Jump to content
Ce site utilise des cookies ! En apprendre plus

Ce site utilise des cookies !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Pour en savoir plus sur la manière dont google utilise certaines données collectées cliquez sur le lien suivant : 

https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/partners/

Pour continuer d'utiliser ce site, vous devez accepter (en bas de la page) de nous permettre de stocker ces cookies sur votre ordinateur :) 

Vous trouverez ci dessous la liste des cookies et leur utilité :

Révélation

While some cookies will almost always be set by the Suite, there are some cookies that are set only in very specific circumstances.  If you have a need to identify all cookies the Suite may set, the following is a list of cookies and their intended purposes.

• ips4_hasJS

This cookie is set by javascript and then later read to determine if javascript is supported in the user agent.

• ips4_ipsTimezone

This cookie is set by javascript to detect the user's local time zone so that the software can adapt the displaying of times automatically.

• ips4_IPSSessionFront

This is a session tracking cookie, used to track the user between page clicks.

• ips4_member_id

This cookie would contain the user's member ID, used to "remember" the user in case their session ends between visits.

• ips4_pass_hash

This cookie would contain a hash used to validate that the viewing user's member ID was not forged (it is not the actual password hash).

• ips4_cms_filters (Pages only)

This cookie would track filters set by a user when filtering content in the Pages application.

• ips4_ipsApprovalQueueSplash (Moderators only)

This cookie would track that a user has acknowledged the splash screen in the Moderator CP so that it is not shown again.

• ips4_language (Guests only)

This cookie is used to track a language preference for a guest if the site has more than one language installed and the guest user chooses a specific language to use.

• ips4_anon_login

This cookie is used to track a user's anonymous login preference if they choose this option during the login process.

• ips4_theme (Guests only)

This cookie is used to track a theme preference for a guest if the site has more than one theme installed and the guest user chooses a specific theme to use.

• ips4_ipbforumpass_XXX

When a forum has a specific password set, this cookie is set once a user logs in to that forum to validate that they have logged in on subsequent page loads.

• ips4_thumbnailSize (Gallery only)

This cookie tracks what type of table layout to use in Gallery listings (list view, small thumbnails or large thumbnails)

Be aware that third party addons may set cookies as well, and that third party services integrated with the Suite (such as Google Analytics or Facebook Logins) may also set their own cookies.

Bagatelle

Le bon plan du jour !

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,ce soir la mare aux canards est de nouveau gratuite chez moi. Cadeau ou bug peu importe je fais le plein,viiiite!

Bonjour a tous !

Nouveau bon plan du jour !!!! :)

Le petit ourson brun est gratuit : vous le trouverez dans la section bambin de la boutique....

Normalement, il coûte 20 pmv je crois.... Une affaire !!!

Faites des stocks !;)

(En plus, ça sera très joli au pied de votre beau sapin..... :). )

med_gallery_9_104_805342.jpg

• Like 7

Encore plus facile : il est dans la boutique pour enfants aussi !!! On clique beaucoup plus vite de cette boutique.post-10-0-46728600-1386888388_thumb.jpg

post-10-0-46728600-1386888388_thumb.jpg

• Like 3

J'ai une question: j'ai actuellement 7500 ours et donc 7 millions 500 000 a la revente or, j'ai une valeur de ville de 4 millions, ce qui me donnerais une valeur de ville négative. Je voulais savoir si la valeur serait bloquée a zéro ou si elle basculerais en négative et, si c'est le cas, quelle sera l'impact (pour le courrier par exemple) merci beaucoup.

Euh.... Petite question.... Comment sais tu ce que vaudra un nounours a la revente ?

Je pense que la revente fera effectivement baisser la valeur de la ville, du moins c'était le cas avec les mannequins de karaté. Donc si tu les revends au delà de 4 millions tu risques en effet de passer en négatif.

Par contre, je ne sais pas quel sera l'impact sur l'enveloppe car je pense que la VV sert rinalement très peu pour le calcul de l'enveloppe, il y a d'autres critères en jeu.

Ce que tu peux Faire c'est les stocker et les vendre de temps en temps au gré de tes besoins, quand ta VV sera plus haute. Il me reste encore en stock 3000 mannequins de karaté, des frigos febreze, des télés progressives et des marres aux canards. Je les garde si j'ai besoin de sous un jour ou si je n'ai rien d'autre à faire que de les revendre.

Je pensais faire ça aussi mais, j voulais savoir au cas ou si il y avait un bug pas très connu au cas ou l'on a une VVnnégative. Il faut que j'arrête de me faire des idées...

Les seuls infos que j'ai c'est que certaines personnes ont eu une VV négative mais il s'agissait de "multi-millionnaires" (en PMV) qui avaient dépassé la valeur Max et donc le compteur était passé en négatif. Comme ces personnes étaient très riches, elles ont construit plein de trucs pour remonter la VV en positif.

C'est trop facile la vie de milliardaire ;)

Mais je ne sais absolument pas ce que ça donne sur l'enveloppe pour des joueurs donc le calcul de l'enveloppe est celui de 2013 (avant janvier 2013, l'enveloppe était vraiment 0,5 % de la VV mais ce n'est plus du tout le cas depuis la mise à jour des piscines il me semble).

La valeur d'un item a la revente est de 10% de la valeur en § et de 1 pmv qui nous donne 50§ en échange. Donc si l'ours vaut 20 pmv alors a la revente cela donne 1 000§, c'est simple non ;)

Ah bon ?

Moi, je ne connaissais pas l'équivalence pmv/simflouz a la revente......

Et c'est proportionnel: le sapin est a 10 pmv et se revend 500 simflouzs, et je ne sais plus quoi a 5 pmv qui se revend 250. L'ours valant 20 pmv (je crois) se revendra donc a 1000

• Like 2

C'est déjà pas mal 13000 parce que ça prend du temps de les revendre. Et avec ça tu vas pouvoir construire quelques trucs bien sympas :)

• Like 1

L'avantage c'est qu'on a tout le temps de les vendre. Moi je stocke tous ces objets et je revends au gré de mes besoins. C'est pour ça que j'ai encore plein d'objets des dernières bonnes affaires dans mon inventaire ;)