Jump to content
Ce site utilise des cookies ! En apprendre plus

Ce site utilise des cookies !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Pour en savoir plus sur la manière dont google utilise certaines données collectées cliquez sur le lien suivant : 

https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/partners/

Pour continuer d'utiliser ce site, vous devez accepter (en bas de la page) de nous permettre de stocker ces cookies sur votre ordinateur :) 

Vous trouverez ci dessous la liste des cookies et leur utilité :

Révélation

While some cookies will almost always be set by the Suite, there are some cookies that are set only in very specific circumstances.  If you have a need to identify all cookies the Suite may set, the following is a list of cookies and their intended purposes.

• ips4_hasJS

This cookie is set by javascript and then later read to determine if javascript is supported in the user agent.

• ips4_ipsTimezone

This cookie is set by javascript to detect the user's local time zone so that the software can adapt the displaying of times automatically.

• ips4_IPSSessionFront

This is a session tracking cookie, used to track the user between page clicks.

• ips4_member_id

This cookie would contain the user's member ID, used to "remember" the user in case their session ends between visits.

• ips4_pass_hash

This cookie would contain a hash used to validate that the viewing user's member ID was not forged (it is not the actual password hash).

• ips4_cms_filters (Pages only)

This cookie would track filters set by a user when filtering content in the Pages application.

• ips4_ipsApprovalQueueSplash (Moderators only)

This cookie would track that a user has acknowledged the splash screen in the Moderator CP so that it is not shown again.

• ips4_language (Guests only)

This cookie is used to track a language preference for a guest if the site has more than one language installed and the guest user chooses a specific language to use.

• ips4_anon_login

This cookie is used to track a user's anonymous login preference if they choose this option during the login process.

• ips4_theme (Guests only)

This cookie is used to track a theme preference for a guest if the site has more than one theme installed and the guest user chooses a specific theme to use.

• ips4_ipbforumpass_XXX

When a forum has a specific password set, this cookie is set once a user logs in to that forum to validate that they have logged in on subsequent page loads.

• ips4_thumbnailSize (Gallery only)

This cookie tracks what type of table layout to use in Gallery listings (list view, small thumbnails or large thumbnails)

Be aware that third party addons may set cookies as well, and that third party services integrated with the Suite (such as Google Analytics or Facebook Logins) may also set their own cookies.

Jill Holmes

[News] SFP - Course2Sims Saison 4 - Paradis pour ado

Recommended Posts

Bonjour à tous 😉 

Cette nouvelle saison  de Course2sim va vous permettre de relooker vos adolescents des pieds à la tête.

Si vous n'y avez jamais participé, voici ce qu'ils faut savoir sur les Course2sims:

Et pour mettre toutes les chances de votre côté, n'oubliez pas de consulter ce guide:

AF82C363-2CFF-47BB-AF0E-9B43CA9DCBD1.JPEG

Voici le détail de ce qui vous attend :

Episode 1: 1 jeton

1331DB22-BDB4-4017-B3AB-EB89D4FD896C.JPEG

Episode 2: adolescents éclairés

EFB500C4-FAEA-45A6-A34D-2A6421A367CE.JPEG

Révélation

A9BECBE1-CCAA-4C57-957B-5367FC8AB2A7.JPEG

Episode 3: 1 jeton

0B29ED74-E987-460C-84B6-6F016BC779D3.JPEG

Episode 4: 1 jeton

2AD857CC-37F5-4599-9BFA-57EA6379A230.JPEG

Episode 5: Heure de la pause

C563051A-339C-4466-B9F9-A4C6E3AAF114.JPEG

Révélation

287515B9-8EC8-4B2D-8F97-F249EE86D7F1.JPEG

Episode 6: 1 jeton

9FE54336-376C-437E-8DE4-32659AF9E7FC.JPEG

E76369BE-4781-44B2-9E81-3762BA96E60A.JPEG

Premier prix: Refuge ultime

DD104B37-4DD5-4C8C-A4B1-11AE6F3123E3.JPEG

Révélation

7DC0E18E-E3A0-4F01-9CDE-B4D978C4F9CA.JPEG

Bon jeu et gérez bien vos PS 🙂 

Trio.png

Voir la totalité de article

As usual, merci pour le guide 😉

Ah là là, moi qui songeais sérieusement à faire l'impasse sur les prochaines courses, je sens déjà ma volonté chanceler... 😅

Depuis le temps que j'attendais des nouveautés pour les ados.

Alors, participera/participera pas?

Vous le saurez après la pub

considering GIF by VTM.be

• Haha 2

J’avoue avoir zappé la saison 3, trop de choses à faire à ce moment-là et pas envie de dépenser des PS. Par contre là, avec les astuces de Jocondes, je crois que je vais me lancer...

• Like 2

Prêts pour demain ?

J'espère que cette fois, la course commencera dès qu'on lancera l'application du moment qu'il est plus de minuit et qu'on n'aura pas besoin d'attendre qu'il soit 9h.

• Like 4

J'ai profité de cette pause pour lancer une grossesse plus que 2 jours ça devrait aller au début souvent c'est cool 😊

Bonne course à tous 

• Like 2

je vais la bâcler à coup de PS cette course.... Demain et vendredi ça ira mais après je pars en vacances  - pas certain que j'aurai envie de m'occuper de cette pseudo course à la noix

• Like 2

Je me suis encore levée aux aurores pour rien, il faut poireauter jusqu'à 9h. En plus, ça fait plus d'une heure que je me suis abstenue de lancer le jeu, alors que j'ai des tâches de grossesse terminées, de peur que la réinitialisation de la course démarre trop tôt les jours suivants. J'ai vraiment perdu mon temps bêtement.:ordigrr1:

En prime, il va me falloir finir toujours 2h plus tard que si j'avais pu adapter la Course à mon planning.

Ah j'allais justement signaler que j'ai lancé le jeu à 6h55 et rien même pas une petite mise à jour. 

C'est vrai que démarrer après 9h en travaillant ne m'arrange pas non plus. 

Au cas où ça ne se lancerait pas chez certains : A 9h, il m'a fallu redémarrer le jeu pour que la course commence.

Edit : Pour une fois, le planning est fidèle à ce qui était prévu dans la bêta.

• Like 1

Si on démarre le jeu seulement à 10h, par exemple ça fait vraiment commencer l'événement à 10h et on ne perd pas une heure dans la bataille à priori - ça décale effectivement le début de journée en fonction de l'heure réelle à laquelle vous avez commencé.     ça peut servir pour organiser son temps 

Edited by LeVieux
  • Like 3

Ah! Voilà une quête pour nos adolescents, je commençais à en avoir marre de leurs tenues horribles mdr. Par contre, là j'ai 7 tâches actives, c'est énorme, je venais de finir Hans marche et bam une nouvelle quête. On a jamais de pause, nos sims sont toujours occupés, alors on peut jamais s'occuper correctement de leurs loisirs, de leurs travails &des quêtes. C'est fatiguant ! J'aimerais bien savoir combien coûte toute la quête, parce que marre d'être ruinée pour au final, pas grand chose. Moi qui croyait que c'était une petite quête toute simple... est-il possible de ne pas finir un épisode par exemple ? J'ai pas très envie de tout dépenser alors voilà. Encore une quête que je finirais pas à mon avis ! Enfin bref... j'en suis à la fin de l'épisode 1, il me faut juste payer l'amiral, est-ce que ça en vaut vraiment le coût ? Merci pour les guides en tout cas, vous m'aidez beaucoup à chaque fois. 

Il y a 4 heures, JeVeuxDesBellesMaisonsSims a dit :

Ah! Voilà une quête pour nos adolescents, je commençais à en avoir marre de leurs tenues horribles mdr. Par contre, là j'ai 7 tâches actives, c'est énorme, je venais de finir Hans marche et bam une nouvelle quête. On a jamais de pause, nos sims sont toujours occupés, alors on peut jamais s'occuper correctement de leurs loisirs, de leurs travails &des quêtes. C'est fatiguant ! J'aimerais bien savoir combien coûte toute la quête, parce que marre d'être ruinée pour au final, pas grand chose. Moi qui croyait que c'était une petite quête toute simple... est-il possible de ne pas finir un épisode par exemple ? J'ai pas très envie de tout dépenser alors voilà. Encore une quête que je finirais pas à mon avis ! Enfin bref... j'en suis à la fin de l'épisode 1, il me faut juste payer l'amiral, est-ce que ça en vaut vraiment le coût ? Merci pour les guides en tout cas, vous m'aidez beaucoup à chaque fois. 

Il faut obligatoirement terminer toutes les étapes. Si au bout de 24 heures tu perds l'étape car tu n'as pas effectué toutes les missions en premier, tu devras quand même les terminer pour passer à l'étape suivante. 

Pour passer les étapes, il faut des PS. Chaque jour le nombre augmente mais je ne sais pas combien il faut en total et je crois que ça ne peut pas être calculé car il faut attendre l'étape suivante on ne peut passer si on termine avant. 

Bon jeu 😉

Bonjour à tous,

Mon Course2Sims Saison 4 Bug ! 😰

Je suis à l’épisode 3, bizarrement une tache est déjà active, je dois trouver 12 solutions à une énigme sur un canapé mais cette tache n’est pas dans la liste de l’épisode 3 !!! 😱 Et j’ai beau envoyé 12 sims faire l’action, elle ne se valide pas j’ai toujours 0/12. Je n’y comprends rien !!! Donc impossible pour moi de commencer l’épisode 3. Quelqu’un aurait ou a déjà eu le même problème ?? Et que puis-je faire ?? Merci 😊

Bizarre, le défi collectif de l'épisode 3 doit se faire à partir d'une bibliothèque et non d'un canapé. Peux-tu passer l'épisode ? Si tu as assez de PS pour cela, je te conseille de prendre des captures d'écran (comme preuve), passer la tâche ou l'épisode puis de contacter le support Firemonkeys pour leur demander un remboursement des points dépensés pour rien.

• Like 1

Merci,

Finalement la tache du canapé à disparu et ils n’ont dit de commencer l’épisode 3 comme ci il venait de se débloquer alors que j’avais déjà accès à la liste. 

Bref, tant mieux je vais pouvoir continuer même ci mon adversaire ne s’est pas gêné pour commencer sans moi 😂

Justement, c'est plutôt inquiétant sachant que c'est le 4 qui aurait dû démarrer aujourd'hui. As-tu commencé entre 9h jeudi et 8h59 vendredi ou après 9h vendredi ? Dans le deuxième cas je pense que ça s'est effectivement arrangé, mais dans le premier c'est très inquiétant et il vaut mieux contacter le support.

• Like 1

Pareil, de nouveau un bug au début de l'épisode 3 hier matin pour moi. Toutes les tâches grisées, et mes sims doivent trouver des bouts de verres éparpillés (tâche qui ne fait pas partie de l'épisode 3). Ca devient fatiguant...

• Confused 1

Il y a 17 heures, Jocondes a dit :

Justement, c'est plutôt inquiétant sachant que c'est le 4 qui aurait dû démarrer aujourd'hui. As-tu commencé entre 9h jeudi et 8h59 vendredi ou après 9h vendredi ? Dans le deuxième cas je pense que ça s'est effectivement arrangé, mais dans le premier c'est très inquiétant et il vaut mieux contacter le support.

Je ne suis aperçu que la course2Sims était apparue dans mon jeu tard dans la nuit, je l’ai donc commencé vendredi à 3h du matin. Maintenant mes épisodes se débloquent à 3h22 😕 pas top.

Edited by DS-Coco
  • Confused 1

Le 04/08/2019 à 13:07, eve016 a dit :

Pareil, de nouveau un bug au début de l'épisode 3 hier matin pour moi. Toutes les tâches grisées, et mes sims doivent trouver des bouts de verres éparpillés (tâche qui ne fait pas partie de l'épisode 3). Ca devient fatiguant...

Il y a 18 heures, DS-Coco a dit :

Je ne suis aperçu que la course2Sims était apparue dans mon jeu tard dans la nuit, je l’ai donc commencé vendredi à 3h du matin. Maintenant mes épisodes se débloquent à 3h22 😕 pas top.

Aïe aïe aïe, c'est compliqué pour vous... Courage! 💪

De mon côté, il va certainement falloir débourser des PS pour terminer la journée (j'ai le malheur d'avoir des impératifs IRL voyez-vous ^^). 😞

C'est vrai que ce principe de course est difficile. 

J'ai dû passer l'épisode d'hier (même si les lots ne m'attiraient pas) après avoir fait une seule action soit 130 PS mais pas le choix ça aurait été difficile de rattraper.... 

• Sad 3

@Tasha Pour l'instant, le dernier jour vient de commencer et j'ai juste réussi à devenir dingue avec les réinitialisations pour avoir la combinaison que je veux sur la roue des travaux.^^' Vivement la fin de cet évènement.😥

Sinon toi, tu as tenté ta chance ou non ce coup-ci?

• Like 1