Aller au contenu
Ce site utilise des cookies ! En apprendre plus

Ce site utilise des cookies !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Pour en savoir plus sur la manière dont google utilise certaines données collectées cliquez sur le lien suivant : 

https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/partners/

Pour continuer d'utiliser ce site, vous devez accepter (en bas de la page) de nous permettre de stocker ces cookies sur votre ordinateur :) 

Vous trouverez ci dessous la liste des cookies et leur utilité :

Révélation

While some cookies will almost always be set by the Suite, there are some cookies that are set only in very specific circumstances.  If you have a need to identify all cookies the Suite may set, the following is a list of cookies and their intended purposes.

• ips4_hasJS

This cookie is set by javascript and then later read to determine if javascript is supported in the user agent.

• ips4_ipsTimezone

This cookie is set by javascript to detect the user's local time zone so that the software can adapt the displaying of times automatically.

• ips4_IPSSessionFront

This is a session tracking cookie, used to track the user between page clicks.

• ips4_member_id

This cookie would contain the user's member ID, used to "remember" the user in case their session ends between visits.

• ips4_pass_hash

This cookie would contain a hash used to validate that the viewing user's member ID was not forged (it is not the actual password hash).

• ips4_cms_filters (Pages only)

This cookie would track filters set by a user when filtering content in the Pages application.

• ips4_ipsApprovalQueueSplash (Moderators only)

This cookie would track that a user has acknowledged the splash screen in the Moderator CP so that it is not shown again.

• ips4_language (Guests only)

This cookie is used to track a language preference for a guest if the site has more than one language installed and the guest user chooses a specific language to use.

• ips4_anon_login

This cookie is used to track a user's anonymous login preference if they choose this option during the login process.

• ips4_theme (Guests only)

This cookie is used to track a theme preference for a guest if the site has more than one theme installed and the guest user chooses a specific theme to use.

• ips4_ipbforumpass_XXX

When a forum has a specific password set, this cookie is set once a user logs in to that forum to validate that they have logged in on subsequent page loads.

• ips4_thumbnailSize (Gallery only)

This cookie tracks what type of table layout to use in Gallery listings (list view, small thumbnails or large thumbnails)

Be aware that third party addons may set cookies as well, and that third party services integrated with the Suite (such as Google Analytics or Facebook Logins) may also set their own cookies.

Messages recommandés

Bonjour les sims,

Tout d'abord un grand merci pour vos guides. Je joue depuis peu et ca m'a bien aidé et repondu à mes réponses. 

Très étonnée par la longévité du jeu. J'ai beaucoup joué au premier sims sur pc, puis un peu sur console. Tenté un récent sur xbox, mais j'ai des problèmes de distances et c'est injouable pour moi.

Attirée par sims mobile, beau design, mais très limité et trop répétitif. Ils mangent pas, dorment pas etc. L'essence même du jeu n'était vraiment pas la. J'ai définitivement fuis lorsque les prix boutique ont explosés. 

En cherchant je suis tombée sur Sims freeplay et là j'ai retrouvé les véritables sims de mes souvenirs ! Je découvre et c'est que du bonheur. Le support a été très attentif en cas de bugs.

Le dernier live event a été chaud. Je pensais que si on craftait a fond, arrivé au bout, on avait assez pour tout débloquer en f2p. Hélas en arrivant au bout, 4 jours avant la fin, j'ai réalisé que ce n'était pas comme l'event maison du père noel. Fichus criquets !

J'avais pris l'habitude de jouer un peu seule, payant des points jaunes pour passer la barre de descente ou la borne à incendie, que mes voisins n'avaient pas. C'est pas très drole finalement,  ils ne jouent plus, c'est des quartiers fantômes. J'aimerais peu etre quelques voisins actifs.

Houla c'est un peu long. Voila c'est a peu près tout. Je me demandais juste pourquoi les plantes simophages (gloups) peuvent parfois rapporter un peu via une video, et d'autres fois non. Aléatoire ?

Aussi dans les maisons gagnées, on peut acheter des doubles d'objets et d'autres pas moyen d'avoir un autre exemplaire (exemple gros four noir pere noel, et four a pizza a l'étage).

Je voulais surtout vos conseils sur la création de maison de a à z. Ca m'a refroidi quand j'ai vu qu'on ne pouvait pas bouger une pièce (comme un meuble). Il faut vraiment avoir tout le plan pile poil en tete en commençant, pour éviter le casse-tête et la perte d'argent inutile.

Voilou, merci 

• Like 2

:bienvenue2:

Pour répondre à tes questions, normalement la plante Simophage ne rapporte jamais rien. Et pour les pièces que tu veux déplacer, je pense que le plus simple est de détruire la pièce et d'en construire une nouvelle (les pièces ne sont pas très chères).

Tu trouveras des voisins dans cette salle du forum :

https://luniversims.com/forums/forum/23-demandes-de-voisins/

A bientôt !

• Thanks 1

Merci !

Lorsque je plante des laitues soit je récolte + 900 pièces et + 300 XP ou soit pas de chance c'est la plante.

Là, 2 options ou 1 ! (Pourquoi ?)

je peux regarder une vidéo et je récupère un tiers des sous et de l'xp (c'est quand même très bien pour 45 minutes) ou juste 3 minutes à se bagarrer avec la plante mais là on récupère que un peu d'XP.

Ah... il y aurait-il un lien avec Rabajoa qui apparaît lors du jardinage ?

Peut-être que @Orange Addict est au courant ? Moi je n'ai jamais eu de visite de Rabajoa...

• Like 1

:panda:BiENVENUE SUR LE FoRUM @Is@belle!!! :panda:

Ravie de te rencontrer, j'espère que tu te plairas ici autant qu' @AB-T_19 et moi :oui4:

Si Rabajoa a la gentillesse de nous offrir de temps à autre une récolte, j'ignore s'il commande également aux plantes simophages car j'en fais pousser très rarement (seulement pour les quêtes hebdos) et, pour l'instant, je n'ai jamais eu de publicité, seulement l'habituelle bataille. Y-a t’il un message qui apparaît quand la vidéo se termine?

Ou bien c'est autre chose... Es-tu VIP? C'est peut-être une nouvelle option... 🤔

Je vais planter de la laitue de ce pas pour voir si je peux trouver un indice et je reviens .^^ 

Concernant les maisons, il est vrai qu'il vaut mieux avoir un plan bien précis avant de se lancer, surtout lorsqu'il s'agit d'une maison à étage(s), balcons etc... sinon c'est vite la galère! 😄 En ce qui me concerne, je fais toujours un plan sur un cahier et je parcours le catalogue de meubles en long et en large pour être certaine des dimensions des objets que je souhaite utiliser. Certains réalisent des tutos sur Youtube, ça pourrait te donner des idées et, en reproduisant leurs créations, tu seras de plus en plus à l'aise et tu seras capable d'anticiper davantage 😉 

Modifié par Orange Addict

Hello!

Après avoir planté 2 fois de la laitue et 1 fois des tomates, je dois admettre que je ne suis pas plus avancée: c'est la négociation ou nada... ^^

J'avais fait une capture mais je l'ai effacé j'en refais une dès que ça apparaît. En fait à gauche c'est "regarder une vidéo" et à droite "négocier" et si je  regarde une vidéo bah j'ai une pub qui apparaît 15 secondes peut-être et au bout tu gagnes 1/3 des récompenses de la salade.

Non pas vip, je suis f2p ^^

Au fait, comment voir les familles dans chaque maison ? A part quand tu ajoutes un sim dans une maison vide, on peut voir les familles, dans l'onglet bouger une famille. Là toutes mes maisons ont au moins un perso, donc ou voir les familles ?

• Like 1

Le SuiviSim ne propose pas de regroupement par foyer/famille. C'est au joueur de savoir qui vit avec qui ^^

• Like 1

Je relis et j'ai oublié de remercier Orange addict pour la bienvenue. Merci !

Les foyers c'est un peu au pif ! Je vais faire des captures d'écran avant de faire emménager le premier sim dans la maison française.

J'ai 4 sims au max et 2 animaux. Est ce qu'on peut en rajouter avec des étages en plus ou sur des parcelles spéciales ?

Sinon j'ai lu sur google play des plaintes sur l'omniprésence des pubs depuis une maj. Mon jeu semble a jour, et j'ai pas de pubs.

A part 1 pop up par jour pour sim city (quand je récupère les sous au courrier me semble). Sinon ceux des plantes, ou je peux choisir de regarder une vidéo ou négocier... plutôt me faire bouffer par la plante pendant 3 mins ! Un poisson m'a aussi bouffé hier. A la pleine lune les chiens ont les crocs ?! ^^

Modifié par Is@belle
  • Haha 1

et bon jeu.....les poissons agressifs se trouvent au parc....si tu as débloqué la plage tu peux pêcher sans te faire manger....

• Like 1

La plage ... j'ai juste une petite ile. J'irai pecher facon Maria Bodins ^^

Ca y est ma plante a remis ca et hop photo. Avec ce que ca rapporte, après la vidéo. 1/3 du prix de la salade

Screenshot_20190302-214904_FreePlay.jpg

Screenshot_20190302-214825_FreePlay.jpg

• Thanks 1

Il y a 5 heures, Is@belle a dit :

Je relis et j'ai oublié de remercier Orange addict pour la bienvenue. Merci !

Les foyers c'est un peu au pif ! Je vais faire des captures d'écran avant de faire emménager le premier sim dans la maison française.

J'ai 4 sims au max et 2 animaux. Est ce qu'on peut en rajouter avec des étages en plus ou sur des parcelles spéciales ?

Sinon j'ai lu sur google play des plaintes sur l'omniprésence des pubs depuis une maj. Mon jeu semble a jour, et j'ai pas de pubs.

A part 1 pop up par jour pour sim city (quand je récupère les sous au courrier me semble). Sinon ceux des plantes, ou je peux choisir de regarder une vidéo ou négocier... plutôt me faire bouffer par la plante pendant 3 mins ! Un poisson m'a aussi bouffé hier. A la pleine lune les chiens ont les crocs ?! ^^

Il y a 5 heures, Elisa a dit :

et bon jeu.....les poissons agressifs se trouvent au parc....si tu as débloqué la plage tu peux pêcher sans te faire manger....

Au camping non plus, il n'y a pas de piranhas :oui4:  Cependant, Simsie (c'est le p'tit nom de l'infâme créature qui a tenté de te gober ^^) a quelques avantages à proposer: en cliquant sur les points d'exclamation pour qu'elle recrache ton Sim, elle distribue qui des Simflouzes, qui de l'XP, qui des PMV...

Merci pour les captures d'écran, je verrai si cette option apparaît un jour dans ma partie 😉

Des pubs apparaissent de temps à autre dans mon jeu (3 par jour environ) mais, contrairement à certains, je n'irai pas jusqu'à parler d'omniprésence. Le fait d'avoir une contrepartie (à chaque pub, soit l'action d'un sim est accélérée, soit une récolte est offerte) a grandement pesé sur mon jugement car s'il s'agissait seulement de coupures intempestives, je serai la première à me plaindre, crois-moi! ^^

J'allais oublié: même en ajoutant des étages, le nombre de sims et d'animaux autorisés dans une famille reste (malheureusement) inchangé. 

J'ai pu en effet taper sur le poisson et récupérer quelques cadeaux avant de récupérer le Sim quand même qu'il a recraché. Grande classe ^^

J'ai aucune pub de ce genre pour accélérer ou une offrir une action gratuite. Une question de niveau dans le jeu ?

Royal la maison à 6 étages pour 4. Pour avoir un nouveau  bébé faut virer un autre habitant. Ils aiment pas les grandes familles . Adios mes groupes de 6.

Modifié par Is@belle
  • Haha 1

ah oui le camping.....mais il y a le pervers qui s'y promène toujours....il cache même son visage....

A5F73814-1093-4040-A2EA-A1A0A3FBFBF8.jpeg

CA493EE2-98F4-4548-8766-73242E72995B.jpeg

• Haha 2