Aller au contenu
Ce site utilise des cookies ! En apprendre plus

Ce site utilise des cookies !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Pour en savoir plus sur la manière dont google utilise certaines données collectées cliquez sur le lien suivant : 

https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/partners/

Pour continuer d'utiliser ce site, vous devez accepter (en bas de la page) de nous permettre de stocker ces cookies sur votre ordinateur :) 

Vous trouverez ci dessous la liste des cookies et leur utilité :

Révélation

While some cookies will almost always be set by the Suite, there are some cookies that are set only in very specific circumstances.  If you have a need to identify all cookies the Suite may set, the following is a list of cookies and their intended purposes.

• ips4_hasJS

This cookie is set by javascript and then later read to determine if javascript is supported in the user agent.

• ips4_ipsTimezone

This cookie is set by javascript to detect the user's local time zone so that the software can adapt the displaying of times automatically.

• ips4_IPSSessionFront

This is a session tracking cookie, used to track the user between page clicks.

• ips4_member_id

This cookie would contain the user's member ID, used to "remember" the user in case their session ends between visits.

• ips4_pass_hash

This cookie would contain a hash used to validate that the viewing user's member ID was not forged (it is not the actual password hash).

• ips4_cms_filters (Pages only)

This cookie would track filters set by a user when filtering content in the Pages application.

• ips4_ipsApprovalQueueSplash (Moderators only)

This cookie would track that a user has acknowledged the splash screen in the Moderator CP so that it is not shown again.

• ips4_language (Guests only)

This cookie is used to track a language preference for a guest if the site has more than one language installed and the guest user chooses a specific language to use.

• ips4_anon_login

This cookie is used to track a user's anonymous login preference if they choose this option during the login process.

• ips4_theme (Guests only)

This cookie is used to track a theme preference for a guest if the site has more than one theme installed and the guest user chooses a specific theme to use.

• ips4_ipbforumpass_XXX

When a forum has a specific password set, this cookie is set once a user logs in to that forum to validate that they have logged in on subsequent page loads.

• ips4_thumbnailSize (Gallery only)

This cookie tracks what type of table layout to use in Gallery listings (list view, small thumbnails or large thumbnails)

Be aware that third party addons may set cookies as well, and that third party services integrated with the Suite (such as Google Analytics or Facebook Logins) may also set their own cookies.

Messages recommandés

Et bien moi je n’ai même pas encore débloqué les ps avant le pack réceptions royales. Je suis bonne derniere!

mais je n’ai pas un boulot qui me laisse le loisir d’aller aux toilettes 😁(enfin... si pour les nettoyer ou pour changer des couches!)

J’ai jamais rien débloqué du 1er coup. C’est po juste🙄😪

• Sad 1

Il y a 21 heures, Georgette À Paillettes a dit :

Et bien moi je n’ai même pas encore débloqué les ps avant le pack réceptions royales. Je suis bonne derniere!

mais je n’ai pas un boulot qui me laisse le loisir d’aller aux toilettes 😁(enfin... si pour les nettoyer ou pour changer des couches!)

J’ai jamais rien débloqué du 1er coup. C’est po juste🙄😪

@Paillettes

Idem. Jai pas encore débloqué le pack réception royale. Mais je croise les doigts.

@le Vieux

Merci pour l'astuce. Je l'applique déjà mais peut etre pas asssez pour les 2h30. Pour les jetons, faut être chanceux 😠

• Like 1

3 fois 3 sauterelles effectivement cela aide bien pour le coup.... Perso c'est ce qui me manquera... 

Après j'essaie toutes les 2h30 mais compliqué.... 

D'ailleurs, 

Vous cliquez toutes les 10 mins pour avoir les bonus ? 

Modifié par Tasha
  • Like 1

@Tasha C'est toutes les 15 minutes qu'il faut cliquer pour avoir 10 bonus (le maximum sur les actions de 2h30). Je ne le fais  quequand j'ai le temps et que j'ai le jeu sous le nez tout en m'occupant sur l'ordinateur. Le reste du temps je ne le fais pas car il faut avoir le nez collé au jeu toute la journée pendant toute la durée de la quête pour que ça ait vraiment un impact significatif.

• Like 1

Bon je continue dans les petits secrets de grand malade pour les sauterelles :  vous allez voir que j'ai parfois des soirées passionnantes quand tout le monde est couché à la maison.

Je me mets devant mon PC sur lequel tourne trois sessions NOX  avec les SFP  (pas plus, après ça rame tellement que c'est inutilisable),devant moi j'ai ma partie principale sur mon smartphone, à côté j'ai mon vieux smartphone que j'ai conservé avec les sims et une tablette.  Donc je sauvegarde ma partie et je la charge sur tous les autres supports sur lesquels je lance la roulette infernale  (sous NOX c'est pratique parce qu'on peut lancer sur une session et ça se répercute automatiquement sur les autres sans avoir à cliquer de partout)

Si j'ai trois coccinnelles au premier jet sur un support, je sauvegarde (pas en dessous, ce n'est pas rentable à mon sens)  et récupère partout ailleurs sinon je lance encore 3 ou 4 fois de partout en espérant avoir des sauterelles.

Si j'en ai, je récupère sinon, je recommence à partir de ma partie principale  (avant roulette donc) et je recommence.    En général sur une soirée j'arrive toujours à obtenir une ou deux fois les 3 sauterelles sans y passer des heures   (5 supports x 5 roulettes répétées plusieurs fois, ça augmente considérablement les chances quand même)

Sinon je prends toujours mon médicament et les médecin ont bon espoir  :emotic11:

Modifié par LeVieux
  • Confused 1

Salut !

Je ne sais pas si c'est normal ou quoi mais depuis la nouvelle maj, quand je plante, une fois de temps en temps y a une pub qui pop et je suis obligée de la regarder. Ils disent que ça permet de planter de gratuitement mais en fait je suis outrée parce que je veux pas des pubs chaque fois que je plante !! Et des fois, y en a qui pop alors que je plante même pas. Et elles durent 30 secondes. C'est normal ça qu'ils se mettent à faire dans la pub comme ça ? En plus du sim supplémentaire à 50 balles ? 

Est-ce que ça vous arrive, ces pubs ? Y a un truc pour l'empêcher ? :')

il y a 37 minutes, Luu a dit :

Salut !

Je ne sais pas si c'est normal ou quoi mais depuis la nouvelle maj, quand je plante, une fois de temps en temps y a une pub qui pop et je suis obligée de la regarder. Ils disent que ça permet de planter de gratuitement mais en fait je suis outrée parce que je veux pas des pubs chaque fois que je plante !! Et des fois, y en a qui pop alors que je plante même pas. Et elles durent 30 secondes. C'est normal ça qu'ils se mettent à faire dans la pub comme ça ? En plus du sim supplémentaire à 50 balles ? 

Est-ce que ça vous arrive, ces pubs ? Y a un truc pour l'empêcher ? :')

Tu ne peux pas empêcher les pubs à moins de devenir une VIP 3 (en achetant des choses dans le jeu). Laisse passer les pubs, j'étais choquée aussi au départ mais bon 🤷🏾‍♀️. Ils nous les imposent maintenant

Il y a 11 heures, LeVieux a dit :

Bon je continue dans les petits secrets de grand malade pour les sauterelles :  vous allez voir que j'ai parfois des soirées passionnantes quand tout le monde est couché à la maison.

Je me mets devant mon PC sur lequel tourne trois sessions NOX  avec les SFP  (pas plus, après ça rame tellement que c'est inutilisable),devant moi j'ai ma partie principale sur mon smartphone, à côté j'ai mon vieux smartphone que j'ai conservé avec les sims et une tablette.  Donc je sauvegarde ma partie et je la charge sur tous les autres supports sur lesquels je lance la roulette infernale  (sous NOX c'est pratique parce qu'on peut lancer sur une session et ça se répercute automatiquement sur les autres sans avoir à cliquer de partout)

Si j'ai trois coccinnelles au premier jet sur un support, je sauvegarde (pas en dessous, ce n'est pas rentable à mon sens)  et récupère partout ailleurs sinon je lance encore 3 ou 4 fois de partout en espérant avoir des sauterelles.

Si j'en ai, je récupère sinon, je recommence à partir de ma partie principale  (avant roulette donc) et je recommence.    En général sur une soirée j'arrive toujours à obtenir une ou deux fois les 3 sauterelles sans y passer des heures   (5 supports x 5 roulettes répétées plusieurs fois, ça augmente considérablement les chances quand même)

Sinon je prends toujours mon médicament et les médecin ont bon espoir  :emotic11:

Quand je pense que lorsque j'obtiens 12 sauterelles, je suis contente... 😅

Mais je suis d'accord avec @Tasha, c'est trop! ^^

Il me manque 300 jetons donc si les 125 sauterelles pouvaient se pointer par ici, ce serait très apprécié... :whistle:

• Like 1
  • Haha 1

Félicitations @LeVieux !

En ce qui me concerne, il ne me manque 5 500 verres et 470 jetons. Pour les jetons, ça devrait le faire car je me suis contentée d'un ou deux tirage par jour pour débloquer les récompenses quotidiennes (il me reste donc 60 000 bougies, après avoir débloqué tout ce qui était payable en bougies pour ne pas me refaire avoir comme la dernière fois, ce qui laisse un bon paquet de tirages). Je devrai y arriver mais ça va être juste pour une fois alors que je me suis toujours levée tôt exprès, même les week-end. Pourtant, d'habitude je termine avec plus de deux jours d'avance, y compris lorsque je laisse passer quelques sessions pour dormir une ou deux heures de plus ou pour vaquer à d'autres occupations (cette fois-ci, je n'ai laissé passer qu'une journée avec une session de 8h30). Ils ont fait en sorte que ce soit serré pour achever cet évènement.

• Like 2

Il y a 12 heures, Tasha a dit :

Perso je ne pense pas y arriver 

Trop de jetons perdus et il va me manquer pas mal de verres 

Bon ben effectivement il me manquait plus que prévu... 

Bon l'avantage c'est que s'il revient.... J'en aurais moins à débloquer 

• Sad 2

Il y a 2 heures, Tasha a dit :

Bon ben effectivement il me manquait plus que prévu... 

Bon l'avantage c'est que s'il revient.... J'en aurais moins à débloquer 

Moi pareil, ils s'oublient que l'on a une vie en dehors de SFP...

• Sad 1

C est vrai que cette fois-ci il ne fallait pas trop oublier de relancer. Je pratique aussi 8h30 puis 2h30 et une journée j ai du faire 4h30 au lieu de 2h30 et une autre j ai oublié du coup j ai utilisé 10ps pour relancer la nuit et j ai terminé hier soir à 23h. Pas facile cette fois-ci ! 

Mais j'espère quand même le retour des dressings donc de nouveau la fabrication d objets. Mes stations sont déjà rechargées

• Like 1

Le 09/02/2019 à 12:41, sanjoy a dit :

C est vrai que cette fois-ci il ne fallait pas trop oublier de relancer. Je pratique aussi 8h30 puis 2h30 et une journée j ai du faire 4h30 au lieu de 2h30 et une autre j ai oublié du coup j ai utilisé 10ps pour relancer la nuit et j ai terminé hier soir à 23h. Pas facile cette fois-ci ! 

Mais j'espère quand même le retour des dressings donc de nouveau la fabrication d objets. Mes stations sont déjà rechargées

Pas eu le temps de tous les recharger... 

Perso je recharge jamais les bougies juste les autres 

• Like 1

Félicitations @LeVieux, @Jocondes et @sanjoy (même pas dégoûtée des stations, ça mérite les honneurs, non?).

@Tasha et @Rayon de Soleil, vous n'avez pas démérité, c'est la faute à "tiens, mettons-leur des délais hyper serrés comme ça ils seront tendus comme des strings devant leurs écrans" aka EA.

Perso, il me manquait presque 10 000 verres alors j'ai troqué des PMV contre des PS (PS intégralement dépensés) pour pouvoir terminer l'événement et obtenir cette maudite cheminée (qui coûte + d'un million de § ou 150 PMV selon le modèle). Quand on sait qu'au moins la moitié des objets ne peuvent s'acquérir qu'avec des PS, l'ironie est assez savoureuse... 🙄

• Haha 2