Jump to content
Ce site utilise des cookies ! En apprendre plus

Ce site utilise des cookies !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Pour en savoir plus sur la manière dont google utilise certaines données collectées cliquez sur le lien suivant : 

https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/partners/

Pour continuer d'utiliser ce site, vous devez accepter (en bas de la page) de nous permettre de stocker ces cookies sur votre ordinateur :) 

Vous trouverez ci dessous la liste des cookies et leur utilité :

Révélation

While some cookies will almost always be set by the Suite, there are some cookies that are set only in very specific circumstances.  If you have a need to identify all cookies the Suite may set, the following is a list of cookies and their intended purposes.

• ips4_hasJS

This cookie is set by javascript and then later read to determine if javascript is supported in the user agent.

• ips4_ipsTimezone

This cookie is set by javascript to detect the user's local time zone so that the software can adapt the displaying of times automatically.

• ips4_IPSSessionFront

This is a session tracking cookie, used to track the user between page clicks.

• ips4_member_id

This cookie would contain the user's member ID, used to "remember" the user in case their session ends between visits.

• ips4_pass_hash

This cookie would contain a hash used to validate that the viewing user's member ID was not forged (it is not the actual password hash).

• ips4_cms_filters (Pages only)

This cookie would track filters set by a user when filtering content in the Pages application.

• ips4_ipsApprovalQueueSplash (Moderators only)

This cookie would track that a user has acknowledged the splash screen in the Moderator CP so that it is not shown again.

• ips4_language (Guests only)

This cookie is used to track a language preference for a guest if the site has more than one language installed and the guest user chooses a specific language to use.

• ips4_anon_login

This cookie is used to track a user's anonymous login preference if they choose this option during the login process.

• ips4_theme (Guests only)

This cookie is used to track a theme preference for a guest if the site has more than one theme installed and the guest user chooses a specific theme to use.

• ips4_ipbforumpass_XXX

When a forum has a specific password set, this cookie is set once a user logs in to that forum to validate that they have logged in on subsequent page loads.

• ips4_thumbnailSize (Gallery only)

This cookie tracks what type of table layout to use in Gallery listings (list view, small thumbnails or large thumbnails)

Be aware that third party addons may set cookies as well, and that third party services integrated with the Suite (such as Google Analytics or Facebook Logins) may also set their own cookies.

Bagatelle

[Guides] SFP : Stratégies, trucs et astuces....

Recommended Posts

oui, effectivement on connait....

le GROS problème.... c'est que bidouiller l'heure entraine de nombreux bugs dans le jeu (sims qui vont chez les voisins et reviennent immédiatement avec toutes les jauges dans le rouge par exemple...)....

donc A FORTEMENT DECONSEILLER !!

Bonjour tout le monde.

Vous connaissez la faille pour l'heure?

On en connaît surtout les conséquences ..... :(

oui, parce qu'on a précisé que pour que ce soit intéressant, il faut le faire chez un voisin qui a ses statues de l'ile au maximum.

si les statues ne sont pas à un très haut niveau, tu ne gagneras pas beaucoup.

si les statues sont au maximum, tu toucheras 575 XP lors des bonus. :)

• Like 1

C'est quoi pseudo facebook alors pour que je t'ajoute ? ( je suis sur Iphone je vois pas si tu l'as mis sur le forum), j'ai atteint la limite des 500 sur game center on peut pas m'ajouter

La plupart des réponses sont dans les guides !

Voici la liste des guides du site, tu trouveras ta réponse dans celui sur les bâtiments : http://luniversims.com/index.php/page/index.html/_/les-sims-gratuit/guides-divers/les-sims-gratuit-freeplay-liste-de-tous-les-g-r412

C'est quoi pseudo facebook alors pour que je t'ajoute ? ( je suis sur Iphone je vois pas si tu l'as mis sur le forum), j'ai atteint la limite des 500 sur game center on peut pas m'ajouter

Elisa Dominguez

Salut tout le monde, j'ai trouvé une faille GÉANTE sur les sims freeplay. Je ne sais pas si vous saviez, mais avant les dernières mises a jour, on pouvait changer l'heure de l’appareil, et le jeu changeait aussi de date. Cela entraînait des construction , des plantations accélérée, et l'on pouvait avancer très très rapidement. Ce n'est malheureusement plus possible lorsque l'on utilise la wifi. Mais je me suis rendu compte que lorsque je metait mon Ipod en partage de connexion avec mon portable, je pouvait a nouveau le faire.( mon portable a internet sans que j'utilise  la wifi mais ce n'est pas un tactile, je ne peut donc pas avoir les sims dessus. mais grâce au bluetooth, je peut jouer aux sims freeplay sur mon Ipod sans wifi!) Je peut ainsi avancer des constructions très vite, je pante des citrouilles, je met des loisirs durant 24h, j'avance l'heure de 1 jour, et voila tout mes sims ont finit leurs actions, et en plus ils sont inspirés!! je tient a préciser que cela marche moins bien que lorsque je le faisait avant... il est parfois nessecaire d’éteindre puis de rallumer l'IPod pour que ça marche, et je ne peut pas garantir que ca marche avec vous, mais essayez quand même, ça vaut le coup!

j’espère vous avoir aidé, et n’hésitez pas a poser des questions si vous avez besoin d'indications.

LittleSims.

On ne le répète jamais assez : tous ceux qui jouent avec l'heure ont des problèmes un jour ou l'autre.... Je te souhaite que ce moment arrive le plus tard possible pour toi :)

• Like 2

On ne le répète jamais assez : tous ceux qui jouent avec l'heure ont des problèmes un jour ou l'autre.... Je te souhaite que ce moment arrive le plus tard possible pour toi :)

Je donne cette astuce pour ceux qui, comme moi, on commençé il n'y a pas longtemps le jeu, et qui n'y accorde pas beaucoup d'importance. Mais je comprend que ceux qui sont beaucoup avancé n'ai pas envie de prendre de risque! :)

Mais merci quand meme de me (re) prevenir! ^^

Bonjour, j'ai decouvert une petite astuce. Je ne sais pas si elle est déjà en quelques part mais la voilà : quand un sim qui fait le loisir d'ébénisterie et que la récompense est un pantin en appuyant plusieurs fois sur le pantin on désigne l'endroit où le pantin part. J'ai fait plusieurs fois le test et ça fonctionne le pantin ne part pas là où il n'y a pas de sims pour l'attraper.

au centre communautaire, il faut toujours cliquer sur le pantin pour l'orienter vers le sim qui doit l'attraper à une fenêtre.

mais le mieux est de faire de l'ébénisterie avec un établi dans une maison, pas besoin de courir après le pantin.

tout est expliqué dans les guides, notamment dans celui pour l'ébénisterie dans ton cas : http://luniversims.com/index.php/page/index.html/_/les-sims-gratuit/guides-divers/les-sims-gratuit-freeplay-liste-de-tous-les-g-r412

Non, impossible.

Si tu as vieilli un sim par erreur, la seule solution c'est de réinitialiser ton jeu pour récupérer ta dernière sauvegarde. Si tu fais des sauvegardes régulières, tu ne perdras pas trop de jeu.....

• Like 1

Non, impossible.

Si tu as vieilli un sim par erreur, la seule solution c'est de réinitialiser ton jeu pour récupérer ta dernière sauvegarde. Si tu fais des sauvegardes régulières, tu ne perdras pas trop de jeu.....

Maintenant je voudrais le supprimer mais il me disent qu'il peut pas partir de la ville tant que y'a des enfants alors que y'a aucun enfant je comprends pas

Tu cliques sur une maison inoccupée, puis sur "déplacer le foyer"(8000 simflouzs)

Il ne faut pas que les sims de ta famille effectuent des actions quand tu déplaces le foyer.

Voilà:)

• Like 2

J'ai peut-être découvert un moyen de gagner des lingots d'or!

J'ai fait planter de la laitue à tout mes sims(28) et sur45 minutes, j'ai gagné deux lingots!! Cela vous sera peut-être utile! :;)1:

• Like 1

Tu cliques sur une maison inoccupée, puis sur "déplacer le foyer"(8000 simflouzs)

Il ne faut pas que les sims de ta famille effectuent des actions quand tu déplaces le foyer.

Voilà:)

C'est ce que j'ai fait mais j'arrive pas à sélectionner la famille que je veux pourtant ils sont pas occupés. Y'a un couple marié avec 1 préado et 1 ado. c'est peut être le fait qu'ils soient mariés qui pose probleme? Je dois peut etre les divorcer avant ?

Non, tu ne dois pas les faire divorcer.

Sont ils tous dans la même maison? Il faut qu'ils y soient pour déménager.

• Like 1

Si ils sont en grisé dans la liste des famille possibles à déménager, c'est qu'un membre de la famille quelque part est occupé avec une tâche et ne peut pas être transféré (enfant à l'école, parent au travail, activité, etc.....)

• Like 1