Jump to content
Ce site utilise des cookies ! En apprendre plus

Ce site utilise des cookies !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Pour en savoir plus sur la manière dont google utilise certaines données collectées cliquez sur le lien suivant : 

https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/partners/

Pour continuer d'utiliser ce site, vous devez accepter (en bas de la page) de nous permettre de stocker ces cookies sur votre ordinateur :) 

Vous trouverez ci dessous la liste des cookies et leur utilité :

Révélation

While some cookies will almost always be set by the Suite, there are some cookies that are set only in very specific circumstances.  If you have a need to identify all cookies the Suite may set, the following is a list of cookies and their intended purposes.

• ips4_hasJS

This cookie is set by javascript and then later read to determine if javascript is supported in the user agent.

• ips4_ipsTimezone

This cookie is set by javascript to detect the user's local time zone so that the software can adapt the displaying of times automatically.

• ips4_IPSSessionFront

This is a session tracking cookie, used to track the user between page clicks.

• ips4_member_id

This cookie would contain the user's member ID, used to "remember" the user in case their session ends between visits.

• ips4_pass_hash

This cookie would contain a hash used to validate that the viewing user's member ID was not forged (it is not the actual password hash).

• ips4_cms_filters (Pages only)

This cookie would track filters set by a user when filtering content in the Pages application.

• ips4_ipsApprovalQueueSplash (Moderators only)

This cookie would track that a user has acknowledged the splash screen in the Moderator CP so that it is not shown again.

• ips4_language (Guests only)

This cookie is used to track a language preference for a guest if the site has more than one language installed and the guest user chooses a specific language to use.

• ips4_anon_login

This cookie is used to track a user's anonymous login preference if they choose this option during the login process.

• ips4_theme (Guests only)

This cookie is used to track a theme preference for a guest if the site has more than one theme installed and the guest user chooses a specific theme to use.

• ips4_ipbforumpass_XXX

When a forum has a specific password set, this cookie is set once a user logs in to that forum to validate that they have logged in on subsequent page loads.

• ips4_thumbnailSize (Gallery only)

This cookie tracks what type of table layout to use in Gallery listings (list view, small thumbnails or large thumbnails)

Be aware that third party addons may set cookies as well, and that third party services integrated with the Suite (such as Google Analytics or Facebook Logins) may also set their own cookies.

Bagatelle

Le bon plan du jour !

Recommended Posts

Oui , il y a bien des grenouillères lapin... moi, je leurs laisse leur genouillères,  surtout que dépenser de l'argent réel pour d'horribles genouillères.... JAMAIS !! lol

• Like 3

Le 20/10/2016 à 08:08, Apple31 a dit :

Autres bonne nouvelle,  les grenouillères animaux sont en vente dans le magasin en ligne pour 12€99

Super!  Ça fait longtemps qu'on avait pas entendu parler des grenouillères....  J'ai eu l'annonce aussi dans mon jeu. 

Je me demande bien ce qui se passe chez EA... Maj Halloween inintéressante et retour des grenouillères... En plus à un prix défiant toute concurence!!!! 

• Like 3

Grand scoop : en plus des grenouillères, on a tous quelque chose de différent qui nous est proposé.

Et j'ai une preuve : sur mes deux parties, ce n'est pas la même chose qui m'est proposé.

L'une me propose un pack de vêtements Adidas pour homme (dans mon autre partie ça m'a toujours été proposé, mais dans celle-ci c'est pendant 12 jours seulement), dans l'autre, à la place, on me propose un pack «Animaux» qui contient un chien et un chat gratuits, et toute une collection d'accessoires gratuits qui vont avec (Frisbee,…).

Mais bien sûr, dans les deux on me propose en plus les grenouillères animalières !

• Like 3

Le pack Animaux a été remplacé hier (ou ce matin, je ne sais plus) par un pack de tenues au même prix.

• Like 1

Bonjour, 

Vous allez rire... Ou pas.... Hier, dans un magasin, j'ai vu des pyjamas genouillères pour homme à l'effigie de différents personnages TV...  J'ai pensé aux Sims du coup. En plus, ça coûte quand même autour de 20€ !

• Like 6

Bon plan du jour (enfin, bon plan, bon plan, ça coûte quand même les yeux de la tête ces c****ries...):

Des promotions sur les ravalements de façades maquillages (inédits il me semble) homme/femme/adolescentes pendant encore 5 jours !

Edited by Orange Addict
  • Like 5

C'est vrai que le nom non plan du jour n'est pas toujours cohérent.

Il devrait plutôt s'appeler le mauvais plan du jours !! lol

• Like 1

Bonjour, 

Voici ce que j'ai comme offres spéciales dans la boutique en ligne : 

Pack démarrage, 3,99€

Pack déco intérieure, 9,99€

Lot de vêtements ( mais on ne sait pas lesquels car pas de photo), 9,99€

Grenouillères lapin, 6,99€

Grenouillères animaux, 12,99€

Renne ( le mot est écrit au singulier mais sur la photo il y en a plusieurs), 9,99€

Mine de rien, ça fait cher. 

• Like 3

Il y a 11 heures, Orange Addict a dit :

Bon plan du jour (enfin, bon plan, bon plan, ça coûte quand même les yeux de la tête ces c****ries...):

Des promotions sur les ravalements de façades maquillages (inédits il me semble) homme/femme/adolescentes pendant encore 5 jours !

Merci pour l'info Marion, sûrement la seule promo dont j'ai profité pour me déguiser !! ;)

• Like 1

S'il s'agit du même lot de vêtements que moi, il faut cliquer sur le «i» pour afficher un aperçu des vêtements du pack.

• Like 1

Il y a 7 heures, Laurendino a dit :

Chez EA, ils sont écolos, ils recyclent.. Bah moi aussi je suis écolo, mon porte-monnaie reste au régime !! :sorti:

Pareils, je ne leur donnerai pas un seul centimes. lol

• Like 3

Il y a 7 heures, Laurendino a dit :

Chez EA, ils sont écolos, ils recyclent.. Bah moi aussi je suis écolo, mon porte-monnaie reste au régime !! :sorti:

C'est pas être ecolo ça, c'est être raisonnable (ou radin , au choix !)

• Like 5

Bon, les rennes, c'est un peu cher, mais je suis contente de les avoir, quand même (j'ai commencé à jouer en 2015 seulement). :-) C'est juste dommage qu'on ne puisse plus faire de grands parcs à animaux, comme j'en ai vu chez des voisins. ;-) Ma maison de Noël aurait été chouette avec tout un troupeau de ces bestioles. Franchement, deux animaux par maison, ce n'est pas assez. :-p

En passant : une des maisons hantées (maisons d'architecte) propose un arbre hanté qui fait golfe miniature aussi. Il était apparu dans le jeu il y a longtemps, à ce que j'ai vu dans le "musée" sims et n'était jamais revenu. Si ça vous intéresse... :-)

• Like 1

Bonsoir,

À partir d'aujourd'hui et pendant 13 jours, 12 objets sont en promotion dans la Boutique de décoration.

Parmis ces objets, le four, et le micro-ondes et le plan de travail de créateur mais aussi une lampe, des meubles (des armoires) et surtout quelques objets à acheter avec des P.M.V. (armure notamment) -> bonne affaire.

C'est l'heure des emplettes !

Ce n'est pas tout, la communauté a débloqué des packs de portes et fenêtres pour le Spa, alors n'oubliez pas de les réclamer si vous ne les avez pas encore… (Écran de l'évènement > Progression de la communauté > Réclamer).

• Like 2

Il y a 3 heures, AB-T_19 a dit :

Ce n'est pas tout, la communauté a débloqué des packs de portes et fenêtres pour le Spa, alors n'oubliez pas de les réclamer si vous ne les avez pas encore… (Écran de l'évènement > Progression de la communauté > Réclamer).

Je rajouterai même si vous les avez déjà! Je les avais obtenu lors du premier événement et aujourd'hui j'ai cliqué sur "réclamer" par curiosité: hop! un exemplaire gratuit de chaque porte/fenêtre m'a été remis... :whistle: 

• Like 6

Bonjour,

Petite info pour le mobile BB coeur.....IL est en inventaire pour ceux qui ont construit la maison d'architecte correspondante.....mais même mieux il est dans le magasin d'enfant au rayon BB en vente pour 1 pmv. Si vous en achetez deux, ils sont duplicables ....

IMG_1151.jpg

IMG_1153.JPG

• Like 7

Bon, j'ai lancé la construction d'une seconde maison d'architecte avec le mobile ce matin, en prévision... J'espérais que la mise en inventaire soit possible pour pouvoir dupliquer. Finalement, la maison est inutile, mais bon pas grave. Merci pour la vidéo Élisa :bisou2: 

• Like 1