Jump to content
  • Sign Up
  • Language

[News]Sims 3 Ambitions : La carrière d'architecte

Sasha

Recommended Posts

Jaurela vous propose tout ce que vous devez savoir sur la profession d'architecte

architecte

Voici Marion Larketip, jeune artiste de talent, adore, le dessin, la photographie et toute sorte d'art en général. Tout ce qu'il faut pour devenir une grande architecte de renom.Screenshot-9

Elle vient d'aménager à Riverview où elle compte bien se faire un nom en temps qu'architecte.

Elle revient de la mairie où elle a pu débuter sa carrière d'architecte.

Avant toute chose, Marion doit faire des plans, élaborer des projets, on ne se lance pas dans une telle carrière sans rien à présenter au client.Screenshot-20

Allez, c'est pas tout ça, au travail, les clients ne vont pas tarder à se presser devant sa porte...mais que vois-je?

Screenshot-7

Une mission, il s'agit d'aller faire une salle de sport chez les Carpenter, du gâteau. salledesport

C'est parti!Screenshot-14

Hey pas mal, pas mal, il a fallut creuser une cave, mais le résultat est plutôt sympa. Sauf que la cliente n'a pas aimé du tout, elle voulait que je repeigne aussi les murs extérieurs du sous sol...Y a des gens franchement!!! :roll:

Screenshot

Allez maison suivante, on ne va pas se laisser démonter par une cliente mécontente quand même!

Ahhhhh, enfin une cliente contente, elle a été ravie de sa nouvelle buanderie et en plus elle a économisé de l'agent sur le budget de 4000§ qu'elle avait confié à Marion! Screenshot-22

Lorsque le travail est bien fait, il faut faire une photo pour remplir le book, en général c'est avec le téléphone portable qu'on les prend mais si vous avez un véritable appareil photo, c'est mieux, quoi qu'il arrive toutes les photos prises sur le lieux d'un chantier est mise dans le book quelque soit 'appareil utilisé.

A force de travailler et de se donner du mal, Marion obtient sa première promotion.Screenshot-2Le salaire n'est pas encore mirobolant mais les clients sont plus nombreux car Marion commence à se faire une solide réputation.

Screenshot-12 Ce qui lui permet de choisir elle-même ses clients en les prospectant directement.

marion montre son book

De plus il y a aussi la reconnaissance, la mairie est si impressionnée par l'efficacité de Marion qu'elle lui offre une récompense.Screenshot-17"Ohhhhhhhh c'est tellement hid...euhhhh....joli que je vais m'en servir pour décorer la maison de mes prochains clients!"

Pratique, le contenu du sac de Marion est visible en mode rénovation chez les clients, elle peux bien se débarrasser de ce genre de cadeau encombrant chez eux.

Screenshot-b

L'avantage de ce métier c'est qu'il n'y a pas qu'en travaillant chez les autres qu'on peut gravir les échelons, Marion a atteint le niveau 3 en s'adonnant à son loisir préféré, la peinture.Screenshot-13

En continuant comme ça et en travaillant dur, Marion finira sûrement par réaliser son rêve ultime devenirScreenshot-10

Souhaitons lui bonne chance!

Click here to view the article