Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Je découvre les Sims 4 après avoir eu l'habitude de jouer aux Sims 3 et quelques petites choses me manquent:

1) Je n'arrive pas à trouver l'angle de vue qui permet de visiter la maison comme si on marchait dedans en pouvant régler la hauteur de la caméra, dans les Sims 4 l'angle de vue est mit de façon à ce qu'on voit le sol, je ne sais pas si j'arrive à bien expliquer désolé ...

2) J'aimerais changer une maison de terrain, comment mettre ma maison dans la bibliothèque (avec toutes les modifs que j'ai faite) pour ensuite pouvoir la placer sur un autre terrain? 

3) A l'étage, comment placer du sol? 

4) J'ai du mal à placer les barrières et les haies car elles ne se placent plus comme un mur, comme dans les Sims 3... 

Merci d'avance 🙂

Bonjour,

Dans les icônes en haut et à droite de ton écran tu peux basculer de la caméra Sims 4 à la caméra Sims 3 ,tu devrais retrouver d'avantage de repères. Une fois cela fait tu pourras manipuler ta souris pour changer les angles de vue.

Pour sauvegarder ta maison, lorsque tu es en mode construction, tu cliques sur une icône qui représente un dossier (en haut et au centre de l'écran). Ta maison sera sauvegardée dans ta bibliothèque, à partir de là, tu pourras la partager sur la galerie ou la placer sur un autre terrain.

Lorsque tu construis un étage, le sol se place de lui-même.

Et pour tout ce qui est construction, c'est un coup de main à prendre, une fois que tu maîtrises les manipulations de base, c'est plus simple et plus intuitif que dans l'opus précédent.

La meilleure recommandation que je peux te faire est de te procurer notre bible à tous : le Guide Ultime de la Construction de @Fezet notamment en cliquant sur ce lien : guide.fezet.fr

Merci beaucoup pour ta réponse!

Pour l'angle de vue, même avec la caméra Sims 3 je ne suis pas convaincue ... j'ai toujours l'angle qui vise trop le sol, d'ailleurs je ne vois pas à quel niveau ça change vis à vis de la caméra Sims 4...

Je vais aller voir le guide 🙂 

D'ailleurs, comment peut-on supprimer un terrain? Pour en ajouter un plus grand ... 

J'ai cherché dans le guide, pas trouvé .. quand on débarque c'est assez déroutant.

D'ailleurs, plus possible de choisir les coloris et les motifs pour les objets c'est ça? 😕 

il y a 27 minutes, Sarah423 a dit :

j'ai toujours l'angle qui vise trop le sol,

Tu veux regarder le ciel ? 🤔

Ctrl+Clic droit

Pour supprimer un terrain, y'a l'icône bulldozer. 

il y a 20 minutes, Sarah423 a dit :

D'ailleurs, plus possible de choisir les coloris et les motifs pour les objets c'est ça? 😕 

Non 😥

J'ai enfin trouvé! Cliquer sur CTRL + flèches de direction si vous voulez voir ce que ça donne 🙂 Enfin peut-être que je n'ai pas su m'exprimer et que vous utiliser déjà cette fonction ^^

Dommage qu'il n'y ai plus la fonction pour choisir les motifs, mais en même temps... on gagne du temps! 

Pour les voitures téléchargées, elles sont placées où en principe? 

• Like 1