Aller au contenu
Ce site utilise des cookies ! En apprendre plus

Ce site utilise des cookies !

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.

Pour en savoir plus sur la manière dont google utilise certaines données collectées cliquez sur le lien suivant : 

https://www.google.com/intl/fr/policies/privacy/partners/

Pour continuer d'utiliser ce site, vous devez accepter (en bas de la page) de nous permettre de stocker ces cookies sur votre ordinateur :) 

Vous trouverez ci dessous la liste des cookies et leur utilité :

Révélation

While some cookies will almost always be set by the Suite, there are some cookies that are set only in very specific circumstances.  If you have a need to identify all cookies the Suite may set, the following is a list of cookies and their intended purposes.

• ips4_hasJS

This cookie is set by javascript and then later read to determine if javascript is supported in the user agent.

• ips4_ipsTimezone

This cookie is set by javascript to detect the user's local time zone so that the software can adapt the displaying of times automatically.

• ips4_IPSSessionFront

This is a session tracking cookie, used to track the user between page clicks.

• ips4_member_id

This cookie would contain the user's member ID, used to "remember" the user in case their session ends between visits.

• ips4_pass_hash

This cookie would contain a hash used to validate that the viewing user's member ID was not forged (it is not the actual password hash).

• ips4_cms_filters (Pages only)

This cookie would track filters set by a user when filtering content in the Pages application.

• ips4_ipsApprovalQueueSplash (Moderators only)

This cookie would track that a user has acknowledged the splash screen in the Moderator CP so that it is not shown again.

• ips4_language (Guests only)

This cookie is used to track a language preference for a guest if the site has more than one language installed and the guest user chooses a specific language to use.

• ips4_anon_login

This cookie is used to track a user's anonymous login preference if they choose this option during the login process.

• ips4_theme (Guests only)

This cookie is used to track a theme preference for a guest if the site has more than one theme installed and the guest user chooses a specific theme to use.

• ips4_ipbforumpass_XXX

When a forum has a specific password set, this cookie is set once a user logs in to that forum to validate that they have logged in on subsequent page loads.

• ips4_thumbnailSize (Gallery only)

This cookie tracks what type of table layout to use in Gallery listings (list view, small thumbnails or large thumbnails)

Be aware that third party addons may set cookies as well, and that third party services integrated with the Suite (such as Google Analytics or Facebook Logins) may also set their own cookies.

Jill Holmes

[News] Où est passé le Père Noël ?

Messages recommandés

@Laurie Garnier Effectivement, ce n'est pas un petit retard. :icon_eek:

Si tu ne passes pas les actions de moins d'une heure, d'après mes calculs il faudrait minimum 417 PMV pour en arriver là où les joueurs doivent en être actuellement (la fin du jour 12 et l'attente du jour 13). Sachant qu'il en faudra encore plus réellement vu que même les joueurs à jour ne peuvent pas finir le jour 13 sans dépenser de PMV puisque le total des actions dépasse 24h.

Autant dire que ça va être plus que tendu...

Dans le pire des cas, ne t'inquiètes pas, les évènements passés finissent souvent par revenir dans les mises à jour suivantes. Tu auras sûrement une deuxième chance plus tard (impossible de prédire quand par contre, il faut se tenir au courant du planning des mises à jour futures).

Modifié par Jocondes
  • Like 3

Bonsoir,

En voyant vos messages, j'ai utilisé 3 PMV pour accélérer la recherche de pièces (pas envie de faire une nuit blanche 😄)et j'ai peut-être une petite piste pour ceux qui n'ont pas de PMV/ne veulent pas les utiliser: les barbecues 3 étoiles comme celui de la villa latine ou les exemplaires gratuits obtenus lors des événements jardins des dernières MAJ.

Les actions durent "seulement" 7 heures et j'ai laissé un Sim finir son action pour rester: il a obtenu 4 pièces!

C'est peut-être juste un coup de bol mais plutôt que de perdre du temps avec les barbecues du parc pour une pièce...

Maintenant faut causer avec ce cher Alan... Choueeeeette... 🙄

Citation

Pour en revenir aux prix et toussa toussa, je me pose une question: quand on achète un pack d'objets avec des €uros dans la boutique en ligne, ils sont gratuits dans le jeu ou "ils" se débrouillent pour nous faire débourser des Simflouzes également? Si certains d'entre vous ont acheté des packs de la ferme (je pense à @Drogon par exemple), est-ce qu'il peut nous dire si les prix sont aussi délirants que pendant la quête? 

@Orange Addict

J’achète parfois des packs de meubles dans la boutique en ligne et effectivement, on a un ou deux exemplaires gratuits et après c’est payant. Les prix sont variables mais généralement c’est quand même aussi cher que dans la boutique (par exemple douche chalet à 8 PMV, lababo chalet autour des 25 PS, piano au queue à 125 000§). J’hesite encore à acheter le pack avec les lits mais j’ai peur des prix ... Ce que je fais généralement c’est que je construit les maisons d’architecte, que les joueurs proposent, qui ont des objets exclusifs qui m’intéressent et puis je récupère les objets et je détruit... je peux me le permettre uniquement grâce aux simflouz plus ou moins illimités que j’ai grâce à la faille de duplication des globes de vie d’il Y a quelques années (1200 globes de platine ça rapporte beaucoup 🤣). 

Modifié par Drogon
  • Thanks 1

Merci beaucoup pour ta réponse @Drogon  :oui4:

Ah oui, même en achetant un pack €uros , les prix §imflouzes/PS/PMV restent dissuasifs!  Un sou est un sou chez EA!

Je me faisais une joie de débloquer le pack avec les canapés Chesterfield de la quête mais là encore, à 10 et 20 PMV l'exemplaire, je crois que seuls certains privilégiés poseront leur postérieur dessus! 😄

Nous devons être nombreux à scruter les maisons d'architectes de fond en comble... ^^

Bonjour, 

Une nouvelle journée va commencée et certainement la plus compliquée. 

Pour ma part j'utiliserai pmv pour finir la quête de 12 h selon à l'heure à laquelle elle va finir car cela sera multiplier par 6 et la dernière car déjà aujourd'hui mettre mon réveil alors que je suis en vacances me gonfle, demain cela sera pire. 

En revanche si quelqu'un passe toutes ou une partie des quêtes en avance et pouvait mettre du coup le temps réel.... Merci d'avance. 

@Tasha Je vais tout passer jusqu'à la quête de 12h, que je laisserai tourner parce que ça coûte moins cher de passer le reste et permet de finir plus tôt (7 PMV + éventuellement 4 si je passe aussi la toute dernière action) que si on paye 11 ou 12 PMV pour chacun des six sims (ce qui coûte entre 66 et 72 PMV si tu passes de suite ; 12 PMV si tu attends qu'il reste 2h59 ; ou 6, soit à peu près pareil qu'en passant les premières quêtes, mais beaucoup plus tard dans la nuit si tu attends qu'il reste 1h59). J'éditerai mon post un peu après 8h pour te dire combien de temps prennent toutes les premières actions.

Modifié par Jocondes
  • Like 1

Merci @Jocondes,

La 1ère c'est 5 mins

La 2ème c'est 30 mins. 

Après je ne veux pas vexer ou dénigrer les personnes faisant les tests donc désolée si c'est le cas car je sais que vous prenez du temps pour faire les articles et tests. 

Trop tard pour éditer, je reposte.

Les durées n'ont pas beaucoup bougé :

Parler à Alain Dice au parc : 5 minutes --> Il n'y a aucun intérêt à la passer, quelle que soit la stratégie du joueur

Installer la dernière pièce du traîneau : 30 minutes
Appeler la Reine de glace : 3h20
Demander à la Reine des Glaces de recharger le condensateur de givre (au parc) : 2h15
Faire voler le traîneau jusqu'à l'atelier du Père Noël
Parler à Dave (30 min)

Je maintien que cela coûte moins cher et fait perdre moins de temps de passer tout ça (sauf la première de 5 minutes) et de lancer l'action de 12h avec six sims que de tout faire et de passer tout ou partie de l'action de 12h pour les six.

Edit : Le festin dure toujours 12h

Modifié par Jocondes
  • Thanks 1

Merci @Jocondes

Du coup on a gagné 20 mins... 

Cela fait dépenser grand max 5 pmv si on laisse la 12h et celle de fin qui sera certainement à 4h30

En revanche faire attention au téléphone utilisé car je vais pour valider et là on me parle de plus de 4h mais j'avais pas tilte que c'était un tel niveau 1

Et effectivement un tel niveau 3 c'est bien 3h20...

Modifié par Tasha

Bonjour tout le monde ! 

J’ai également comme Jocondes passé toutes les actions sauf les deux premières avec des pmv... ils sont donc en train de festoyer joyeusement... pendant 12 h laissez-moi vous dire que l’indigestion les guette !! 😂

m’enfin me voilà tranquille pour vaquer à mes petites occupations ....

• Haha 2

J’ai fini par craquer pour le pack salon & chambre et ... à part la lampe à 5PS, que des prix en simflouz, plutôt chers mais c’est déjà mieux que des PMV. Le lit deux places est à 47 500 §, les tapis autour des 150 000§... c’est convenable, je ne suis pas déçue. 

• Like 1

Ah oui !!!! Ça m’est déjà arrivé avec la quête de l’ile Romantique y’a pas très longtemps.... j’ai enchaîné pendant je sais plus combien de jours comme une forcenée puis j’ai lancé la dernière action du dernier jour ..... et je l’ai oubliée 😨😱😱 tout bêtement !!! J’ai loupé la villa je m’en suis rappelé 3 h trop tard 😂 bon je rigole maintenant mais sur le coup j’ai pas rigolé 😡😡

bon réveillon à tous et toutes et bonne fin de quête 😀🎉🎉

• Like 2
  • Thanks 1

Attention !!!

j'ai voulu passer le festin de noel avec des PMV afin de pouvoir terminer  la quête avec la certitude d'obtenir la ferme et l'arnaque est qu'il faut 12 PMV par sim's ce qui fait que j'ai utilisé tous mes PMV et je n'aurai pas la ferme car impossible de passer la nuit sans dormir