Jump to content
Ce site utilise des cookies ! En apprendre plus

Ce site utilise des cookies !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Pour en savoir plus sur la manière dont google utilise certaines données collectées cliquez sur le lien suivant : 

https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/partners/

Pour continuer d'utiliser ce site, vous devez accepter (en bas de la page) de nous permettre de stocker ces cookies sur votre ordinateur :) 

Vous trouverez ci dessous la liste des cookies et leur utilité :

Révélation

While some cookies will almost always be set by the Suite, there are some cookies that are set only in very specific circumstances.  If you have a need to identify all cookies the Suite may set, the following is a list of cookies and their intended purposes.

• ips4_hasJS

This cookie is set by javascript and then later read to determine if javascript is supported in the user agent.

• ips4_ipsTimezone

This cookie is set by javascript to detect the user's local time zone so that the software can adapt the displaying of times automatically.

• ips4_IPSSessionFront

This is a session tracking cookie, used to track the user between page clicks.

• ips4_member_id

This cookie would contain the user's member ID, used to "remember" the user in case their session ends between visits.

• ips4_pass_hash

This cookie would contain a hash used to validate that the viewing user's member ID was not forged (it is not the actual password hash).

• ips4_cms_filters (Pages only)

This cookie would track filters set by a user when filtering content in the Pages application.

• ips4_ipsApprovalQueueSplash (Moderators only)

This cookie would track that a user has acknowledged the splash screen in the Moderator CP so that it is not shown again.

• ips4_language (Guests only)

This cookie is used to track a language preference for a guest if the site has more than one language installed and the guest user chooses a specific language to use.

• ips4_anon_login

This cookie is used to track a user's anonymous login preference if they choose this option during the login process.

• ips4_theme (Guests only)

This cookie is used to track a theme preference for a guest if the site has more than one theme installed and the guest user chooses a specific theme to use.

• ips4_ipbforumpass_XXX

When a forum has a specific password set, this cookie is set once a user logs in to that forum to validate that they have logged in on subsequent page loads.

• ips4_thumbnailSize (Gallery only)

This cookie tracks what type of table layout to use in Gallery listings (list view, small thumbnails or large thumbnails)

Be aware that third party addons may set cookies as well, and that third party services integrated with the Suite (such as Google Analytics or Facebook Logins) may also set their own cookies.

Recommended Posts

Bonjour à tous 😉 

Vous trouverez toutes les explications dont vous aurez besoin sur le déroulement de cet événement ici:

Photo 28-05-2019 22 00 56.jpg

Pour cette saison, voici les tâches à accomplir ainsi que les récompenses que vous recevrez :

• Épisode 1 : Un jeton

Photo 30-05-2019 11 22 17.jpg

• Épisode 2 : Le pack Salle à manger Fruits de mer

Photo 30-05-2019 11 22 28.jpg

Révélation

Photo 30-05-2019 11 19 25.jpg

Photo 30-05-2019 12 28 55.jpgPhoto 30-05-2019 12 30 00.jpg

• Épisode 3 : Un jeton

Photo 30-05-2019 11 22 35.jpg

• Épisode 4 : Un jeton

Photo 30-05-2019 11 22 42.jpg

• Épisode 5 : Pack Fraîcheur et confort

Photo 30-05-2019 11 22 49.jpg

Révélation

Photo 30-05-2019 11 19 33.jpg

Photo 30-05-2019 11 19 46.jpg

Photo 30-05-2019 12 30 05.jpg

Photo 30-05-2019 12 27 42.jpg

• Épisode 6 : Un jeton

Photo 30-05-2019 11 22 56.jpg

• Premier prix : Pack Style estival

Photo 30-05-2019 11 23 04.jpg

Photo 30-05-2019 11 23 27.jpg

Révélation

Photo 30-05-2019 11 21 03.jpgPhoto 30-05-2019 11 21 14.jpgPhoto 30-05-2019 11 21 21.jpgPhoto 30-05-2019 11 21 26.jpgPhoto 30-05-2019 11 21 34.jpgPhoto 30-05-2019 11 21 50.jpgPhoto 30-05-2019 11 21 57.jpgPhoto 30-05-2019 11 22 05.jpg

Bon jeu 😉 

Trio.png

Voir la totalité de article

• Thanks 1

ça sera...... sans moi.......................... 🙂 Vu la fréquence de passages sur le game sans garantie d'obtenir le pack (pas si "terrible" que ça) à la fin, non........ Mais oui, MERCI de toutes ces infos ❤️ 

Je veux pas dire mais, si c'est le monsieur qui gagne le premier prix, qu'est-ce qu'il va en faire des robes et des chaussures à talons ? Il va utiliser le tissus pour tapisser le panier de son carlin et lui donner les chaussures comme jouets à mâcher ? 👗👠 Docteur J doit nous laisser gagner.

• Like 1
  • Haha 6

il y a 4 minutes, Pougrislet a dit :

Est-ce que c'est normal que la course2sims vient de commencer le 13 juin pour moi ? 

Merci c'est idem pour moi, heureusement que j'ai ouvert le jeu qu'à 10h00.

La mission que je suis en train de faire est de 3h fait par 8 sims

Screenshot_20190613-101647.png

• Like 1
  • Thanks 1

Horreur ! ça a déjà commencé !  je prends la route cet après midi pour ne revenir que dimanche. J'avais le secret espoir de m'en sortir si ça avait commencé Dimanche commee annoncé mais alors là.... ça ne va pas le faire :grrr5:

• Sad 4

Je suis également verte de rage. J'ai bien pris mon temps ce matin, toute contente d'avoir trois jours de tranquillité. J'avais en tête de me lever et me connecter tous les jours à 7h à partir de dimanche pour avoir toute la journée pour faire les tâches de la course2sims lorsqu'elle démarrerait. Je vous dis pas la tronche que j'ai tirée en allumant le jeu à 10h52 et en réalisant que je vais être obligée de me coucher à pas d'heure et me lever la nuit tous les jours pendant une semaine. C'est sacrément vache de la part de Firemonkeys de nous avoir fait un coup pareil. Le premier jour est assez court et ne me posera pas de problème particulier (trois tâches de 6 minutes : le rêve !), mais je suis sûre qu'ils vont progressivement augmenter les durées pour nous faire finir sur les rotules à la fin.

• Like 3

Pareil j'ai pris mon temps aujourd'hui surtout que je suis allée vérifier sur le post général juin hier soir pour confirmer la date de commencement... Pfff 

J'ai les mêmes durées mais pour l'amiral je suis à 267000.... 

Bon on va voir.... Mais bon pour un jeton c'est pénible. 

Ayons espoir que cela ne monte pas trop.... (montant et durée)

• Like 2

Ah ben ça me rassure de n'être pas la seule surprise, je pensais que c'était mon côté "démoulée trop tôt" qui m'avait fait lire de travers la date de départ...

Comme vous, je croise les doigts pour que les prix et les durées restent "raisonnables" (faudrait ptet envoyer la définition du mot aux singes incandescents, j'suis pas sûre qu'ils connaissent 🤔).

• Like 1

Merci @MarieMayy,

Bon ben on est plus à 6 mins là et encore des tonnes de pièces à récupérer... 

Pour ma part, le décompte se remet à 0 dans 2h.....

• Like 1

Je me doutais que ça allait augmenter. Je suppose qu'en plus, ce n'est rien comparé aux durées qui nous attendent le tout dernier jour...

Pour la recherche des coccinelles, je vous recommande de ne surtout pas mettre plusieurs sims au même endroit, mais de n'en mettre qu'un seul par maison et sauver votre partie avant la fin de la recherche. Il faudra ensuite aller les voir un par un en sauvant quand ils en trouvent trois et réinitialisant quant ils n'en trouvent qu'une ou deux. En faisant comme ça, on peut toutes les trouver en une seule fois sans avoir à relancer pour trois heures de plus.

• Like 1
  • Thanks 2

J'ai une question méga-super-stupide............... Mais si on "passe" l'épisode avec les PMV, ça compte ou pas pour le final ? On perd le gain éventuel ? On continue d'avancer jusqu'au lendemain ? Idem avec l'une (ou plusieurs) des tâches.... Histoire de (comme l'indique Jocondes........) pouvoir DORMIR LA NUIT !!! Je n'avais rien de spécial à faire donc je m'y suis quand même mise mais j'avoue que je reste perplexe devant 9 x 3 heures pour les solutions aux énigmes et les 36 coccinelles.................

Edited by Florence Lauber

Si tu passes l'épisode, ça veut dire que tu accomplis toutes les tâches de la journée d'un coup contre des PS et donc que tu gagnes instantanément (à condition bien sûr de le faire avant que l'adversaire n'ait terminé sa journée, car, si tu laisses une journée s'écouler sans finir et que tu la passes alors que l'adversaire est déjà en train de faire la suivante ça ne fait que rattraper ton retard mais sans te donner le prix). Passer une tâche individuelle a le même avantage : ça supprime la tâche passée de la liste des choses à faire pour finir ta course car le jeu considère que l'a terminée.

Par contre, un conseil, si tu veux passer la tâche de l'amiral garde la pour la fin et débarrasses-toi d'elle en passant l'épisode complet : le coût du passage de l'épisode lorsqu'il ne reste qu'elle dans la liste des tâches est le même que si on la passe individuellement après l'avoir lancée, mais ça évite de devoir payer en plus l'amiral pour commencer l'action.

• Like 1
  • Thanks 1

MERCI INFINIMENT !!!! 😍 Je n'étais pas sûre qu'en "gaspillant" mes diamants, ça valait la peine... BON !!! J'ai lancé ma chasse aux insectes dans 12 maisons. Comme ça, même s'ils ne trouvent pas tout d'ici 17h30, je peux en relancer 1 et...... lancer mes 9 Sim's pour la nuit....... Je serai levée avant 9h demain matin (horaire de mes lancements de journée). MERCI BEAUCOUP de tes explications !!! 😇

Et effectivement... Sachant que comme j'ai pas la thune pour le p'tit gars, je passe en diamants... Et finalement, mieux vaut au final le garder pour la fin et juste passer l'épisode de la journée...... je saurai pour demain !! 😉

• Like 1

@sanjoy Depuis la première course, j'ai constaté que l'adversaire termine toujours pile 24h après le début de la journée (c'est-à-dire lorsque la journée suivante commence). Du coup, tout dépend de l'heure à laquelle tu as commencé la course le premier jour. Pour moi c'est 10h52, ce qui signifie que j'ai jusqu'à demain 10h51 pour finir mes tâches du jour. Quelqu'un qui a commencé à 16h07 aura jusqu'à demain 16h06. Ils auraient pu mettre un chrono avec un compte à rebours de 24h à la place de l'adversaire et de sa progression, ça aurait été pareil. Sa barre de progression et sa vitesse de remplissage sont purement décoratives. Elles ne sont là que pour faire stresser les joueurs afin qu'ils dépensent des PS de peur de se faire doubler (alors qu'ils ne le feraient sûrement pas s'il était indiqué exactement combien de temps il leur reste). C'est psychologique : si on dit à quelqu'un qu'il lui reste 12h, il sera plus zen que si on lui montre un adversaire dont la barre est presque pleine (même si cet adversaire est programmé pour finir exactement dans 12h : la plupart du temps le joueur ne saura pas que l'adversaire va stagner jusqu'à ce qu'il soit l'heure de passer à la journée suivante, du coup il sera inquiet et plus enclin à acheter des packs de PS sur la boutique en ligne).

• Like 1
  • Thanks 2

@Florence Lauber: Tu as changé d'avis et rejoins la course finalement? Bienvenue dans le parcours du combattant! 😆

Apparemment, nous avons tous le même programme contrairement à la première fois où le nombre de bidules à trouver différait selon les joueurs. Reste le gamin qui divulgue ses connaissances encyclopédiques à des prix astronomiques sauf pour les quelques chanceux qui obtiennent une ristourne.

Il me semble également que l'adversaire ne sprinte plus autant: ici, l'écart est limité, chez vous aussi?

Il y a 12 heures, Jocondes a dit :

Pour la recherche des coccinelles, je vous recommande de ne surtout pas mettre plusieurs sims au même endroit, mais de n'en mettre qu'un seul par maison et sauver votre partie avant la fin de la recherche. Il faudra ensuite aller les voir un par un en sauvant quand ils en trouvent trois et réinitialisant quant ils n'en trouvent qu'une ou deux. En faisant comme ça, on peut toutes les trouver en une seule fois sans avoir à relancer pour trois heures de plus.

Ah là là, j'ai lu ton conseil trop tard donc 6 heures de recherches pour ma pomme. D'autant plus rageant, que j'aurais dû m'en souvenir, tu l'avais dit lors de la première course... :mince:

• Like 2

Il y a 12 heures, Orange Addict a dit :

Il me semble également que l'adversaire ne sprinte plus autant: ici, l'écart est limité, chez vous aussi?

Je l'ai également remarqué. Beaucoup de joueurs ont cru que sa progression était significative et ont râlé, du coup, pour leur faire plaisir, ils ont gardé la même trame (sprint suivi d'une très longue stagnation) mais l'ont mise dans l'autre sens, ce qui donne maintenant l'impression que l'adversaire est un procrastineur qui met 50 ans à démarrer et bâcle tout au dernier moment.

tumblr_nj0f1cWLoD1rb2l1co1_400.gif

Après, concrètement, ça ne change rien, il finit toujours pile 24h après le début de la journée.

Révélation

Le jeu en donne expressément la confirmation en m'affichant à 8h52 un message pour me dire que l'adversaire est à deux heures de la fin, sachant que ma journée suivante démarrera à 10h52 :

1560581635-2h.jpg

Edit 

Ce qui nous attend aujourd'hui :

1560588902-c2j3.jpg

• Thanks 1

Bonjour, 

Je suis coincée sur le défi Bon plan en vue ! Dans le parc il n'y a rien pour pouvoir faire cette tache, quelqu'un pourrait il m'expliquer ce que l'on doit faire car je ne trouve aucun plan dans le parc !!