Jump to content
Ce site utilise des cookies ! En apprendre plus

Ce site utilise des cookies !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Pour en savoir plus sur la manière dont google utilise certaines données collectées cliquez sur le lien suivant : 

https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/partners/

Pour continuer d'utiliser ce site, vous devez accepter (en bas de la page) de nous permettre de stocker ces cookies sur votre ordinateur :) 

Vous trouverez ci dessous la liste des cookies et leur utilité :

Révélation

While some cookies will almost always be set by the Suite, there are some cookies that are set only in very specific circumstances.  If you have a need to identify all cookies the Suite may set, the following is a list of cookies and their intended purposes.

• ips4_hasJS

This cookie is set by javascript and then later read to determine if javascript is supported in the user agent.

• ips4_ipsTimezone

This cookie is set by javascript to detect the user's local time zone so that the software can adapt the displaying of times automatically.

• ips4_IPSSessionFront

This is a session tracking cookie, used to track the user between page clicks.

• ips4_member_id

This cookie would contain the user's member ID, used to "remember" the user in case their session ends between visits.

• ips4_pass_hash

This cookie would contain a hash used to validate that the viewing user's member ID was not forged (it is not the actual password hash).

• ips4_cms_filters (Pages only)

This cookie would track filters set by a user when filtering content in the Pages application.

• ips4_ipsApprovalQueueSplash (Moderators only)

This cookie would track that a user has acknowledged the splash screen in the Moderator CP so that it is not shown again.

• ips4_language (Guests only)

This cookie is used to track a language preference for a guest if the site has more than one language installed and the guest user chooses a specific language to use.

• ips4_anon_login

This cookie is used to track a user's anonymous login preference if they choose this option during the login process.

• ips4_theme (Guests only)

This cookie is used to track a theme preference for a guest if the site has more than one theme installed and the guest user chooses a specific theme to use.

• ips4_ipbforumpass_XXX

When a forum has a specific password set, this cookie is set once a user logs in to that forum to validate that they have logged in on subsequent page loads.

• ips4_thumbnailSize (Gallery only)

This cookie tracks what type of table layout to use in Gallery listings (list view, small thumbnails or large thumbnails)

Be aware that third party addons may set cookies as well, and that third party services integrated with the Suite (such as Google Analytics or Facebook Logins) may also set their own cookies.

Lianonou

Les PNJ - me pique mes plats

Recommended Posts

Je ne sais pas du tout si ce problème a été posé, ou si c'est un bug, mais je dois le demander, parce que j'en ai assez.

Depuis la mise à jour du jeu il y a quelques temps, en plus de mon achat de l'extension "Îles Paradisiaques", les pnj ont la fâcheuse tendance à me piquer mes plats, et cela arrive à chaque fois que je vais au restaurant. Mon sim arrête complètement de manger, et un pnj vient prendre le reste de son assiette pour la manger et la reposer sur ma table ou sur le sol. Ce sont bien des pnj normaux, pas les critiques gastronomiques (même s'ils font pareils).

J'ai déjà essayé avec toutes mes sauvegardes en cours, et j'ai volontairement retiré les mods pour savoir si ça venait d'un mod défectueux, mais non.

J'aimerais savoir si cela n'arrive qu'à moi, ce qui veut dire que mon jeu a un problème, ou si c'est général ?

Merci beaucoup...

23-06-2019_20-41-13.png

• Confused 1

Ce n'est que mon avis, mais j'ai remarqué qu'à chaque fois qu'une extension sort il y a des choses qui ne sont pas au point. Les développeurs (que ce soit EA ou d'autres d'ailleurs) sont moins attentifs aux bugs qu'à l'époque où les jeux ne se vendaient que sur support physique (CD/DVD), car ils profitent du fait qu'ils peuvent maintenant les corriger ultérieurement par des mises à jour. C'est particulièrement pratique pour sortir quelque chose avant juillet/août, qui est est une période où les jeux ne se vendent pas bien, ou en novembre pour être sûr de vendre beaucoup pour noël. Du coup, j'ai arrêté d'acheter mes jeux immédiatement après leur sortie et attends au minimum deux ou trois mois, que les premiers correctifs soient sortis pour remédier aux bugs les plus gênants. En plus, grâce à cela, je profite souvent de 20 à 50% de réduction grâce aux promotions qu'il y a régulièrement sur origin.

Je pense qu'à ce stade, tu ne peux rien faire, si ce n'est attendre la sortie d'un patch correctif.

• Like 2

Bonjour @Lianonou

En attendant un patch correctif venant des développeurs, tu peux configurer en cliquant sur les différentes portes donnant sur l'extérieur et paramétrer qui peut rentrer ou non chez toi.

Si tu es en extérieur (terrain communautaire), pas grand chose à faire ou alors t'isoler dans une pièce et verrouiller la porte pour que tu puisses manger en paix 😅

• Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1

Bonsoir,

Vous en avez parlez à Stephan Eicher?

:sorti:

Sinon, un coup de poêle bien placé entre les deux yeux et je vous récupère votre plat, c'est pour moi, ça fait plaisir. :frying-pan-smash:

:sort1:

Edited by Orange Addict
  • Haha 3

@deevo oui, la photo que j'ai mis ici a été pris d'une toute nouvelle partie.

Merci pour toutes vos réponses, je pense que je vais attendre la prochaine mise à jour pour voir ce qu'il se passera ! 😅