Aller au contenu
Ce site utilise des cookies ! En apprendre plus

Ce site utilise des cookies !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Pour en savoir plus sur la manière dont google utilise certaines données collectées cliquez sur le lien suivant : 

https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/partners/

Pour continuer d'utiliser ce site, vous devez accepter (en bas de la page) de nous permettre de stocker ces cookies sur votre ordinateur :) 

Vous trouverez ci dessous la liste des cookies et leur utilité :

Révélation

While some cookies will almost always be set by the Suite, there are some cookies that are set only in very specific circumstances.  If you have a need to identify all cookies the Suite may set, the following is a list of cookies and their intended purposes.

• ips4_hasJS

This cookie is set by javascript and then later read to determine if javascript is supported in the user agent.

• ips4_ipsTimezone

This cookie is set by javascript to detect the user's local time zone so that the software can adapt the displaying of times automatically.

• ips4_IPSSessionFront

This is a session tracking cookie, used to track the user between page clicks.

• ips4_member_id

This cookie would contain the user's member ID, used to "remember" the user in case their session ends between visits.

• ips4_pass_hash

This cookie would contain a hash used to validate that the viewing user's member ID was not forged (it is not the actual password hash).

• ips4_cms_filters (Pages only)

This cookie would track filters set by a user when filtering content in the Pages application.

• ips4_ipsApprovalQueueSplash (Moderators only)

This cookie would track that a user has acknowledged the splash screen in the Moderator CP so that it is not shown again.

• ips4_language (Guests only)

This cookie is used to track a language preference for a guest if the site has more than one language installed and the guest user chooses a specific language to use.

• ips4_anon_login

This cookie is used to track a user's anonymous login preference if they choose this option during the login process.

• ips4_theme (Guests only)

This cookie is used to track a theme preference for a guest if the site has more than one theme installed and the guest user chooses a specific theme to use.

• ips4_ipbforumpass_XXX

When a forum has a specific password set, this cookie is set once a user logs in to that forum to validate that they have logged in on subsequent page loads.

• ips4_thumbnailSize (Gallery only)

This cookie tracks what type of table layout to use in Gallery listings (list view, small thumbnails or large thumbnails)

Be aware that third party addons may set cookies as well, and that third party services integrated with the Suite (such as Google Analytics or Facebook Logins) may also set their own cookies.

Messages recommandés

Rien à faire, construire un semblant de garage était impossible. J'ai essayé ! Mais cette nouvelle mise à jour nous en offre enfin la possibilité.

Une fois cet événement terminé, vous pourrez désormais attribuer une voiture par sim adulte. Ce qui donne quatre voitures par terrain si 4 sims adultes y habitent.

Et vous pourrez dorénavant construire jusqu'au trottoir.

Vous aurez donc 10 jours à compter du 12 mars 2019 pour terminer cet événement en direct et débloquer une nouvelle maison.

Pour rappel, le guide qui vous donnera la marche à suivre si vous n'avez jamais fait ce genre d'événement est ICI

1551968829573.JPEG

Voici ce que cet événement vous propose, en vidéo:

Vous aurez besoin de fabriquer tout ça!

Bougies : 16 500

Poteries : 93130

Colliers : 91 500

Vases : 81 000

Jetons : 1060

Voici le détail de ce que vous pouvez gagner :

Pavage parfait

Révélation

1551969846241.JPEG

Pavage.png

Poubelle

Révélation

1551969877643.JPEG

Poubelle.png

Poubelle de recyclage

Révélation

1551969909646.JPEG

recyclage.png

Sèche-linge de garage

Révélation

1551969965534.JPEG

Sèche.png

Machine à laver de garage

Révélation

1551969991959.JPEG

Laver.png

Évier et plan de travail de garage

Révélation

1551970025654.JPEG

Etabli.png

Placard et étagères de garage

Révélation

1551970060067.JPEG

Placards.png

Entretien de la maison

Révélation

1551970096975.JPEG

Entretien.png

Commodité de garage

Révélation

1551970133855.JPEG

Commodités.png

Porte de garage simple et éclairage

Révélation

1551970177292.JPEG

Eclairage.png

Porte de garage double et moteur

Révélation

1551970212170.JPEG

Moteur.png

Jeux de garage

Révélation

1551970256606.JPEG

Jeux.png

Toit à pignon

Révélation

1551970337298.JPEG

1551968750195.JPEG

Et si vous avez tout débloqué et tout acheté dans le temps imparti, vous débloquez la maison avec grand garage que vous pouvez découvrir ci-dessous en images et en vidéo :

Révélation

1551970301086.JPEG

vlcsnap-2019-03-07-16h27m05s026.pngvlcsnap-2019-03-07-16h26m31s477.png

Pour une visite plus approfondie, c'est ici:

1551968779890.JPEG

Et comme annoncé plus haut, il peut maintenant y avoir 4 voitures garées devant une maison. Mais le jeu étant ce qu'il est, c'est pas gratuit! 

Seconde place: 250 000§

Troisième place: 750 000§

Quatrième place: 1 500 000§

A vous de jouer, maintenant 😉 

Trio.png

Voir la totalité de article

• Thanks 1

Merci pour le guide, les Supremes ! 😉

Aaaah enfin des garages, on va s'endetter sur 30 ans pour les avoir mais c'pas grave, on s'éclairera à la bougie, on bouffera des sauterelles et on ferra tous les marchés artisanaux de France et de Navarre pour tenter d'écouler nos stocks de poteries et de bijoux!

Are u ready? :hehe:

• Haha 3

Soit je n'ai vraiment pas de bol d'avoir toujours exactement la même combinaison, dans le même ordre, à chaque tirage de jetons après plus d'une dizaine d'essais, soit (et c'est malheureusement plus probable), firemonkeys a fait en sorte que, comme pour les bulles de loisirs, on ait des combinaisons précises prédéterminées pour nous empêcher de réinitialiser la partie afin d'avoir plus de jetons.:grrr4:

• Sad 1

Bonjour, j'ai payé un achat pour avoir laura Kraft j'ai bien reçu le mail de confirmation de mon achat hors elle n'apparait pas dans le jeu j'ai tjrs la proposition de l'acheter (la petite bulle avec les poteries qui apparait sur le terrain) donc est ce un bug et elle reviendra ou alors j'ai payé pour rien et je me suis fait avoir

Il y a 2 heures, marlaa a dit :

Coucou est ce normal j'ai fait et finit la quête mais j'ai pas la maison ? 

Tu as déjà finis la mission de 10 jours avec les bougies, etc ? 

Tu confond pas avec l'autre de 10 mins où on achète la voiture hypra chère ? 

Modifié par Tasha
  • Like 1

Il y a 1 heure, Tasha a dit :

Tu as déjà finis la mission de 10 jours avec les bougies, etc ? 

Tu confond pas avec l'autre de 10 mins où on achète la voiture hypra chère ? 

nn celle avec lz voiture utlra chère j'ai pas encore débloquer la quête on peut le faire en avance ? 

la mission de 10 jours celle du garage oui je l'ai fini, celle pour mettre la voiture dans notre propriété c'est fait aussi.

• Confused 2

Il y a 20 heures, Jocondes a dit :

Soit je n'ai vraiment pas de bol d'avoir toujours exactement la même combinaison, dans le même ordre, à chaque tirage de jetons après plus d'une dizaine d'essais, soit (et c'est malheureusement plus probables), firemonkeys a fait en sorte que, comme pour les bulles de loisirs, on ait des combinaisons précises prédéterminées pour nous empêcher de réinitialiser la partie afin d'avoir plus de jetons.:grrr4:

Pareil chez moi. J allais justement faire la remarque. On verra si on arrive à avoir les jetons sans payer... 

Est ce que quelqu’un sait comment faire pour supprimer juste la partie d’un étage ? Je voudrai supprimer une pièce en dessous mais à chaque fois un message s’affiche pour me dire que c’est pas possible (je pense que c’est peut être à cause des pièces vides qui se mettent automatiquement au dessus même quand on a pas encore utilisé l’onglet pièce pour en faire une pièce) 

Je sais pas si c’est très clair ce que je viens d’ecrire, si c’est le cas hésitez pas à me le dire 

Il y a 4 heures, marlaa a dit :

nn celle avec lz voiture utlra chère j'ai pas encore débloquer la quête on peut le faire en avance ? 

la mission de 10 jours celle du garage oui je l'ai fini, celle pour mettre la voiture dans notre propriété c'est fait aussi.

T'as utilisé plein de ps ou pmv alors ? 

Sinon d'habitude quand tu clique sur un terrain vide la maison est censé y être... 

Modifié par Tasha
  • Like 1

Enfin on peut mieux faire un atelier bricolage/jardinage dans notre maison/garage. YOUPI !!

Et garer plusieurs voitures, mais ça c'est moins important pour moi, sachant que je voulais faire sur une seule maison que j'ai créée semi-mitoyenne pour deux familles.

• Like 2

• Bonjour, j'aimerai savoir quelle est le meilleure moyen d'arriver au bout de l'événement sans trop se ruiner

En vrai la j'essaie de farm de ouf mais bon...je suis pas sur d'y arriver...😥

pokemon crying GIF

Edit : fusion de 2 messages (Elisa)

• Like 1
  • Sad 1

il y a 45 minutes, Matt a dit :
  • Bonjour, j'aimerai savoir quelle est le meilleure moyen d'arriver au bout de l'événement sans trop se ruiner

Il faut essayer de faire des salves de 2h30 en journée le max possible et 8h30 la nuit.... 

Après, essayer de prendre les bonus mais là faut y être tout le temps.... 

@MattUne petite astuce aussi que tu peux faire consiste à, lorsque tu es sur le point de lancer tes dernières 2h30 de la journée avant le 8h30 de la nuit, à vérifier combien de fabrications il reste à chacune de tes stations. Pour celles auxquelles il n'en reste qu'une, je lance une fabrication, l'annule dès que le sim se met au travail, et réapprovisionne. C'est plus rentable que de ne le faire fabriquer que pendant 2h30 et plus rien du tout pendant 8h30.

• Like 4

Merci 😁 pour les conseils .

Et en vrai plus j'avance et plus les machines débloquer me permette d'aller plus loin plus vite (mes simflouz aussi s'envole plus vite🤣)

PMV = Points de mode de vie (les points jaunes qui apparaissent en haut de ton jeu, à côté des simflouz qui sont les billets verts)

PS = Points sociaux (les points violets)

Il y a 5 heures, Matt a dit :

Bon courage en tout cas ! 👏🏽🤘🏽

hum... ça sent la partie craquée ces compteurs au max :whistle:  (même plus parce que normalement on ne peut pas avoir plus de 100000000 simflouz)  ça peut expliquer certaines anomalies  et ça va être difficile d'obtenir de l'aide de la part d'EA