPEG

Suspension canon

Révélation

6EB6CBC8-82FF-45E0-AA59-8E4EF8F9782A.JPEG

Lustre gouttelettes

Révélation

FD118DDD-2D10-46B8-A433-FF506906711E.JPEG

Espace impeccable

Révélation

AF3EA47B-4C9C-4219-B6FA-AA16B124E719.JPEG

Simple et propre

Révélation

5F3592C8-1F5A-4B49-82FF-416DB863C42E.JPEG

Sous un autre angle

Révélation

717DD8AB-6894-419C-8BB0-4866D8174904.JPEG

Sièges carrés, histoires qui tournent rond

Révélation

B36C1186-262F-463E-95AB-B7D1592B64AD.JPEG

Sims studieux

Révélation

67EF04E9-EAD9-454A-B590-C394AE070895.JPEG

Pack post-dispute

Révélation

9EFA6DA4-D366-4510-BA4B-9EE212554759.JPEG

Rafraîchissement de chambre

Révélation

17685ABE-9458-4352-AC25-5425DBCB5818.JPEG

Bientôt l'université

Révélation

08121416-18C9-4723-882F-6BDF3341461E.JPEG

Si vous terminez dans les temps en ayant bien tout acheté, vous débloquerez la maison familiale.

FB1FF9FF-F16C-4660-9F07-25325B866B82.JPEG

0F2871AF-44E7-4260-8F0B-B7F479AEE24D.JPEG

E430671B-D52B-4137-9A63-5FBA16C10068.JPEG

Bon jeu à tous et bonnes vacances

Trio.png

Voir la totalité de article

Merci pour le guide!

Dis-donc, il y a pas mal de choses sympathiques et je suis totalement d'accord avec toi @Jill Holmes, il était temps qu'il y ait du changement dans la catégorie ado! Une légère crainte au niveau des prix, comme d'hab', on verra bien...

• Like 1

Bon ben effectivement à voir..... 

Et puis même si on a pas tous les prix. Au pire, cela sera la prochaine fois 

• Like 1

Je suis contente, en lançant l'évènement, j'ai mis 4 sims simultanément au lieu d'un seul sur mes ateliers de fabrication de bougies pendant 20 secondes, puis de nouveau tous les quatre à la recharge pendant 9 secondes et ça a marché. Ça m'a fait 150 bougies supplémentaires en quelques secondes et 2 recharges par station au lieu d'une à 2 et les trois autres à 1. Ce n'est pas énorme vu le nombre total requis pour avoir assez de jetons, surtout que c'est du one shot car on n'a qu'une seule occasion de le faire par évènement, mais c'est toujours ça de pris.

• Like 1

Le 14/07/2019 à 23:45, Orange Addict a dit :

Une légère crainte au niveau des prix, comme d'hab', on verra bien...

J'ai fait la quête en accéléré sur une partie test pour voir... hem... comment dire... on a droit à un exemplaire gratuit de chaque objet mais ensuite ben... voilà quoi...  voici les quelques exemples trouvés dans l'onglet "ado"  de ma partie pour se faire une idée 

E1.jpg

E2.jpg

E3.jpg

Tu vois Marion... il ne fallait pas s'inquiéter :mince:

• Thanks 1
  • Haha 1
  • Sad 1

Pas cher ! Seulement 40 PS pour un lit tout ce qu'il y a de plus banal esthétiquement parlant ? Moi, j'aurai fixé le prix à 500 PS. Et encore, ce serait un prix d'ami car il en vaut plutôt deux millions. :xpmdr:

Je crois que la palme revient quand même à l'ordinateur de bureau à 35 PMV alors qu'il n'a que deux étoiles, sachant que celui de trois étoiles payable en PMV qu'on a de base dans le jeu n'en coûte que 3. Vive la logique.

• Like 2

@Solène Le Dourner Cet évènement n'est pas lié à la MAJ de juin mais à une nouvelle qui est disponible depuis hier. Il te faut la télécharger sur google play si tu joues sur androïd ou sur l'apple store si tu joue sur iOS.

Il y a 13 heures, LeVieux a dit :

Tu vois Marion... il ne fallait pas s'inquiéter :mince:

Eeeeet meeeeeerde! 'scusez mon language mais fallait que ça sorte.

oh no facepalm GIF

Il y a 12 heures, Jocondes a dit :

Je crois que la palme revient quand même à l'ordinateur de bureau à 35 PMV alors qu'il n'a que deux étoiles, sachant que celui de trois étoiles payable en PMV qu'on a de base dans le jeu n'en coûte que 3. Vive la logique.

C'est ce qui m'insupporte le plus: non seulement les prix sont mirobolants mais en plus, nous sommes loin d'avoir des objets performants!

Donc, tu crées une maison sympa avec les derniers packs obtenus mais tu n'utilises rien dans la baraque que ce soit pour les missions ou simplement pour répondre aux besoins de tes sims...

C'est formidable.

(enfin, soyons réalistes, même si les objets avaient tous 3 étoiles, je gueulerais encore sur les prix)

• Like 2

Le 16/07/2019 à 08:51, Jocondes a dit :

Je suis contente, en lançant l'évènement, j'ai mis 4 sims simultanément au lieu d'un seul sur mes ateliers de fabrication de bougies pendant 20 secondes, puis de nouveau tous les quatre à la recharge pendant 9 secondes et ça a marché. Ça m'a fait 150 bougies supplémentaires en quelques secondes et 2 recharges par station au lieu d'une à 2 et les trois autres à 1. Ce n'est pas énorme vu le nombre total requis pour avoir assez de jetons, surtout que c'est du one shot car on n'a qu'une seule occasion de le faire par évènement, mais c'est toujours ça de pris.

Ben d'habitude tu mets qu'un sims pour la première quête et quand c'est fini tu mets les 4?

@Tasha Effectivement, j'ai toujours cru que la première session de fabrication, qui ne dure que quelques secondes, ne pouvait être faite qu'avec un seul sim. Je viens de me rendre compte que, durant tout ce temps, je pouvais en mettre 4 simultanément sans recevoir de message de protestation du jeu pour me bloquer. Après, je ne pense pas avoir été vraiment pénalisée pour autant car, sachant que cette séance de fabrication ne donne que 50 bougies par sim, cela ne rapporte au total que 150 bougies de plus ce qui n'est vraiment pas grand chose (c'est 100 de moins que ce que l'on gagne avec un seul sim pendant une séance de 2h30).

Oui mais du coup, tu gagnes des recharges rapides non ? 

Perso depuis le début, j'ai toujours mis les 4

• Confused 1

Je ne gagnais la recharge rapide que pour l'atelier du sim mis au boulot. Les trois autres n'y avaient pas droit.

Il y a 16 heures, Jocondes a dit :

Je ne gagnais la recharge rapide que pour l'atelier du sim mis au boulot. Les trois autres n'y avaient pas droit.

@Tasha: Il n'y a pas si longtemps (1 an peut-être? 🤔), c'était pareil pour moi. Je ne m'étais pas rendue compte que l'on pouvait déjà utiliser les autres stations. 😅

Bonsoir,

Cet évènement commençait le 16 juillet, c'est bien ça ?

Bonsoir,

Depuis la p'tite mise à jour avec les maisons d'architecte, ici c'est la galère: dès qu'une pub se termine paf! écran noir et je n'ai plus qu'à relancer le jeu... :grrr4:

Sérieusement, c'est tellement agaçant que je finis par avoir envie d'acheter un truc dans la boutique en ligne, devenir ainsi VIP et pouvoir bloquer ces fichues pubs!

Rencontrez-vous le même problème?

Il y a 3 heures, Jocondes a dit :

@AB-T_19 Effectivement.

Alors il y a un truc étrange parce que j'ai fait la mise à jour aujourd'hui (le 21/07), j'ai donc commencé l'évènement aujourd'hui, et il était affiché qu'il me restait 8 jours.

Alors que l'évènement devait durer 9 jours en commençant le 16...

Il y a 3 heures, Orange Addict a dit :

Depuis la p'tite mise à jour avec les maisons d'architecte, ici c'est la galère: dès qu'une pub se termine paf! écran noir et je n'ai plus qu'à relancer le jeu... :grrr4:

Sérieusement, c'est tellement agaçant que je finis par avoir envie d'acheter un truc dans la boutique en ligne, devenir ainsi VIP et pouvoir bloquer ces fichues pubs!

Rencontrez-vous le même problème?

J'ai eu une pub aujourd'hui mais pas de bug. Peut-être un problème d'installation de ta mise à jour ?

• Like 1

Il y a 9 heures, AB-T_19 a dit :

Alors il y a un truc étrange parce que j'ai fait la mise à jour aujourd'hui (le 21/07), j'ai donc commencé l'évènement aujourd'hui, et il était affiché qu'il me restait 8 jours.

Alors que l'évènement devait durer 9 jours en commençant le 16...

Tant mieux pour toi, non ? Tu auras plus de temps pour finir.

Pour les pubs 9 fois sur 10 ça se passe bien chez moi, mais il m'arrive aussi de devoir fermer parce que ça fait tout planter (ou des fois je clique sur la croix pour fermer quand c'est fini mais le jeu ne me donne pas ma récompense / ne passe pas l'action en cours).

Sinon, ce que je ne comprends pas, c'est que cet évènement de fabrication d'objets s'est lancé le premier jour vers 6h du matin quand j'ai allumé le jeu alors que la dernière Course2Sims ne se démarrait qu'à 9h. Un coup les évènements se lancent immédiatement quand on lance l'appli quelle que soit l'heure car il est prévu qu'ils puissent se déclencher dès minuit (et ça me va très bien), la fois d'après je me lève tôt pour rien car il faut poireauter jusqu'à 9h pour que l'évènement commence (ce qui est frustrant pour les lève-tôt car ça oblige à se coucher plus tard ou à dépenser des PS). Ils pourraient se fixer une bonne pour toutes sur une formule ou sur l'autre.

Il y a 13 heures, Jocondes a dit :

Tant mieux pour toi, non ? Tu auras plus de temps pour finir.

Oui, c'est sûr.

Il y a 13 heures, Jocondes a dit :

Sinon, ce que je ne comprends pas, c'est que cet évènement de fabrication d'objets s'est lancé le premier jour vers 6h du matin quand j'ai allumé le jeu [...]. Un coup les évènements se lancent immédiatement quand on lance l'appli quelle que soit l'heure car il est prévu qu'ils puissent se déclencher dès minuit (et ça me va très bien)

Du coup, je pense que j'ai la réponse (du moins une hypothèse) en confrontant nos deux expériences : les évènements de fabrication d'objets (au moins le premier de chaque maj) ne débutent que lorsqu'on ouvre le jeu, pas aux jour et heure de début "officiel" (du moins jusqu'à une date de dernière limite pour commencer l'évènement sans retranchement de temps au compte à rebours). Quand on y réfléchit c'est plutôt juste comme système car tout le monde ne peut pas faire la mise à jour tout de suite.

Il y a 20 heures, AB-T_19 a dit :

J'ai eu une pub aujourd'hui mais pas de bug. Peut-être un problème d'installation de ta mise à jour ?

C'est possible en effet. Le souci c'est que je n'ai pas très envie de réinstaller le jeu en plein événement, trop peur d'un "plus gros" plantage! ^^

• Like 1

tu m'as porté la poisse Marion ! je n'avais aucun problème jusqu'à ce matin : une pub qui devait me permettre de terminer rapidement une tâche de 1h45 pour une simette enceinte  - et paf ! écran noir du désespoir, plantage et finalement  action à mener au bout :grrr3:

tout ça c'est de ta faute :grrr4:

Il y a 7 heures, LeVieux a dit :

tu m'as porté la poisse Marion ! je n'avais aucun problème jusqu'à ce matin : une pub qui devait me permettre de terminer rapidement une tâche de 1h45 pour une simette enceinte  - et paf ! écran noir du désespoir, plantage et finalement  action à mener au bout :grrr3:

tout ça c'est de ta faute :grrr4:

angry threes company GIF

Nonméoh y'en a qui sont pas gênés hein!

J'ai rien marabouté du tout Môssieu!

Un coup de poêle, ça te remettrait les idées en place?

• Haha 3