Jump to content
Ce site utilise des cookies ! En apprendre plus

Ce site utilise des cookies !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Pour en savoir plus sur la manière dont google utilise certaines données collectées cliquez sur le lien suivant : 

https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/partners/

Pour continuer d'utiliser ce site, vous devez accepter (en bas de la page) de nous permettre de stocker ces cookies sur votre ordinateur :) 

Vous trouverez ci dessous la liste des cookies et leur utilité :

Révélation

While some cookies will almost always be set by the Suite, there are some cookies that are set only in very specific circumstances.  If you have a need to identify all cookies the Suite may set, the following is a list of cookies and their intended purposes.

• ips4_hasJS

This cookie is set by javascript and then later read to determine if javascript is supported in the user agent.

• ips4_ipsTimezone

This cookie is set by javascript to detect the user's local time zone so that the software can adapt the displaying of times automatically.

• ips4_IPSSessionFront

This is a session tracking cookie, used to track the user between page clicks.

• ips4_member_id

This cookie would contain the user's member ID, used to "remember" the user in case their session ends between visits.

• ips4_pass_hash

This cookie would contain a hash used to validate that the viewing user's member ID was not forged (it is not the actual password hash).

• ips4_cms_filters (Pages only)

This cookie would track filters set by a user when filtering content in the Pages application.

• ips4_ipsApprovalQueueSplash (Moderators only)

This cookie would track that a user has acknowledged the splash screen in the Moderator CP so that it is not shown again.

• ips4_language (Guests only)

This cookie is used to track a language preference for a guest if the site has more than one language installed and the guest user chooses a specific language to use.

• ips4_anon_login

This cookie is used to track a user's anonymous login preference if they choose this option during the login process.

• ips4_theme (Guests only)

This cookie is used to track a theme preference for a guest if the site has more than one theme installed and the guest user chooses a specific theme to use.

• ips4_ipbforumpass_XXX

When a forum has a specific password set, this cookie is set once a user logs in to that forum to validate that they have logged in on subsequent page loads.

• ips4_thumbnailSize (Gallery only)

This cookie tracks what type of table layout to use in Gallery listings (list view, small thumbnails or large thumbnails)

Be aware that third party addons may set cookies as well, and that third party services integrated with the Suite (such as Google Analytics or Facebook Logins) may also set their own cookies.

Bouckie

[News] Sims Mobile : Nouvelle quête de colocataire pour obtenir le 3ème Sims gratuitement !!

Recommended Posts

GameChangers_Watermark_black (1).png

GameChangers_sponsored-blk.png

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez appris récemment, le déblocage du 3ème Sims ne sera plus payant avec des SimCash, mais sera à débloquer grâce à une nouvelle série de quête "Roommate Race" que l'on peut traduire comme une course au colocataire et on peut dire que c'est une sacré course 😅

MAIS, oui il y a toujours un mais ! Vous remarquerez qu'il n'y a pas de LlamaZoom !! :mdrg::fete-10:

Cette quête se déclenchera au niveau 13 uniquement si vous n'avez pas encore débloqué le 3ème Sims.

Elle est composée de 5 chapitres :

• Chapire 1 : 9 tâches à effectuer
  • Chapire 2 : 12 tâches à effectuer
  • Chapire 3 : 13 tâches à effectuer
  • Chapire 4 : 10 tâches à effectuer
  • Chapire 5 : 17 tâches à effectuer

⚠️Nous n'avons pas eu accès à la version finale, ces donées sont suceptibles d'évoluer 😉

screens.jpg

Voici la liste des tâches par chapitre :

⚠️ Les traductions restent approximatives et seront corrigées grâce à tous ceux qui voudront bien nous aider :boing: Nous ne pourrons pas tester ces quêtes car nous avons déjà tous un 3eme Sims, alors si vous pouviez nous envoyer des photos ou nous écrire les bonnes traductions ca serait sympa pour tous les joueurs 😉 

Un grand merci par avance !! :calin:

Chapitre 1 :

1. Avoir un autre coloc peut être amusant ! Trouvez des colocataires en ligne sur le canapé. Tapez sur un canapé ou une causeuse à la maison pour "Trouver des colocataires en ligne".
  2. Posons une petite annonce pour un nouveau colocataire ! Publier une annonce. Tapez sur une table ou un bureau à la maison pour "Publier une annonce".
  3. Nettoyons pour notre nouveau colocataire. Sortez les chaussettes sales du lit. Tapez sur un lit à la maison pour "Retirer les chaussettes sales du lit".
  4. Wow, nous avons eu beaucoup de réponses à notre annonce ! Passez au crible les réponses du colocataire. Tapez sur une table à la maison pour "tamiser les réponses du colocataire".
  5. J'aurais peut-être besoin de conseils professionnels pour trouver un colocataire. Commandez le livre "Trouver le colocataire parfait". Tapez sur un canapé ou une causeuse à la maison pour commander le livre "Trouver le colocataire parfait".
  6. Nous n'avons pas balayé cet endroit depuis notre emménagement ! Balayage. Tapez sur un canapé ou une causeuse à la maison pour «Balayer».
  7. Prenons une pause dans cette affaire de colocataire. Terminez 2 événements standard.
  8. Peut-être que les Sims du quartier connaissent d'autres personnes à la recherche d'un nouvel endroit ? Obtenez des références de 3 Sims. Tapez sur un Sims pour "Obtenir des références".
  9. Nous aurons besoin de commander un autre jeu de clés de maison. Commandez un autre jeu de clés. Tapez sur une table à la maison pour "Commander un autre jeu de clés."

Chapitre 2 : Il manque toujours un colocataire dans ma vie! 

1. Notre livre sur les conseils de recherche de colocataires est arrivé ! Lisez le livre "Trouver le colocataire parfait". Tapez sur un canapé ou une causeuse à la maison pour lire le livre "Trouver le colocataire parfait. "
  2. Notre nouveau colocataire ferait mieux de ne pas garder ses sous-vêtements au réfrigérateur. Divisez l'espace du réfrigérateur. Tapez sur un réfrigérateur pour "diviser l'espace du réfrigérateur".
  3. Nettoyons davantage pour faire une première bonne impression. Nettoyez les comptoirs. Tapez  sur un comptoir à la maison pour "Nettoyer les comptoirs".
  4. Rencontrons des colocataires potentiels dans "le monde réel !" Terminez 2 longs événements.
  5. Montrons à notre nouveau colocataire que nous pouvons prendre soin de nos plantes ! Arrosez une plante d'intérieur. Tapez sur une plante dans la maison pour "Arrosez une plante d'intérieur."
  6. Une fois que mon nouveau colocataire aura emménagé, nous aurons besoin d’une roue de corvée. Créez une roue corvée (répartition des tâches. Tapez  sur une table à la maison pour "Créer une roue de corvée."
  7. Cette préparation colocataire me donne faim ! Prenez une collation. Tapez  sur un réfrigérateur pour "prendre une collation."
  8. Les gens de la ville connaissent-ils nos candidats colocataires ? Parlez à 3 Sims pour vérifier les références. Tapez  sur un Sims et "Vérifier les références".
  9. Ces candidats continuent à traquer la poussière dans ma maison ! Balayer l'appartement. Tapez sur un canapé ou une causeuse à la maison pour "Balayer l'appartement".
  10. Je pourrais vraiment utiliser un changement de rythme. Terminez 2 courts événements.
  11. Mon look dit-il colocataire "responsable mais amusant" ? Changer d'apparence. Tapez sur le bouton Changer l'apparence et modifiez votre look!
  12. J'ai été tellement occupé. J'ai presque oublié d'écrire un bail ! Rédiger un bail. Tapez sur une table à la maison pour "écrire un bail."

Chapitre 3  On sent que nous faisons des progrès !

1. Avec une salle comble, il me faut un livre de gestion des conflits. Achetez le livre "Qui A Déplacé Mes Affaires ?". Tapez  sur un canapé pour acheter le livre "Qui A Déplacé Mes affaires?" À partir d'un téléphone.
  2. Trouver un bon colocataire prend une éternité ! Évent à 3 Sims sur les problèmes de colocataire. Tapez  sur un Sims et «évacuez les problèmes de colocataire».
  3. Peut-être que certaines rencontres m'éclairciront la tête. Terminez 2 courts événements.
  4. Notre livre sur la gestion des conflits est ici ! Lire "Qui a déplacé mes affaires?" livre. Tapez  sur un canapé pour lire le livre "Qui A Déplacé Mes Affaires?".
  5. Ai-je vu une fourmi dans cette plante ?! Rechercher des fourmis dans les plantes. Tapez sur une plante d'intérieur pour "Rechercher des fourmis dans les plantes".
  6. Nous avons des fourmis dans les plantes ! Commandez un spray "anti-fourmies". Tapez  sur une table pour un spray "anti-fourmies" à partir d'un ordinateur portable.
  7. "J'en peux plus de ces fourmis !" Le stress me mange. Tapez sur un réfrigérateur pour «commander à manger».
  8. Je devrais préparer des collations pour les colocataires potentiels. Préparez des collations pour les candidats colocataires. Tapez  sur un comptoir pour "Préparer des collations pour les candidats colocataires".
  9. J'ai encore une vie en dehors de cette recherche de colocataire ! Terminez 2 longs événements. 
  10. Publions sur un autre site pour élargir notre recherche. Publiez une annonce de coloc sur un autre site. Tapez sur une table pour "publier une annonce".
  11. Ces candidats sont louches ! Lançons des vérifications en arrière-plan. Exécuter des vérifications en arrière-plan. Tapez sur une table à la maison pour "Exécuter des vérifications en arrière-plan."
  12. Je dois arrêter de manger autant de pudding. Sop up explosion de pudding. Tapez  sur un comptoir pour "Explosion de pudding".
  13. Je commence un blog sur la chasse au colocataire ! Enregistrez le nom de domaine du blog. Tapez sur un canapé pour "Enregistrer le nom de domaine du blog" sur un téléphone.

Chapitre 4 : Glad je ne fais pas cela seul! Il y a beaucoup de ratés là-bas.

1. Attendez, où est notre clé supplémentaire ? Fouiller pour une clé supplémentaire. Tapez  sur un canapé pour "fouiller une clé supplémentaire dans votre boîte aux lettres".
  2. Interviewer des colocataires potentiels est difficile ! Entraînez-vous à interviewer des colocataires. Tapez sur un miroir ou une coiffeuse à la maison pour "S'entraîner à interviewer des colocataires".
  3. Peut-être que mon coloc parfait arrivera quand je ne chercherais plus ! Terminez 2 longs événements. 
  4. Des fourmis ?! Cela signifie la guerre. Rechercher des fourmis dans les plantes. Tapez  sur une plante d'intérieur pour "Rechercher des fourmis dans les plantes".
  5. Peut-être que ce jeu SimFourmis m'apprendra comment pensent les fourmis ! Jouez à SimFourmis. Tapez  sur une table pour "Jouer à SimFourmis" sur un ordinateur portable.
  6. J'ai serré la main à trop de gens ces derniers temps. Laver les germes de colocataire. Tapez sur un évier pour "Nettoyer les germes du colocataire".
  7. Dommage que les moutons de poussière ne soient pas aussi mignons que les moutons ordinaires. Balayer les moutons de poussière. Tapez sur un canapé pour "Balayer les lapins de poussière".
  8. La maison est propre. Retour à la recherche de colocataire ! Terminez 3 longs événements.
  9. Ce guide de prévention des fourmis aidera à résoudre notre problème de parasites ! Lisez "Guide de prévention des fourmis de tante Ann". Tapez  sur un canapé pour "Lire" le Guide de prévention des fourmis de tante Ann. "
  10. Quels traits recherchent les autres chez un colocataire ? Demandez à 3 Sims quels sont les traits de leurs colocataires. Tapez sur un Sims pour demander des informations sur les traits de colocataire.

Chapitre 5 : Nous sommes sur le point de trouver le colocataire Parfait !

1. L'un de ces colocs serait-il trois enfants sous un manteau? Embauchez un enquêteur privé. Tapez  sur une table pour "engager un enquêteur privé" à partir d'un ordinateur portable.
  2. Ma maison est géniale! Pourquoi n'ai-je pas encore trouvé de coloc ? Je me demande si la maison est maudite. Tapez sur un lit pour "me demander si ma maison est maudite".
  3. Un psychique pourrait être la nouvelle approche dont nous avons besoin ! Louez Madame Ravendancer. Tapez sur un canapé ou une causeuse pour «Engager Madame Ravendancer».
  4. Notre conseiller spirituel nous a donné un livre sur les sortilèges ! Lire "Je veux vous ensorceler." Tapez sur un canapé ou une causeuse pour "Lire" Je veux vous ensorceler. "
  5. La croissance spirituelle est lente. Internet a-t-il une solution rapide ? Acheter Spray d'attraction pour colocataire. Tapez  sur une table pour "Acheter un spray d'attraction pour colocataire".
  6. Notre conseiller spirituel conseille la méditation ! Si profond. Méditer. Tapez  sur un lit pour "méditer".
  7.  Comme le dit le vieil adage : Le Sim occupé attrape le colocataire ! Terminez 2 événements standard.
  8. Le psychique nous a donné des mantras positifs à réciter. Récitez des mantras positifs. Tapez  sur un miroir ou une coiffeuse à la maison pour "Réciter des mantras positifs".
  9. Nous avons enfin trouvé un candidat prometteur ! Exécuter des vérifications en arrière-plan. Tapez  sur une table à la maison pour "Exécuter des vérifications en arrière-plan."
  10. Oh non! Les fourmis sont de retour. Rechercher des fourmis dans les plantes. Tapez  sur une plante d'intérieur pour "Rechercher des fourmis dans les plantes".
  11. Une fourmi chuchoteuse pourrait-elle convaincre les fourmis de partir ? Louez un chuchoteur de fourmi. Tapez  sur un canapé ou un siège d'amour pour "Engager une chuchoteuse."
  12. Espérons que les références de ce colocataire  se vérifient ! Demandez à 3 Sims une référence. Tapez sur un Sims pour "Vérifier les références".
  13. Le bail est signé! Faisons l'acte notarié. Obtenez bail notarié. Tapez  sur une table à la maison pour "Obtenir un bail notarié .."
  14. Nous avons trouvé quelqu'un! Je suis tellement contente de pouvoir danser ! Une danse joyeuse. Tapez sur un miroir ou une coiffeuse à la maison pour "Faites une danse joyeuse".
  15. Notre saga de colocation est presque terminée. Retour à la vie "normale" ! Terminez 2 longs événements.
  16. Oup's ! Je viens de me rendre compte que nous n'avons qu'un seul plat. Commandez des plats supplémentaires. Tapez sur un canapé ou une coiffeuse à la maison pour "Commander des plats supplémentaires".
  17. J'ai hâte que notre nouveau colocataire arrive ! Préparez des muffins de fête. Appuyez sur un comptoir pour "Préparer des muffins de fête".

C'est terminé ! :boing:  Félicitations ! :bravo:

J'espère que ce guide aura su vous aider et vous organiser 😉 N'hésitez pas à nous remonter les traductions oficielles du jeu ^_^ 

Voir la totalité de article

Bonjour, j'ai un problème lors de la tache 7 du chapitre 1 : faisons une pause. J'ai essayer de faire tous les événements possible et imaginables mais rien n'a faire aucun n'est comptabilisé dans les 2 événements standard à réaliser pour valider cette tâche. 

Pourriez vous m'aider ? 

@Seulement nani As-tu bien lancé des évènements "normaux", c'est-à-dire par exemple un évènement normal de loisir, un évènement normal de carrière ou un évènement normal relationnel ?

Les évènements courts et les évènements longs ne comptent pas comme des évènements standards.

Si on ne te propose que des évènements courts, c'est que ton sim n'est pas assez avancé dans sa carrière, sa relation ou son loisir. Il faut alors faire plusieurs évènements courts pour avoir la possibilité de faire des évènements normaux.

Le 12/07/2019 à 14:48, Jocondes a dit :

@Seulement nani As-tu bien lancé des évènements "normaux", c'est-à-dire par exemple un évènement normal de loisir, un évènement normal de carrière ou un évènement normal relationnel ?

Les évènements courts et les évènements longs ne comptent pas comme des évènements standards.

Si on ne te propose que des évènements courts, c'est que ton sim n'est pas assez avancé dans sa carrière, sa relation ou son loisir. Il faut alors faire plusieurs évènements courts pour avoir la possibilité de faire des évènements normaux.

J’ai exactement le même problème à l’étape 7 ! J’ai beau faire tous les événements carrières loisirs ou relationnels en courts moyens ou longs, aucun n’est comptabilisé! Et il ne m’en reste qu’un jour pour terminer la quête 😞 help svp