Jump to content
Ce site utilise des cookies ! En apprendre plus

Ce site utilise des cookies !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Pour en savoir plus sur la manière dont google utilise certaines données collectées cliquez sur le lien suivant : 

https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/partners/

Pour continuer d'utiliser ce site, vous devez accepter (en bas de la page) de nous permettre de stocker ces cookies sur votre ordinateur :) 

Vous trouverez ci dessous la liste des cookies et leur utilité :

Révélation

While some cookies will almost always be set by the Suite, there are some cookies that are set only in very specific circumstances.  If you have a need to identify all cookies the Suite may set, the following is a list of cookies and their intended purposes.

• ips4_hasJS

This cookie is set by javascript and then later read to determine if javascript is supported in the user agent.

• ips4_ipsTimezone

This cookie is set by javascript to detect the user's local time zone so that the software can adapt the displaying of times automatically.

• ips4_IPSSessionFront

This is a session tracking cookie, used to track the user between page clicks.

• ips4_member_id

This cookie would contain the user's member ID, used to "remember" the user in case their session ends between visits.

• ips4_pass_hash

This cookie would contain a hash used to validate that the viewing user's member ID was not forged (it is not the actual password hash).

• ips4_cms_filters (Pages only)

This cookie would track filters set by a user when filtering content in the Pages application.

• ips4_ipsApprovalQueueSplash (Moderators only)

This cookie would track that a user has acknowledged the splash screen in the Moderator CP so that it is not shown again.

• ips4_language (Guests only)

This cookie is used to track a language preference for a guest if the site has more than one language installed and the guest user chooses a specific language to use.

• ips4_anon_login

This cookie is used to track a user's anonymous login preference if they choose this option during the login process.

• ips4_theme (Guests only)

This cookie is used to track a theme preference for a guest if the site has more than one theme installed and the guest user chooses a specific theme to use.

• ips4_ipbforumpass_XXX

When a forum has a specific password set, this cookie is set once a user logs in to that forum to validate that they have logged in on subsequent page loads.

• ips4_thumbnailSize (Gallery only)

This cookie tracks what type of table layout to use in Gallery listings (list view, small thumbnails or large thumbnails)

Be aware that third party addons may set cookies as well, and that third party services integrated with the Suite (such as Google Analytics or Facebook Logins) may also set their own cookies.

Jill Holmes

[News] SFP - Mise à jour janvier 2019

Recommended Posts

Bonjour à tous 😉 

Pour cette nouvelle mise à jour, disponible à partir du 29 janvier, comme d'habitude, des nouveautés et du réchauffé.

Nous commencerons tout d'abord par un nouvel événement en direct, Mondain sophistiqué, d'une durée de 11 jour et qui commencera le 29 janvier :

Pour ceux qui l'auraient raté, l'événement en direct Romantisme à la française reviendra le 14 février et vous aurez 12 jours pour terminer.

Quasiment en même temps, un nouvel événement créateur de mode, Urbain chic, vous permettra de débloquer des tenues pour hommes et femmes. Vous aurez 6 jours à partir du 18 février.

Il y aura aussi le retour d'une ancienne quête de Noël. Oui, je sais ça m'a fait ça aussi: "Une quête de Noël en février??!!". Vous aurez donc 12 jours pour le terminer, et elle commencera le 27 février.

Et pour finir cette mise à jour, un des événements Cheveux longs sera de retour pour 7 jours le 3 mars.

A noter aussi une nouvelle apparence du magasin en ligne. Vous pourrez dorénavant visualiser le contenu des pack:

Photo 24-01-2019 16 52 06.jpgPhoto 24-01-2019 16 52 25.jpg

Voilà pour cette mise à jour. Bon jeu 🙂 

Trio.png

Voir la totalité de article

• Thanks 2

Je suis déçue qu'il y ait encore de la fabrication d'objets. A croire qu'on ne pourra jamais y échapper...

Par contre je suis contente du retour de la quête de noël car je l'avais ratée. J'espère juste que le fait d'avoir déjà eu un exemplaire de certains items via le marché de simville ne va pas m'empêcher de la faire.

• Like 2
  • Confused 1

Pour le romantisme je crois que je l'ai déjà finie mais la quête de Noël non... À voir.. 

Bon les coiffures et habits c'est toujours sympa 

• Like 2

J'admire ton entrain @Tasha car, en ce qui me concerne, je me demande si je ne vais pas faire l'impasse sur le premier événement.

Ras la banana de fabriquer des machins jusqu'à perpète pour débloquer des meubles qui vont coûter une blinde ou pire des PS.

Oui oui oui, vous avez bien lu, les singes incandescents ont réussi à me dégoûter de l'ameublement, moi! Je ne pensais pas que c'était possible...

A la place, je vais peut-être lancer une grossesse et m'atteler ENFIN à la construction d'une maison avec tout ce que j'ai accumulé grâce aux maisons d'architectes.

Que será será...

• Sad 2

Perso, ça me gave aussi. C’est toujours la même chose, maj après maj. Ça fait 2 ans que ça dure et clairement, il faudrait un peu renouveler le jeu!

Mais bon, ça fait 5 ans que je joue et j’ai quasiment tout débloqué. Du coup, je ne rate aucun événement, aussi barbant soit-il :whistle:

• Like 3

J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ces événements qui nous proposent de passer nos journées à fabriquer des objets au rythme des plantes à jetons... c'est tellement stimulant, motivant et enrichissant que je me suis installé des vraies stations de fabrication de bougies, de poteries, de bijoux et d'objets en verre à la maison pour pouvoir vivre ces expérience dans la vraie vie :oui4:

(qui a dit que je n'étais pas crédible ? :boude:)

• Like 2
  • Haha 8

Ahem, bonsoir...

J'ai téléchargé la mise à jour sans participer à l'événement, lancé une grossesse et commencé à faire des plans, à choisir des meubles pour la maison que je prévoyais de construire. En faisant le tour du catalogue, le souvenir d'une cheminée sublime, parfaite même pour mon projet, me revient en mémoire mais pas moyen de la retrouver. Peut-être un pack payant? Non? Vous voyez ou je veux en venir...?

Sí amigos, la révélación del siglo: elle provient bel et bien du dernier pack "Charmant mondain"!

Qui se sent biiiien ridicule présentement? :mince:

@LeVieux: Bah tu vois, je crois que je préférerais le faire en vrai!

• Haha 1

Vous avez vu qu'il nous ont pondu une nouvelle façon de nous coller de la pub ?   Je l'ai déjà eu deux ou trois fois, j'ai une pub puis un message qui m'indique qu'Osiris (le retour) a permis à une action de se terminer plus rapidement  (et de ce fait une action que je viens de lancer se termine immédiatement)

• Like 2

@LeVieux J'ai vu ça. Comme ça m'est arrivé le premier jour ou je suis passée sur NOX, et j'ai cru que c'était propre à certains appareils. Effectivement, si on ne veut pas qu'une pub surgisse de nulle part de temps à autre il faut décocher une option spécifique qui n'est accessible qu'aux joueurs VIP. Sur le principe, je trouve que nous passer une action est une bonne contrepartie, sauf qu'on ne sait jamais quand ça va tomber et que, quand ça tombe, s'il y a 9 sims qui font une action de 11h et 1 qui fait une action de 5 minutes, comme par hasard ça sera le dernier qui verra son action validée. Il m'est arrivé aussi que la pub se lance alors que je venais d'arriver dans une maison où tout le monde avait terminé son action sauf un sim qui avait 8h de boulot et, bizarrement, une fois la pub finie il n'a pas interrompu son action et l'algorithme a dû prendre en compte un de ceux qui ne fichaient rien. Au final, mes actions annulées duraient toujours moins d'une heure. Soit je n'ai vraiment pas de chance, soit c'est conçu pour ne pas être si avantageux que ça.

• Like 3

c'est surtout conçu pour nous imposer de la pub parce qu'il faut bien reconnaitre que jusqu'à présent on pouvait jouer aux sims sans être obligé d'en regardé et c'était plutôt bien - J'espère que ça ne va pas devenir trop envahissant parce que autant j'accepte avec une relative bienveillance les côtés pénibles (pour ne pas dire ch...) ou parfois répétitifs du jeu en général, autant je ne supporterai pas de me coltiner une pub toutes les trois actions :grrr5:

Edited by LeVieux
  • Like 3

@LeVieux, @Jocondes et @Georgette À Paillettes: C'est bien une nouveauté pour tout le monde alors! Je n'en étais pas certaine car, par le passé, j'avais lu des messages qui faisaient allusion à des pubs qui rapportaient des PMV ou des Simflouzs. J'ai donc cru que cette mise à jour avait modifié et généralisé le concept.

Est-ce qu'il y a eu une notification? Si oui, j'ai dû la zapper parce que, la première fois qu'une pub est apparue (pile quand l'heure de la récolte de babioles avait sonnée), j'ai eu les foies, j'comprenais pas d'où ça venait ni quelle bourde j'avais pu commettre pour mériter ça!

Et pis tout est revenu comme avant, avec Osiris qui me disait "j'ai fait avancé le schmilblick, de rien, ça m'fait plaisir" (pas folle la guêpe, elle m'a terminé une action de 2 min 42 mais celle de 8h30, ah noon, faut pas toucher, comme pour toi Jocondes). Comme disait Monsieur Cyclopède: étonnant, non?

J'ai pu revoir Rabajoa aussi, apparemment, il m'aurait offert "cet objet": y'avait pas de photo jointe donc j'ai un peu de mal à savoir quel est "cet objet", mais j'suis pas bégueule, c'est l'intention qui compte.

Alors comme ça, les VIP ne sont pas obligés d'avoir du temps de cerveau disponible pour Coca? Je vois...

Pour l'instant j'ai eu 3 pubs, c'est-à-dire à chaque ouverture du jeu mais, comme vous, j'espère que ça ne va pas s'éterniser sinon ma tablette a de bonnes chances de se prendre un coup de poêle dans le coin de l'écran. :grrr3:

Edited by Orange Addict
  • Like 3

Hum... Désolée de jouer les rabat-joie, mais heu..... apriorilespubsvontrester... dit très vite, ça passe mieux?

Visiblement, c’est une nouvelle politique appliquée aux jeux EA.

• Confused 1
  • Sad 2

Il y a 11 heures, Jill Holmes a dit :

Hum... Désolée de jouer les rabat-joie, mais heu..... apriorilespubsvontrester... dit très vite, ça passe mieux?

Visiblement, c’est une nouvelle politique appliquée aux jeux EA.

Aïe, on s'en doutait un peu... Je peux comprendre cette décision (money is money) si ça peut calmer EA concernant les prix des objets. Je rêve ou...?

Il y a 10 heures, sanjoy a dit :

Pour l instant je suis épargnée 🤞 

Chanceuse! Comment as-tu fait? 🤔

Il y a 13 heures, Orange Addict a dit :

si ça peut calmer EA concernant les prix des objets. Je rêve ou...?

:xpmdr: la bonne blague... 

• Haha 3

Bonjour,

J'ai fait la maj et je n'ai pas l'impression d'être assailli de publicités pour le moment... la seule que j'ai eue c'était en réclamant ma récompense quotidienne, comme d'habitude. J'en ai peut-être eu aussi une en entrant dans le jeu, mais je n'en suis plus très sûr.

Et pour ce qui est du prix des objets, j'ai effectivement l'impression que les "Bonnes affaires" du Magasin en ligne sont moins coûteuses que d'habitude. Mais ce n'est peut-être qu'une impression... En tous cas, j'aime bien le nouveau look du Magasin en ligne.

• Like 2

@AB-T_19: C'est pas très clair, cette histoire de pubs, je ne parviens pas à comprendre comment ça fonctionne. Je m'attendais à avoir une pub à chaque fois que le jeu démarrerait mais apparemment, c'est plus subtil que ça. 😄

Hier, j'ai ouvert mon jeu 5 fois, je suis restée 10-15 minutes à chaque fois le temps de s'occuper de tout ce ptit monde et je n'ai eu qu'une seule pub!

Dimanche, j'en ai eu 2 avec Rabajoa (au fait, j'ai l'impression que ce ne sont pas des objets qu'il offre mais des simflouzes).

Tant mieux me direz-vous, mais ça m'intrigue ^^

• Like 1

Jamais eu de Rabajoa pour le moment (je le suis peut être déjà assez comme ça  :whistle:)  En revanche trois ou quatre Osiris quotidiens qui terminent mes actions ( de durées variables, pas nécessairement très courtes) - Diantre ! Ventre saint gris ! Sapelipopette, ! nous ne serions donc pas tous logés à la même enseigne... je suis troublé

• Haha 1

@LeVieux:

giphy.gif

@AB-T_19: Concernant les bonnes affaires, je n'ai pas remarqué de baisse de prix, en revanche, avant la MAJ, 8 offres étaient proposées, maintenant c'est 5...

Edited by Orange Addict

Bonjour, 

Ici des pubs aussi mais ça va c'est pas forcément contraignant même si c'est souvent soudain lol 

• Like 1
  • Haha 1

Moi non plus, je n'ai jamais eu ni l'un ni l'autre.

Peut-être que cela ne concerne que certains appareils ?