Jump to content

Le bon plan du jour !

Bagatelle

Recommended Posts

• 3 months later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bonsoir à tous!

Après une inspection des maisons d'architectes, j'ai trouvé 2-3 bricoles provenant de packs payants qui pourraient peut-être en intéresser quelques uns 😉:

- dans la dernière maison, il y a un portant à vêtement noir/onyx

- dans une maison "total look black" - 4ème en partant de la fin- il y a un panier à linge vert dans la sdb au sous-sol ainsi qu'une porte à lattes blanches et une cuisine moderne noire + terrazzo au sous-sol

- dans le premier appartement, il y a également un portant à vêtement onyx, une lampe de chevet grise et noire (recoloration de la lampe géométrique en cuivre)

- dans le second appart', un panier à linge blanc, le "porte PQ" en noir dans la sdb et une plante dans un pot noir à l'étage dans la salle à manger

Faites votre marché 😉

Edited by Orange Addict
  • Like 2

Bonsoir m'sieurs-dames, le Sim-Shopping est de retour avec ma foi pas mal de bonnes affaires dans les maisons et appartements d'architectes:

1er appartement: une sorte de radiateur noir dans la salle de bain du rdc -> je ne sais foutrement pas d'où vient cet objet, il n'apparaît pas dans mon inventaire mais je n'ai pas retrouvé sa trace dans les packs payants non plus. Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne... Et les murs végétalisés provenant du Triplex Onyx !

2nd appartement: 2 échelles de piscine dorées + une cheminée argentée provenant du Triplex Onyx ainsi que 2 lampes de chevet doré et noir (recoloration de la lampe géométrique en cuivre)

Dernière maison: 1 petite horloge dorée (à l'étage) + un globe terrestre (à l'étage) provenant du pack payant "Antique Study Room" (désolée je n'ai pas trouvé le nom en français)

Avant-dernière maison: la machine à danser (au sous-sol), une bibliothèque tour/donjon rose (dans la chambre au 1er étage)

4ème maison en partant de la fin: un billard violet (pack payant) et une machine à danser au sous-sol, des portes modernes grises (en simple et en double) partout dans la maison (pack payant)

7ème maison en partant de la fin: recoloration blanche et noire des meubles de buanderie/garage (payant) au 1er étage, un billard rouge , un globe terrestre, une SUPERBE bibliothèque, une recoloration olive et cuivre de la banquette ronde provenant de la Boutique Chic (tous payants) au 2ème étage

Et dans la 6ème maison en partant de la fin: un billard rouge (payant) sur le balcon du 2ème étage

Bon bah y'a plus qu'à engranger des millions! 😉

• Like 1
  • Yes 1
  • Bravo ! 1

• 3 weeks later...

Bonjour à tous,

Voici un petit tour d'horizon des objets payants des maisons d'architectes:

- MAISON N°1: pendule chouette

1ere maison panorama.png

- MAISON N°4: tapis et meubles de laverie blancs

4eme maison.jpg

- MAISON N°7: murs végétalisés/ salon de jardin/cuisine moderne/panier à linge vert + porte PQ noir

7eme maison.jpg

- MAISON N°8 : cuisine du lac

8eme maison.png

- Avant-dernière maison (la plus chargée!): fauteuils inclinables/robot pâtissier/ tabourets de bar/ cadres de mariages/ toile abstraite/ tapis/ plante en pot noir/ bibliothèque blanche/ lit bleu (on le trouve également dans le 1er appartement)/ lampe boho + piédestal

av derniere maison montage 1.jpg

av derniere maison 2.jpg

av derniere maison 3.jpg

-Dernière maison: tapis dans la chambre au 3ème étage et salon de jardin sur le toit terrasse

Derniere maison plan.png

Enjoy! 😉

• Like 1
  • Yes 1
  • Thanks 1
  • Haha 1

Il y a 11 heures, lunador a dit :

Oui, elle est magnifique, dommage elle ne fait qu'une étoile. Elle fera une belle déco. 

Oui, même la version en chêne (qui coûte 13 PMV) ne fait que 2 étoiles, j'sais pas ce qu'ils ont à nous proposer des meubles super chers alors qu'ils ne sont pas "performants"... :grrr5:

• Like 1

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy