Jump to content
Ce site utilise des cookies ! En apprendre plus

Ce site utilise des cookies !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Pour en savoir plus sur la manière dont google utilise certaines données collectées cliquez sur le lien suivant : 

https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/partners/

Pour continuer d'utiliser ce site, vous devez accepter (en bas de la page) de nous permettre de stocker ces cookies sur votre ordinateur :) 

Vous trouverez ci dessous la liste des cookies et leur utilité :

Révélation

While some cookies will almost always be set by the Suite, there are some cookies that are set only in very specific circumstances.  If you have a need to identify all cookies the Suite may set, the following is a list of cookies and their intended purposes.

• ips4_hasJS

This cookie is set by javascript and then later read to determine if javascript is supported in the user agent.

• ips4_ipsTimezone

This cookie is set by javascript to detect the user's local time zone so that the software can adapt the displaying of times automatically.

• ips4_IPSSessionFront

This is a session tracking cookie, used to track the user between page clicks.

• ips4_member_id

This cookie would contain the user's member ID, used to "remember" the user in case their session ends between visits.

• ips4_pass_hash

This cookie would contain a hash used to validate that the viewing user's member ID was not forged (it is not the actual password hash).

• ips4_cms_filters (Pages only)

This cookie would track filters set by a user when filtering content in the Pages application.

• ips4_ipsApprovalQueueSplash (Moderators only)

This cookie would track that a user has acknowledged the splash screen in the Moderator CP so that it is not shown again.

• ips4_language (Guests only)

This cookie is used to track a language preference for a guest if the site has more than one language installed and the guest user chooses a specific language to use.

• ips4_anon_login

This cookie is used to track a user's anonymous login preference if they choose this option during the login process.

• ips4_theme (Guests only)

This cookie is used to track a theme preference for a guest if the site has more than one theme installed and the guest user chooses a specific theme to use.

• ips4_ipbforumpass_XXX

When a forum has a specific password set, this cookie is set once a user logs in to that forum to validate that they have logged in on subsequent page loads.

• ips4_thumbnailSize (Gallery only)

This cookie tracks what type of table layout to use in Gallery listings (list view, small thumbnails or large thumbnails)

Be aware that third party addons may set cookies as well, and that third party services integrated with the Suite (such as Google Analytics or Facebook Logins) may also set their own cookies.

Recommended Posts

Ah ce capitaine ! Si jeune et déjà si avide d'argent ! A 3 ans, il ne se rend pas compte que la rémunération qu'il réclame pour quatre heures de travail correspond à une somme que la plupart des gens qui ont 20 fois son âge n'ont jamais eu l'occasion d'avoir sur leur compte en banque sur toute une vie.

giphy.gif

Voilà ce que ça donne de les biberonner au capitalisme.🤣

• Haha 5

Bon si je résume ma situation du moment : on n'est pas trop mal dans l'ensemble

Les 28 appels sont passés, les rêgles de la course sont lues

Tracy (une de mes simette) est au parc en train de palabrer avec le gamin (après lui avoir fait un chèque de  plus ou moins  1.500.000§ :mince:)  - le conciliabule devrait s'achever aux alentours de 18h30

J'enchainerai alors avec 3 heures de recherche de moutons  (dans 12 lieux différents bien entendu) ce qui me laissera un peu de temps pour les réinitialisation d'usage à la recherche des bons tirages avant d'aller me coucher

Pendant la nuit mon sim (ou ma simette, on verra si il y a des volontaires) cherchera la photo  (5h00 après coup de roulette mais bon, même 6h ça n'aurait rien changé pour moi)

Il me restera à caser les deux heures (après roulette) de la recherche de l'histoire du bateau,  demain matin avant l'heure fatidique (10h20 chez moi)  - Me levant à 6h  de toute façon, ça devrait donc bien se terminer en ce qui me concerne

Il va me rester un jeton que je n'utiliserai probablement pas : ça permettera de voir si je l'ai toujours lors du prochain événement :;)1:

Tout ça m'a un peu retardé dans mes tâches d'aide de la grossesse en cours gérée en parallèle mais rien qui devrait être trop gênant au final

• Like 3
  • Thanks 1

Ouf, j'ai passé une heure non stop à charger/réinitialiser/sauver ma partie sur deux émulateurs jusqu'à atteindre douze fois les 4 moutons de poussière par sims. Je ne suis pas mécontente d'être enfin débarrassée de cette tâche. Maintenant, place à la leçon hors de prix du capitaine jusqu'à 23h, puis je lancerai la recherche de photos pendant la nuit. Enfin, demain matin, j'aurai le temps de faire le voyage dans le passé avant 10h52, d'autant plus qu'un jeton m'a permis de diminuer cette durée à 2h. En optimisant totalement ma partie, j'aurai normalement réussi sans dépenser de PS (sauf si coupure d'électricité ou autre gros imprévu : pour palier à ça j'ouvre la partie sur l'émulateur via lequel je ne joue pas et passe la journée avec des PS par sécurité chaque fois que j'accomplis une tâche supplémentaire).

• Like 3

Outch dur dur 

La j ai les 28 téléphones en route me reste encore 1h20

Ensuite je lance la mission photo qui a été réduit à 5h 

Chic j arrive à 5h20 du matin 

Et ensuite j attaque 48 moutons tour1 j arrive a 8h20 

Mouton tours 2 j arrive à 11h20

Et si y en faut encore mouton tours 3 j arrive à 14h20 

J ai pas intérêt a louper les chronos je finis a 14h42

Et pour une fois j ai envie d avoir les coiffures comme ça je pourrai me faire un Sims avatar qui me ressemble vraiment 

• Like 4

Bonjour, 

Bon j'ai eu une réduction d'argent pour l'amiral donc j'ai pu le faire. 

Il ne me restera que les téléphones mais que je devrais passer car manquera 1h.

En revanche c'est sûr que je ferais pas la 3 car il faut à chaque fois 3/4 millions et là je ne les aurais pas. 

• Sad 2

1561013277-c2g2.jpg

Ouf, pas mécontente d'en avoir fini avec ça. Il ne me tarde pas du tout de faire la saison 3 (ni les suivantes d'ailleurs, car parti comme c'est on est bon pour se farcir un évènement de grossesse et des Course2Sims à chaque MAJ, en plus de la fabrication d'objet).

• Like 5

Ouf terminé 9minutes et 20 secondes avant la fin. 

Quelle fin de course épuisante !!! 

Merci à tous les commentaires de la course 1 m'ont bien aidée. 

Par contre si la prochaine est en même temps que le rattrapage de l'événement en direct garderie ça va être compliqué. 

Edited by sanjoy
  • Like 3

En me réveillant à 6h pour lancer la dernière action, je remarque que l'action que je venais de terminer (celle qui dure 6h) n'a pas été comptée. Une mini mise à jour a été faite entre temps, j'imagine que c'est la cause... En attendant tout est bloqué (l'épisode 7 est carrément grisé) et mon adversaire continue à avancer. J'ai vu sur Facebook que d'autres personnes étaient dans le même cas que moi mais je n'ai trouvé aucune solution... c'est très légèrement frustrant 🙂 (et c'est la dernière fois que je fais cette maudite course).

• Confused 1
  • Sad 3

On ne dira jamais assez l'importance des sauvegardes régulières.

Hier soir j'ai récupéré mes 48 moutons au prix de quelques réinitialisations (pas tant que ça finalement), j'ai lancé la tâche de 5 heures  (4h45 en faite avec mon super sim) avec une bibliothèque. Ensuite j'ai sauvegardé  et dans la foulée j'ai envoyé un sim chez un voisin pour planter des oignons histoire de récupérer un PS  (ça ne fait pas de mal)

J'ai vérifié une dernière fois que mon sim était occupé à chercher la photo et zou.... au dodo

Ce matin, levé à 6h00 comme prévu, je vais tout de suite m'occuper de mon chercheur de photo pour pouvoir lancer ma dernière tâche avant la fin de l'événement :   une petite mise à jour s'installe (ça arrive des fois)  et horreur !   mon super sim ne faisait plus rien et la tâche de nuit n'avait pas été validée !! :snif2:    et en plus je n'avais même plus accès au tableau de suivi de la course  (ou tout du moins restait il tout blanc  (ou tout bleu pour être plus précis)  - la liste des tâches n'était plus accessible  - enfin bref, je ne sais pas si c'était lié à la mis à jour mais gros bug.

Heureusement,  j'ai pu récupérer ma sauvegarde d'hier soir et là, tout s'est bien passé, la tâche validé et j'ai pu lancer la dernière mission - j'ai ainsi pu finir dans les temps sans dépenser de PS

Dans la bataille j'ai juste perdu mon plantage d'oignon lancé après la sauvegarde d'hier soir, donc pas bien grave

Donc au risque d'enfoncer des portes ouvertes, je le rappelle   SAUVEGARDEZ REGULIEREMENT !  (on ne sait jamais ce qu'il peut arriver même quand on ne fait pas de bêtise soit même)

edit : je vois que la même mésaventure est arrivée à eve016 qui a écrit son message pendant que je rédigeais le mien :mince:

Edited by LeVieux
  • Like 1
  • Confused 1

À vous lire.......... vous ne trouvez pas "étrange" ces bogues qui arrivent au moment de la fin de la course ???? Ça n'arrive pas en temps normal (quand il n'y a rien de spécial) et là..... bimmm........ Je ne les accuse pas, hein, que ça soit clair !! Mais je trouve cela...... bizarre !!

Donc "cloud" (vu que j'ai juste mon phone), OUI, LeVieux, je vais suivre ton conseil de le faire régulièrement.

FÉLICITATIONS à celles et ceux qui l'ont terminée !!! Vous êtes des courageux !!! 🙂 

Là, quelques jours (1 semaine) de répit, de repos, avant d'entamer l'événement pour les Pitchous (que je me réjouis de faire !!!). C'est finalement moins "stressant" et même si c'est répétitif, plus agréable de jober sur des ateliers bougies que de bloquer 28 Sim's pour un appel téléphonique de 3 heures....... Quand j'aurai terminé tous mes globes de vie (actuellement pour la fête foraine, me restent la plage et la salle de jeux), on verra. J'ai encore l'île romantique, les grossesses et la chute du cerf à gérer ! Donc........ Easy-cooly, à mon rythme, mais j'arrête vraiment de rêver sur ces Courses2Sims qui sont bien trop chères pour le peu que ça apporte.......

BELLE JOURNÉE à vous toutes et tous !!! 🙂 (gros bisous plein de pluie de Suisse !!)

• Like 2
  • Thanks 2

@eve016 Sélectionnes les trois points de suspension en bas à droit de l'écran, puis la bulle avec un point d'interrogation en haut à droite (support technique), puis cliques sur "sign in pour te connecter". Une fois identifiée, sélectionne le rectangle "submit a request" qui se trouve dans la barre bleue en haut de l'écran et expliques ton problème (en anglais) pour que le support intervienne dans ta partie pour tout remettre en ordre.

• Like 1

Il y a 1 heure, Jocondes a dit :

@eve016 Sélectionnes les trois points de suspension en bas à droit de l'écran, puis la bulle avec un point d'interrogation en haut à droite (support technique), puis cliques sur "sign in pour te connecter". Une fois identifiée, sélectionne le rectangle "submit a request" qui se trouve dans la barre bleue en haut de l'écran et expliques ton problème (en anglais) pour que le support intervienne dans ta partie pour tout remettre en ordre.

Voilà qui est fait, merci! Il ne reste plus qu'à croiser les doigts...

Bonsoir..... 

Pas finie pour ma part car je voulais passer la dernière en PS mais il m'en demandait 50 et je n'en ai que 36....

Tant pis pour les tenues mais ce qui m'ennuie le plus c'est le million que j'ai payé hier soir pour rien 

Pour la prochaine je suis à sec donc je serais là qu'en soutien hihihi 

• Sad 4

Bonsoir (bonjour?) tout le monde!

Félicitations à tous ceux qui ont pu terminé la course (et même aux autres parce qu'il fallait avoir les nerfs solides pour tenir le rythme! 😉) !

Étant complètement malade mercredi soir, je me suis couchée plus tôt que d'habitude, ce qui signifiait la victoire par KO du Docteur J (quelle ironie du sort... Ce fourbe a dû me filer la crève!).

C'était sans compter sur les 2-3 neurones qui fonctionnaient encore et refusaient catégoriquement d'avoir cravaché durant 7 jours au péril de leurs vies pour qu'un toubib de pacotille récolte les lauriers. :grrr4:

Alors...

Alors j'aimerais vous dire que Zorro est arrivé, que nous avons vaillamment combattus l'adversaire mais cela ne serait que pure illusion.

La vérité? J'ai allongé 106 PS pour gagner le gros lot. Don't judge me please... :mince:

Il y a 14 heures, Florence Lauber a dit :

Là, quelques jours (1 semaine) de répit, de repos, avant d'entamer l'événement pour les Pitchous (que je me réjouis de faire !!!).

Il y a l'événement grossesse qui arrive à grand pas, moins d'une semaine si ma mémoire est bonne (et pourvu qu'ils ne changent pas la date de la troisième course2sims!).

Repose-toi bien en tout cas! 😉

Edited by Orange Addict
  • Like 3
  • Haha 1

Il y a 9 heures, Orange Addict a dit :

La vérité? J'ai allongé 106 PS pour gagner le gros lot. Don't judge me please... :mince:

Ma pauvre................. Alors entre Tasha qui n'a pas pu terminer par manque de PS et toi... Et je ne vais pas te juger : sur ce coup (et globalement sur cette course...), j'ai bien lâché aussi une bonne centaine de PS............. POUR RIEN, au final....... 😞

Je trouve que ça remet vraiment en cause TOUT LE CONCEPT de ces courses. Quand on voit la difficulté d'acquérir ces trucs violets, à la vitesse où ils nous en demandent, c'est franchement PAS MOTIVANT pour le peu de prix... Sans compter les montants astronomiques si on tente les visites au parc de manière simplement financières...

Au niveau grossesse, même pas encore construit la boutique. Quand je lis vos différents commentaires (malgré les "super sim's"), je préfère terminer tout le reste avant de me lancer dans "la grande aventure de la Vie" !!! 😉

En tout cas, félicitations à celles et ceux qui ont réussi (de quelque manière que ce soit !! 😉 ), toute désolée pour les autres....... 😞 

Retrouvons le PLAISIR de juste "cocooner" nos Sim's, plutôt que de les faire travailler comme des forçats pour des cacahuètes !!!! ❤️ 

Edited by Florence Lauber
  • Like 4

Bonjour, 

J'ai complètement raté toutes les récompenses de la course sauf les jetons comme par hasard... Je voudrais savoir si je pourrai un jour revoir ses récompenses dans une course ou non ? Ou bien dans le magasin en ligne ? 

Il y a 23 heures, Tasha a dit :

Bonsoir..... 

Pas finie pour ma part car je voulais passer la dernière en PS mais il m'en demandait 50 et je n'en ai que 36....

Tant pis pour les tenues mais ce qui m'ennuie le plus c'est le million que j'ai payé hier soir pour rien 

Pour la prochaine je suis à sec donc je serais là qu'en soutien hihihi

Oh mince!

Je suis vraiment désolée Tasha... ☹️

C'est vache comme fin, surtout quand on a dépensé autant d'argent (et passé autant de temps)...

Il y a 13 heures, Florence Lauber a dit :

Ma pauvre................. Alors entre Tasha qui n'a pas pu terminer par manque de PS et toi... Et je ne vais pas te juger : sur ce coup (et globalement sur cette course...), j'ai bien lâché aussi une bonne centaine de PS............. POUR RIEN, au final....... 😞

Je trouve que ça remet vraiment en cause TOUT LE CONCEPT de ces courses. Quand on voit la difficulté d'acquérir ces trucs violets, à la vitesse où ils nous en demandent, c'est franchement PAS MOTIVANT pour le peu de prix... Sans compter les montants astronomiques si on tente les visites au parc de manière simplement financières...

Au niveau grossesse, même pas encore construit la boutique. Quand je lis vos différents commentaires (malgré les "super sim's"), je préfère terminer tout le reste avant de me lancer dans "la grande aventure de la Vie" !!! 😉

En tout cas, félicitations à celles et ceux qui ont réussi (de quelque manière que ce soit !! 😉 ), toute désolée pour les autres....... 😞 

Retrouvons le PLAISIR de juste "cocooner" nos Sim's, plutôt que de les faire travailler comme des forçats pour des cacahuètes !!!! ❤️

Bien parlé, tu as tout à fait raison!

Je ne vais pas faire ma pauvre malheureuse, j'avais obtenu 500 PS lors de l'événement "l'immeuble qui sert à rien" mais je dois avouer que je ne pensais pas en claquer une centaine aussi rapidement! :mdrg:

Concernant les grossesses, je crois que tu fais bien d'attendre, d'autant plus qu'EA a sacrément augmenté le nombre de sims requis pour effectuer les tâches d'aide et que les rdv avec le médecin/ les séances de yoga coûtent la peau du fondement (mais ça, c'est depuis belle lurette ^^)...

Il y a 2 heures, MlleShaya a dit :

Bonjour, 

J'ai complètement raté toutes les récompenses de la course sauf les jetons comme par hasard... Je voudrais savoir si je pourrai un jour revoir ses récompenses dans une course ou non ? Ou bien dans le magasin en ligne ? 

Bonsoir,

A la fin de la course, le présentateur m'a proposé d'acheter avec des PS (beaucoup de PS) un pack que j'avais loupé, tu n'as pas eu cette option? (Tu n'en avais peut-être pas les moyens?)

Ça ne m'étonnerait guère de voir ces packs ou des déclinaisons de ces packs avec des couleurs différentes apparaître dans la boutique en ligne... Tu peux toujours espérer :oui1:

• Like 1

Il faut peut être aussi surveiller les maisons d'architecte  (qui coûtent un bras c'est vrai)

Ah c'est trop dommage ! J'avais bien vu le présentateur mais je n'avais pas assez de PS pour avoir les récompenses. 

C'est vrai que je pourrais récupérer les objets dans les maisons d'architecte mais pas les tenues... Bon j'espère que je les aurai quand même un jour.

Regarder également l'onglet "bonnes affaires" de la boutique qui propose des articles achetables en PS/PMV, sinon il y a les boites mystères pourquoi pas 

Il y a 14 heures, LeVieux a dit :

Il faut peut être aussi surveiller les maisons d'architecte  (qui coûtent un bras c'est vrai)

Les maisons d'architectes, c'est la disette depuis quelques temps: des immenses pièces quasiment vides, assez peu de nouveautés (objets provenant de packs payants ou d'événements de fabrication)...

Ça fait une éternité que je n'ai pas signalé un bon plan. 😞

• Like 1

Le 21/06/2019 à 23:41, Orange Addict a dit :

Je ne vais pas faire ma pauvre malheureuse, j'avais obtenu 500 PS lors de l'événement "l'immeuble qui sert à rien" mais je dois avouer que je ne pensais pas en claquer une centaine aussi rapidement! :mdrg:

Concernant les grossesses, je crois que tu fais bien d'attendre, d'autant plus qu'EA a sacrément augmenté le nombre de sims requis pour effectuer les tâches d'aide et que les rdv avec le médecin/ les séances de yoga coûtent la peau du fondement (mais ça, c'est depuis belle lurette ^^)...

500 PS dans un événement ??? 😇 AH, ils ont été généreux avec les plantes !!!! 😍 ça fait une excellente base ça. Heureusement que tu as eu ce deal, trop top !!!! Et j'ai pas eu (encore...) la chance de pouvoir faire "l'immeuble qui sert à rien" : rien que le titre........ est..... alléchant !!! 😂

Pour les bébés en fabrication, effectivement............. Ça sera ma dernière "étape" après avoir fait tout le reste, y compris les missions "scolaires". Je conçois toujours qu'ils aient besoin de thunes (en cash - via carte bancaire donc..........) mais c'est un peu - franchement - disproportionné... Et j'imagine que même s'il ne reste "plus rien à faire" (globes de vie, construction... etc.........) et qu'il reste les missions événements (qui seront à la longue déjà faits aussi), la course2sims reste pour moi une belle....... catastrophe pour nos budgets......

Je ne sais pas s'il y a eu une "amélioration" entre la 1ère et la 2ème, dans les timing, les prix à gagner. Mais ça reste un sketch beaucoup trop cher pour pas grand-chose......

Le 22/06/2019 à 23:49, Orange Addict a dit :

Les maisons d'architectes, c'est la disette depuis quelques temps: des immenses pièces quasiment vides, assez peu de nouveautés (objets provenant de packs payants ou d'événements de fabrication)...

Ça fait une éternité que je n'ai pas signalé un bon plan. 😞

Ce que je remarque surtout, sur mon petit A5 (Samsung) qui fonctionne sur le réseau (et pas en wifi), c'est le temps qu'il faut pour "charger" ces superbes maisons d'architectes....... Me suis 1 jour offerte celle qui fait relativement "spa et salles de soins en tous genres" avec la piscine au milieu, mais à chaque fois, c'est galère pour y aller...... Je pense que je vais faire déménager ma Sim's et la garder juste pour si j'organise une journée spécifique pour tous mes Sim's !!! 😉

• Like 1