Bouckie Posted May 31, 2019 Share Posted May 31, 2019 Bonjour à tous, Petite question pour connaître un peu le profil de nos visiteurs Si vous cochez "Autre", n'hésitez pas à préciser le jeu dans les commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AB-T_19 Posted May 31, 2019 Share Posted May 31, 2019 Moi j'étais venu pour Les Sims FreePlay (il y a maintenant bien longtemps ^^ ) à cause d'un bug. Mais moi qui croyais être juste de passage pour poser une question, j'ai finalement vite aimé L'UniverSims et vous savez quoi ? Je suis resté ! Depuis j'ai essayé tous les autres jeux Sims pour mobile, puis cette année je me suis lancé dans Les Sims 4. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julimo Posted June 9, 2019 Share Posted June 9, 2019 Je vote pour les Sims FreePlay les SimsMobile et les sims 4 forcément ! Un super site d'info comme on aime ! Vous êtes au top ! Et je vous aime 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouckie Posted June 9, 2019 Author Share Posted June 9, 2019 Merci tout plein @Julimo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deevo Posted June 9, 2019 Share Posted June 9, 2019 Ah moi, définitivement Autre @Bouckie Pour un meilleur résultat, la question ne devrait-elle pas plutôt être « Pour quel(s) jeu(x) venez vous sur LuniverSims ? » ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouckie Posted June 9, 2019 Author Share Posted June 9, 2019 ouaip ! c pas faux Edit : Corrigé 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deevo Posted June 9, 2019 Share Posted June 9, 2019 Et maintenant ça change tout mon vote ! Bon, Autres comme dans Sims 4 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iloerator-59 Posted September 20, 2020 Share Posted September 20, 2020 Sims build it et sims freeplay Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orange Addict Posted September 20, 2020 Share Posted September 20, 2020 Bienvenue @Iloerator-59, ça fait plaisir de voir un joueur Sims Freeplay ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simsdeco Posted November 29, 2020 Share Posted November 29, 2020 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClairouD Posted November 30, 2020 Share Posted November 30, 2020 Bonjour à vous, Je viens sur L'universims pour les Sims 4 aujourd'hui. Après pour sûr j'aurai aimée connaître la farveur des Sims 3 à l'époque . Mais bon, il faut vivre avec son temps . Ensuite mes jeux du moment sont le jonglage entre les Sims 3 et les Sims 4 ( version pc, je sais je suis une vieille de chez vieille alors que les versions les plus courantes sont les consoles). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gi 68 Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 Sims free play 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orange Addict Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 Bienvenue @Gi 68! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Traz Play Posted June 3, 2021 Share Posted June 3, 2021 Personnellement, je viens pour les sims Freeplay ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts