Jump to content
Ce site utilise des cookies ! En apprendre plus

Ce site utilise des cookies !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Pour en savoir plus sur la manière dont google utilise certaines données collectées cliquez sur le lien suivant : 

https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/partners/

Pour continuer d'utiliser ce site, vous devez accepter (en bas de la page) de nous permettre de stocker ces cookies sur votre ordinateur :) 

Vous trouverez ci dessous la liste des cookies et leur utilité :

Révélation

While some cookies will almost always be set by the Suite, there are some cookies that are set only in very specific circumstances.  If you have a need to identify all cookies the Suite may set, the following is a list of cookies and their intended purposes.

• ips4_hasJS

This cookie is set by javascript and then later read to determine if javascript is supported in the user agent.

• ips4_ipsTimezone

This cookie is set by javascript to detect the user's local time zone so that the software can adapt the displaying of times automatically.

• ips4_IPSSessionFront

This is a session tracking cookie, used to track the user between page clicks.

• ips4_member_id

This cookie would contain the user's member ID, used to "remember" the user in case their session ends between visits.

• ips4_pass_hash

This cookie would contain a hash used to validate that the viewing user's member ID was not forged (it is not the actual password hash).

• ips4_cms_filters (Pages only)

This cookie would track filters set by a user when filtering content in the Pages application.

• ips4_ipsApprovalQueueSplash (Moderators only)

This cookie would track that a user has acknowledged the splash screen in the Moderator CP so that it is not shown again.

• ips4_language (Guests only)

This cookie is used to track a language preference for a guest if the site has more than one language installed and the guest user chooses a specific language to use.

• ips4_anon_login

This cookie is used to track a user's anonymous login preference if they choose this option during the login process.

• ips4_theme (Guests only)

This cookie is used to track a theme preference for a guest if the site has more than one theme installed and the guest user chooses a specific theme to use.

• ips4_ipbforumpass_XXX

When a forum has a specific password set, this cookie is set once a user logs in to that forum to validate that they have logged in on subsequent page loads.

• ips4_thumbnailSize (Gallery only)

This cookie tracks what type of table layout to use in Gallery listings (list view, small thumbnails or large thumbnails)

Be aware that third party addons may set cookies as well, and that third party services integrated with the Suite (such as Google Analytics or Facebook Logins) may also set their own cookies.

leelou7186

Le Caddie "bonne affaire"

Recommended Posts

@LeVieux Toujours à dénigrer, ce vieux... 

Faut regarder le bon côté des choses ! C'est pas pour rien que ça s’appelle"Bonnes Affaires" ! :smile3:

Et pis c'est des choses spéciales qu'ils vendent là bas.. :kdonoel:

@Orange Addict J'ai une excellente nouvelle ! En gagnant le renne tacheté via le marché de Simville, je me suis rendue compte, en allant à l'animalerie, que ça m'avait aussi débloqué (mais pas donné malheureusement) le marron et le blanc avec un nez rouge. Les deux coûtent 75 PMV et tous ont trois étoiles. Champagne ! :fete:

• Like 2

@Virginie Finelle Il te reste environ un quart de la barre à remplir et environ la moitié du temps. C'est jouable. Accroches-toi et ça devrait le faire. N'hésites pas à acheter les cartons supplémentaires si tu arrives à avoir assez de PS. Je ne voulais pas le faire au début car j'avais peur qu'ils ne restent que le temps de l'évènement en cours, mais non, ils restent définitivement une fois que tu les as débloqués et ça facilite grandement la vie.

• Like 1

Il y a 13 heures, LeVieux a dit :

c'est un piège à PMV ce truc :mince:

C'est tout à fait ça! Un traquenard à PS aussi ...

@Jocondes: Noooon c'est vrai?! 3 Rudolph pour le prix d'un (enfin, façon de parler 😉 ), génial!

@Virginie Finelle: Go, Virginie, go, on va les avoir nos bestioles! :youpi:

• Like 1
  • Haha 1

Le 17/12/2018 à 13:45, LeVieux a dit :

(pas impossible que les manteaux pour chien apparaissent un jour dans les bonnes affaires, il faut que j'y aille plus souvent)

Ben ouala.... moins 185 PMV - j'ai pas mal hésité parce que je suis à peu près certain que ne vais pas m'en servir mais c'est rien que pour dire de les avoir -  j'ai aussi investi dans quelques tenues d'été... c'est Noël  :whistle:

• Haha 2

Il y a 17 heures, Virginie Finelle a dit :

Ouiiiiii courage et toi tu l'as gagné ?

Oui, hier soir, j'étais comme ça:

giphy.gif

Il y a 12 heures, LeVieux a dit :

Ben ouala.... moins 185 PMV - j'ai pas mal hésité parce que je suis à peu près certain que ne vais pas m'en servir mais c'est rien que pour dire de les avoir -  j'ai aussi investi dans quelques tenues d'été... c'est Noël  :whistle:

Y'en a vraiment qui jettent les PMV par les fenêtres... Pauvres toutous... J'en connais un qui regrette déjà son arrivée

giphy.gif

• Like 2
  • Haha 1

Aujourd'hui mon rêve s'est réalisé, j'ai enfin débloqué le petit aquarium avec le poisson rouge (pour 23 PMV) grâce aux bonnes affaires.

Edit : En plus, je peux en avoir autant d'exemplaires que je veux gratuitement une fois qu'il est débloqué !

Edited by Jocondes
  • Like 1
  • Thanks 2

J'ai vu qu'aujourd'hui, dans les bonnes affaires, il y avait la possibilité de rajouter un sim supplémentaire à la ville... pour 54,99 € !

Ils ont fumé la moquette. Personne ne dépensera une telle somme pour un seul sim ! J'imagine bien EA espérer que les anciens joueurs qui ont plus de 100 sims de trop avec les failles payent tous 5 499 € pour "régulariser" leur situation avant de construire la boutique de maternité. Quand je vous disais que leur hymne d'entreprise est le fric, de Tom et Jerry le film.:mdrg:

• Haha 5

Bon ils ont enfin compris que 54,99 € était une somme abusive pour ajouter un seul sim à la ville, du coup ils ont remis l'offre en la baissant à 43,99€. Il y a du progrès mais c'est pas encore ça. Si j'avais suffisamment de sous pour me permettre d'en dépenser sur un jeu en ligne, je ne claquerais pas plus de 5€ par sim et considérerais que ça ne vaudrait vraiment le coup d'en acheter que si ça coûtait 2€ par sim.

• Confused 1

@Orange Addict Je fixe ça par rapport à ce que ça apporte à la partie d'ajouter des sims (c'est-à-dire pas grand chose pour un seul mais pas mal d'aide pour plusieurs : pour moi 44€ devraient correspondre à 22 sims et non pas un seul ; sachant que dans tous les cas, le plus important pour s'en sortir sur ce jeu n'est pas le nombre de sims disponibles mais la possibilité de se connecter souvent pour enchaîner les actions) et ce que, personnellement, j'estime acceptable de dépenser sur un jeu en ligne (compte tenu du fait que c'est du contenu immatériel et que les développeurs peuvent retirer l'application à tout moment sans qu'il soit possible d'y réaccéder, ce qui n'est pas le cas des jeux classiques qui sont acquis définitivement une fois achetés). D'autant plus qu'en ajoutant un sim à certaines parties, les développeurs n'effectuent aucun effort particulier car, concrètement ils ne créent rien (ce n'est pas un nouveau contenu) mais adaptent juste un paramètre préexistant. Ce n'est rien de plus qu'un calcul très subjectif par rapport à cette logique.

• Like 2

Il y a 21 heures, Jocondes a dit :

Ce n'est rien de plus qu'un calcul très subjectif par rapport à cette logique.

Mais ça se tient comme raisonnement.  :oui4:

En ce qui me concerne, je pense (j'espère) ne jamais dépenser un rond pour les SFP justement parce qu'il y a ce risque que tout s'arrête du jour au lendemain.

Bon, tu me diras que je ne suis pas forcément "gagnante" avec tous mes kits et extensions des Sims 2 qui dorment dans les tiroirs du bureau depuis des années... :cheese:

Pourtant je dois avouer qu'il y a bien quelques trucs qui me plairaient bien dans la boutique en ligne, les coiffures pour les mômes par exemple. C'est pas qu'elles soient magnifiques mais, depuis que les grossesses ont débarqué dans le jeu, c'est l'attaque des clones, tous les bébés/bambins se ressemblent, c'est usant à force! ^^

• Like 2

Il y a 10 heures, Orange Addict a dit :

En ce qui me concerne, je pense (j'espère) ne jamais dépenser un rond pour les SFP justement parce qu'il y a ce risque que tout s'arrête du jour au lendemain.

Pourtant je dois avouer qu'il y a bien quelques trucs qui me plairaient bien dans la boutique en ligne, les coiffures pour les mômes par exemple. 

La grande prise de tête à "salarier" ceux qui nous offrent du plaisir quotidien (voire... notre dose de dope quotidienne........................... 😰😂) et ne pas gaspiller en parallèle quand c'est hors de prix pour pas grand-chose... Perso, les cheveux pour les Pitchous à CHF 9.00 (7.50 Euros...), ça fait cher pour juste enjoliver les babies. Mais de temps en temps, j'avoue que j'ai "craqué", n'ayant pas d'autres jeux pour me tenir compagnie !!! 😉

• Like 2

Je sais qu'il ne faut jamais dire jamais mais pourtant je vais oser :  JAMAIS je ne dépenserai un seul centime pour ce jeu (ni pour un autre d'ailleurs)

pas pour les SFP en particulier pour plusieurs raisons

- Les prix affichés sont irraisonnables

- Le jeu me donne de moins en moins envie de jouer et prend franchement mauvaise tournure dans ce qu'il propose

- Depuis que je joue, j'ai déjà accumulé des quantités astronomiques d'objets/meubles/vêtements/coiffures qui ne me servent absolument jamais alors pourquoi en rajouter d'autres

- Grace à des failles passées j'ai eu jusqu'à 130 sims  et maintenant que je suis revenu aux 34 autorisés je trouve que c'est très bien... ça suffit pour les quêtes, en avoir plus n'apporte pas grand chose à mon sens et c'est bien plus simple à gérer au quotidien (à moins de les laisser pourrir sur leurs terrains à ne rien faire

- et surtout.... JE SUIS RADIN COMME PAS DEUX :coucou:

• Like 1
  • Haha 3