Jump to content
Ce site utilise des cookies ! En apprendre plus

Ce site utilise des cookies !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Pour en savoir plus sur la manière dont google utilise certaines données collectées cliquez sur le lien suivant : 

https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/partners/

Pour continuer d'utiliser ce site, vous devez accepter (en bas de la page) de nous permettre de stocker ces cookies sur votre ordinateur :) 

Vous trouverez ci dessous la liste des cookies et leur utilité :

Révélation

While some cookies will almost always be set by the Suite, there are some cookies that are set only in very specific circumstances.  If you have a need to identify all cookies the Suite may set, the following is a list of cookies and their intended purposes.

• ips4_hasJS

This cookie is set by javascript and then later read to determine if javascript is supported in the user agent.

• ips4_ipsTimezone

This cookie is set by javascript to detect the user's local time zone so that the software can adapt the displaying of times automatically.

• ips4_IPSSessionFront

This is a session tracking cookie, used to track the user between page clicks.

• ips4_member_id

This cookie would contain the user's member ID, used to "remember" the user in case their session ends between visits.

• ips4_pass_hash

This cookie would contain a hash used to validate that the viewing user's member ID was not forged (it is not the actual password hash).

• ips4_cms_filters (Pages only)

This cookie would track filters set by a user when filtering content in the Pages application.

• ips4_ipsApprovalQueueSplash (Moderators only)

This cookie would track that a user has acknowledged the splash screen in the Moderator CP so that it is not shown again.

• ips4_language (Guests only)

This cookie is used to track a language preference for a guest if the site has more than one language installed and the guest user chooses a specific language to use.

• ips4_anon_login

This cookie is used to track a user's anonymous login preference if they choose this option during the login process.

• ips4_theme (Guests only)

This cookie is used to track a theme preference for a guest if the site has more than one theme installed and the guest user chooses a specific theme to use.

• ips4_ipbforumpass_XXX

When a forum has a specific password set, this cookie is set once a user logs in to that forum to validate that they have logged in on subsequent page loads.

• ips4_thumbnailSize (Gallery only)

This cookie tracks what type of table layout to use in Gallery listings (list view, small thumbnails or large thumbnails)

Be aware that third party addons may set cookies as well, and that third party services integrated with the Suite (such as Google Analytics or Facebook Logins) may also set their own cookies.

olideg

[News] Les Sims 4 - StrangerVille - GamePack 07

Recommended Posts

Le nouveau GamePack du jeu les Sims 4 vient d'être annoncé... Pour l'instant, on ne sait encore que peu de choses sur les apports de ce nouveau pack, mais néanmoins, suite au Teaser et images officielles, nous pouvons déjà spéculer... On sera dans le domaine de l'étrange et du mystérieux, mais (c'est confirmé) pas de risques de tomber sur un Zombie ou un Walking Sim Dead au coin de la rue !

TS4_GP7_STRANGERVILLE_RGB copie.png

Un monde différent et mystérieux à explorer : StrangerVille, une ville rurale dans le désert, digne de la mythique route 66... Rencontrez des habitants bizarres, des plantes dangereuses, des objets étranges, etc. Faites des découvertes et rencontrez des Sims extraordinaires, vivez des événements uniques et mystérieux. Un monde bien rempli avec 12 nouveaux terrains !

TS4_GP07_OFFICIAL_01_002_10801000.png

Les agents très spéciaux du gouvernement utilisent des appareils d'écoute secrets et les scanners sont essentiels pour détecter les situations inhabituelles. Demandez à vos Sims militaires (nouvelle carrière) d'enquêter, de chercher des indices sur leur nouvel ordinateur portable, et des éléments étranges pour résoudre des mystères dans le nouveau laboratoire secret.

TS4_GP07_OFFICIAL_03_001_1080P1000.png

Invasion ? Conspiration ? Le mystère plane... Retour à Zarbville ? Nous en saurons bientôt davantage !

TS4_GP07_OFFICIAL_02_001_1000.png

TS4_GP07_OFFICIAL_04_001_10801000.png

Apprenez-en davantage dans notre analyse du trailer officiel ici :

Et la vidéo officielle publiée par nos SimGurus :

Voir la totalité de article

• Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1

Un nouveau pack dans un nouveau monde rempli d'énigmes, ça promet :boing:

• Like 2

Je vais passer pour la casse-bonbons de service mais, quand j'ai regardé la bande annonce, les premiers mots qui me sont venus en tête sont "Qu'est ce que c'est que ce truc ?" (je précise avoir modifié les deux derniers mots de ma phrase pour rester polie ^^'). Nous avons déjà les extraterrestres donc je ne vois pas vraiment l'apport de ce pack. S'il sert juste à "ressusciter" Zarbville quel intérêt ? Dans les sims 2 elle faisait partie du jeu de base et les soi-disant mystères n'étaient que de la narration pour donner une ambiance à la ville pour divertir les joueurs le temps que sortent les premiers addons.

Nous avons déjà les carrières de détective (pour résoudre les mystères) et de scientifique (pour utiliser un laboratoire). La carrière de militaire était quant à elle dans le jeu de base des autres versions sims. Du coup, j'ai l'impression qu'il n'y a que des choses qui auraient dû être dans le jeu de base et dans l'extension au travail. Que c'est juste un pack "de rattrapage" qui a été artificiellement sectionné du reste pour vendre davantage.

Pour l'instant, ça ne me fait pas rêver et je suis loin de trépigner d'impatience. J'attends plus d'infos et espère que ma première impression n'est pas définitive.

Wow, ils ont fumé la moquette en poils de lama?

C'est dans ces moments-là que j'suis bien contente de jouer aux Sims FreePlay, n'en déplaise à ce zarbi d'Oli... :hehe2:

(qui aime bien châtie bien 😉 )

• Haha 4

Il y a 19 heures, Bouckie a dit :

Un nouveau pack dans un nouveau monde rempli d'énigmes, ça promet :boing:

Excitée comme une puce dans du goudron je suis, comme dirait Yoda. :panda::boing:

Je me suis même refait un compte pour venir annoncer ma joie ici. L'ancien semblant avoir rejoint la Zone 51. 👽

Allez plus que 5 dodos. :fete2: (Ouais on va picoler pour que ça passe plus vite.)

• Haha 3

Héhé ! ravie de te revoir toi :smile1: :cheese:

5 dodos ? mais c'est trop loooooong !! :snif2: 

(Pour ton compte, le site a subit tellement de problème que ça m'étonne même pas :fatig:

Il y a 19 heures, Orange Addict a dit :

Wow, ils ont fumé la moquette en poils de lama?

C'est dans ces moments-là que j'suis bien contente de jouer aux Sims FreePlay, n'en déplaise à ce zarbi d'Oli... :hehe2:

(qui aime bien châtie bien 😉 )

Je dirais même plus ! C'est dans ces moments la que je suis bien contente de jouer aux Sims 4 !! :boing::boing::boing:

@olideg le zarbi :noel4: il va être content tiens ! :ptdr:

• Like 1
  • Haha 1

Lol tous ces commentaires ... faut dire que ce pack paraît vraiment zarb :oui4: c'est sûrement la ville de naissance du dit zarbi @olideg tu ne crois pas @Orange Addict  😆mais pourquoi pas ... un peu de fantaisie !!! Moi perso du moment qu'il y a des nouveaux trucs pour la construction ça me va.... après jouer bah je ne sais pas.... je joue jamais juste pour tester mes constructions.... Mais bon 12 terrains c'est bien ça .......

• Like 3
  • Haha 1

C’est tellement semblable à Zarbville, du coup, j’ai hâte de voir ce pack, même si ma première impression a été de me poser des questions suites au traiter très étrange .. 😊

• Like 2

Maintenant que j'ai vu ce qu'il y avait dans ce game pack je trouve qu'il y a encore beaucoup trop de dodos avant sa sortie. :grrr5:

Je veux mettre une passoire sur la tête de mes Sims !! :oui4:

• Haha 1

D'abord surprise, je ne m'attendais pas à ça. J'ai du faire les mêmes yeux que les habitants contaminés quand j'ai vu le trailer la première fois. :fou:

Mais en fait ça me plait bien, un peu de folie, j'ai vraiment hâte. 

Allez, plus que 2 dodos...

• Like 1

Il y a 13 heures, lunador a dit :

D'abord surprise, je ne m'attendais pas à ça. J'ai du faire les mêmes yeux que les habitants contaminés quand j'ai vu le trailer la première fois. :fou:

Mais en fait ça me plait bien, un peu de folie, j'ai vraiment hâte. 

Allez, plus que 2 dodos...

Plus qu’un seul dodo :boing:

• Haha 1